Que pensez-vous de la polygamie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ElChapo
  • Date de début Date de début
@meli93, perso je comprends pas comment un mec qui fait un enfant ne l assume pas
Ok te séparer de la mère
Mais ta une responsabilité qui est la , normalement c est ta vie cet enfant et te prêt à tout pour que ton gosse ne manque de rien

On s enfou de la mère tu cogite a ta chair

Chepas je comprends pas cette lâcheté à ce niveau la

Hé oh ! L'autre tu vas te calmer la !!?? Ok tu la quittés et en + on s'en fou de la mere, faut les biter celle là , non mais ta la rage contre moi ou quoi ???

Cest parce que j'ai dit que t'étais nul tt à lheure??? Je m'excuse je voulais dire **** au début :P

Hé oh ! L'autre tu vas te calmer la !!?? Ok tu la quittés et en + on s'en fou de la mere, faut les biter celle là , non mais ta la rage contre moi ou quoi ???

Cest parce que j'ai dit que t'étais nul tt à lheure??? Je m'excuse je voulais dire **** au début :p

J'ai voulu faire l'accent di arabe , mais après avoir relu sa prête à confusion .
Le mot c'est bbuter hein ! Bande de pervers !!! :D

Ce n'est pas cool non plus pour les femmes qui se mettent avec un mec juste parceque il est célibataire.
Le célibat n'est pas un passeport qui te donne le droit d'avoir une femme.

Heu? Je connais pas de femmes qui se disent "tiens, ce mec est célibataire, donc je vais me mettre avec lui." Les femmes vont d'abord jauger la qualité du mec!

Heu? Je connais pas de femmes qui se disent "tiens, ce mec est célibataire, donc je vais me mettre avec lui." Les femmes vont d'abord jauger la qualité du mec!

Effectivement, mais un mec qui reste célibataire longtemps, ce n'est pas toujours un bon coup.

Je plaisante @Ebion. Ce n'est pas le fait de faire connaissance et même coucher ensemble le plus important, c'est de trouver la bonne personne et que la relation tient dans le temps. Cad même avec les défauts de chacun.

Dernière édition:
Effectivement, mais un mec qui reste célibataire longtemps, ce n'est pas toujours un bon coup.

Je plaisante @Ebion. Ce n'est le fait de faire connaissance et même coucher ensemble le plus important, c'est de trouver la bonne personne et que la relation tient dans le temps. Cad même avec les défauts de chacun.

Ça m'a fait penser à un type ce que tu viens de dire et sa me fait marrer.

C'est même très mauvais signe! :D
Mais non mais non, il faut toujours positiver....
Je ne vais te citer tous les avantages....

Tu sais quand tu es obligé de partager même les pets sous les draps et tu ne dis rien... A la limite tu souris mais dans ta tête te regrette le temps du célibat.

le problème tu deviens accro et tu sais que tu vas faire des rechutes, alors tu acceptés tout

:D

Oyé oyé bladiens de la planètes bladi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la polygamie, si vous seriez prêts ou prêtes à y adhérez ? Sous quelles conditions ou garanties ? Dans quels buts ?
Jamais je n'aime pas partager et souffrir inutilement. Je suis trop jalouse . Pour moi on dirait les annees 70 et les époques libérées des partouseurs ou des harems ça me plaît pas j'aime les trucs droits et propres.

Retour