Que pensez-vous de la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?
je suis contre ,je suis pour que tous les hommes aient la possibilités de se marier et fonder une famille

Comme par hasard, c'est quoi se mecs sérieux, il lui fait à lenvers et après zehma il te fait du par hasard vers son taf .

T'es devenu une hargneuse ça te forger le caractère, mais ton histoire ma plus choquer que la mienne
Bah au risque de te vexer (sans intention aucune) c'est plus ton histoire qui me choque et surtout je ne comprend pas que tes parents aient pu donner ta main à un homme dont ils ne connaissaient PERSONNE de sa famille...je ne comprend pas que sa famille n'ait pas assisté aux préparations du mariage ni même du mariage sans que personne ne tilte...
Moi j'étais pas mariée avec ce mec, c'est une histoire de tromperie comme il y en a tant, tu sors avec un mec hors mariage et au final il te la fait à l'envers en se tapant tout se qui bouge et en se mariant derrière ton dos tout en voulant te garder sous sa coupe, rien de neuf sous le soleil comme on dit......
Je ne suis pas hargneuse je sais ce que je veux c'est différent et ce n'est pas lui qui m'a donné cette force c'est le fait d'avoir eu ma fille à 19ans avec un shlag et d'avoir du tout prendre en main solo

C est à dire te contrôle des exemples
Exemple j'envoyais un message et j'avais pas de réponse avant le lendemain parfois fin de journée je laissais pas passer, je le voyais mater une meuf devant moi je laissais pas passer, parfois on s'embrouillait chez lui je prenais mes affaires et me cassais bref je lui montrais que la disquette ne passait pas même si au final il me la mise bien profond

Sa sert à rien parsque c est pas dans sa vrai nature
Elle est pas coupable d avoir était victime c est l autre qui a pas eu de principe

Perso c est relou d être un Warriors ta vie entière tourne autour de cela jusqu a que tu passe a côté de chose plus intéressantes
Elle douce et dure à la fois , elle à raison c'est une warrior
En fait oui et non, je suis une vraie fleur bleu mais la vie m'a obligé à me blinder physiquement, moralement c'est une autre histoire, je suis très anxieuse, je réfléchis beaucoup, je ne suis quasi jamais sur de mes choix pro ou perso .
Je montre la façade qui peut paraitre forte mais si tu grattes un peu je suis souvent perdu dans mes décisions

Adorable oui et non comme tout à chacun il a ses défauts mais aucunement ceux qu'avait ce type là et ça effectivement c'est une bénédiction, il a passé aussi pas mal de tests lol

Oui c'est ce que j'ai voulu dire par adorable, il ne t'a pas tromper comme la fait ton ex soit on a tous nos petits défauts , mais il a été réglo avec toi et comme tu le dit c'est une bénédiction, tant mieux pour toi tu mérites ta l'air d'une bonne personne

En fait oui et non, je suis une vraie fleur bleu mais la vie m'a obligé à me blinder physiquement, moralement c'est une autre histoire, je suis très anxieuse, je réfléchis beaucoup, je ne suis quasi jamais sur de mes choix pro ou perso .
Je montre la façade qui peut paraitre forte mais si tu grattes un peu je suis souvent perdu dans mes décisions

Dde nos jours tu es obliger d'avoir cette façade de dur sinon tu te fais écraser , faut être douce et dut quand il le faut , un juste milieu,

Si parfois ça sert elle se protège , tu peut être dur et ouverte en même temps, la preuve elle s'est remarié et il est tjr avec elle , c'est que malgré coup dur quelrle à subi elle a su rester elle même , mais face à un débile normal qu'elle montre sa force de caractère
En fait avec mon mari je me suis montrée sous mon plus mauvais jour, je voulais indirectement le faire fuir et lui dire tu vois je ne suis pas quelqu'un de bien...je voulais voir jusqu’où il allait tenir, et ça vient de ce co nnard d'ex cette réaction, je voulais me détruire et indirectement tous ceux qui prétendaient vouloir me rendre heureuse ...

En fait avec mon mari je me suis montrée sous mon plus mauvais jour, je voulais indirectement le faire fuir et lui dire tu vois je ne suis pas quelqu'un de bien...je voulais voir jusqu’où il allait tenir, et ça vient de ce co nnard d'ex cette réaction, je voulais me détruire et indirectement tous ceux qui prétendaient vouloir me rendre heureuse ...

Oulala ! Ça craint , mais heureusement il es rester c'est qu'au fond il t'aimais vraiment, ont peut dire que c'était un mal pour un bien .

Tu ten est sorti , c'est qu'au final tu es plus forte que tu ne le pensais.
Ça serait pas un pervers narcissique celui là ??

C'était un manipulateur il se nourrissent de la faiblesse de leur victimes, la pauvre heureusement que tu t'en est défaite hmdl
Hamdoulilah Dieu m'en a éloigné, portable oublié mais qui ne faisait que de biper, moi qui regarde le tel alors que j'avais vu qu'il l'avait oublié mais n'avait pas pensé un seul instant à fouiller dedans, et puis j'avais l'oportunité de tout dire à sa femme rien qu'en répondant à un des appels ....je ne l'ai pas fait, j'ai laissé son tel bien en évidence et j'ai pris toutes mes affaires, l'après midi même j'avais changé de num

Hamdoulilah Dieu m'en a éloigné, portable oublié mais qui ne faisait que de biper, moi qui regarde le tel alors que j'avais vu qu'il l'avait oublié mais n'avait pas pensé un seul instant à fouiller dedans, et puis j'avais l'oportunité de tout dire à sa femme rien qu'en répondant à un des appels ....je ne l'ai pas fait, j'ai laissé son tel bien en évidence et j'ai pris toutes mes affaires, l'après midi même j'avais changé de num

Hamdoulilah , c'est le mieux que tu es puisse faire , ça sert à rien preuve encore que tu es une bonne personne, sinon tu te serais baisser à son niveau, tu as été plus intelligente , et l'ignorance et le meilleur des mépris face à de tels personnes.

Tout est bien qui se fini bien , tu as ta fille et ton mari :D hamdoulilah

Hamdoulilah , c'est le mieux que tu es puisse faire , ça sert à rien preuve encore que tu es une bonne personne, sinon tu te serais baisser à son niveau, tu as été plus intelligente , et l'ignorance et le meilleur des mépris face à de tels personnes.

Tout est bien qui se fini bien , tu as ta fille et ton mari :D hamdoulilah
En fait ce qui est bizarre c'est que ça m'a bouffé pendant longtemps en mode "pourquoi je l'ai pas balancé, mais je suis trop c onne, j'aurai du lui foirer son mariage" au lieu de ça ma seule réaction a été la fuite

En fait ce qui est bizarre c'est que ça m'a bouffé pendant longtemps en mode "pourquoi je l'ai pas balancé, mais je suis trop c onne, j'aurai du lui foirer son mariage" au lieu de ça ma seule réaction a été la fuite

Parce que tu n'es pas comme lui tout simplement .
Ta très bien réagi et c'est ce qu'il faut faire , ça aurait servi à rien , à part te bouffer encore plus et sa lui aurait donner de l'intérêt à ce **** .

Moi aussi je voulais faire pareil, après jme suis dit , me.rde qu'il aille se faire voir !

Et tt lui est retombé dessus sans que je lève le petit doigt , t'en fait pas il le paiera tôt ou tard

Parce que tu n'es pas comme lui tout simplement .
Ta très bien réagi et c'est ce qu'il faut faire , ça aurait servi à rien , à part te bouffer encore plus et sa lui aurait donner de l'intérêt à ce **** .

Moi aussi je voulais faire pareil, après jme suis dit , me.rde qu'il aille se faire voir !

Et tt lui est retombé dessus sans que je lève le petit doigt , t'en fait pas il le paiera tôt ou tard
C'est ce que je me suis dis, j'ai pensé Dieu m'a aidé en m'ouvrant les yeux, ne fais pas appel à sheytane en te vengeant

C'est ce que je me suis dis, j'ai pensé Dieu m'a aidé en m'ouvrant les yeux, ne fais pas appel à sheytane en te vengeant

Exactement, rabi mhek parce que c'est pas évident de se délivre des pervers narcissique.

C'est dangereux c'est personnes, pour ça que je dit hmdl rabi t'en a sorti , et te venger ça n'aurait fait que te remettre dans le bain .
Après je te comprends, ta juste envie de lui faire payer après un coup de ce genre .
Pour ma part tout est retombée tt seule j'ai rien fait , et jme dit qadar Allah il a fait justice à ma place , tu saurais tte l'histoire tu te dirais soubhan'allah.

Et vraiment j'ai rien fait , c'est toi et ta niya , et rabi il est avec ses gens la

C est normal vue tes déceptions mais perso je préfère une personne qui reste tel qu'elle et ne pas se blinder parsqu a force on devient pire que les gens qui nous ont rendu ainsi ;)

Bah au risque de te vexer (sans intention aucune) c'est plus ton histoire qui me choque et surtout je ne comprend pas que tes parents aient pu donner ta main à un homme dont ils ne connaissaient PERSONNE de sa famille...je ne comprend pas que sa famille n'ait pas assisté aux préparations du mariage ni même du mariage sans que personne ne tilte...
Moi j'étais pas mariée avec ce mec, c'est une histoire de tromperie comme il y en a tant, tu sors avec un mec hors mariage et au final il te la fait à l'envers en se tapant tout se qui bouge et en se mariant derrière ton dos tout en voulant te garder sous sa coupe, rien de neuf sous le soleil comme on dit......
Je ne suis pas hargneuse je sais ce que je veux c'est différent et ce n'est pas lui qui m'a donné cette force c'est le fait d'avoir eu ma fille à 19ans avec un shlag et d'avoir du tout prendre en main solo

Dsl javais pas vu ton message , c'est ça qui m'a mis la puce ai début j'ai trouver ça bizarre que personne ne viennent.

J'ai voulu annuler , mais ensuite ma maman m'a dit que c'était sûrement une coïncidence.
Du coup ça s'est fait et voilà .

Mais bon il est jamais trop tard ...

Hargneuse dans le bon sens , ça veut dire qu'après ce qui tes arriver tu as eu cette force de te relevée malgré , un pervers narcissique c'est pas rien .
Tu le dit toi même javais changer parce que je ne voulais plus avoir droit au bonheur ( excuse moi je ne me souviens plus de tes mots exact)

Bref , tu est une femme de caractère, une femme qui s'est s'affirmer , ça veut pas dire que tu ne sais pas être fleur bleue, c'est pas un mal .:D

@meli93, perso je comprends pas comment un mec qui fait un enfant ne l assume pas
Ok te séparer de la mère
Mais ta une responsabilité qui est la , normalement c est ta vie cet enfant et te prêt à tout pour que ton gosse ne manque de rien

On s enfou de la mère tu cogite a ta chair

Chepas je comprends pas cette lâcheté à ce niveau la

C est normal vue tes déceptions mais perso je préfère une personne qui reste tel qu'elle et ne pas se blinder parsqu a force on devient pire que les gens qui nous ont rendu ainsi ;)

Mais elle a montrer sa facette que son ex lui avait donné et pourtant son mari ne s'est pas enfuit , forcément quand on te fait un mal automatiqument tu te blindes , c'est comme dire aux fforces de police de jeter leur armes après une attaque, c'est dénoué de sens .

Elle s'est protéger tt simply , si ça avait été une sorcière personne ne l'aurait prise , mais la ont voit bien que c'est un petit bout de femme tt adorable au fond

Retour