Que pensez vous de la situation des musulmans actuellement en France ?

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Apparemment tu as des lacunes en matière d'information.
Il y a des français musulmans qui ont quitté la France ces dernières années.



ne fait pas de l'exception la regle combien la quitte et combien reste ? et surtout combien reviennent car j'en connais aussi qui on voulu quitté la france pour un pays musulmans mais la majorité sont revenu au bout de quelque temps car il ont vite dechanté quand il ont vue c'est quoi vivre reelement dans un pays musulmans
et ceux dont tu parle rare sont ceux qui coupe definitivement les pont avec la france en renoncant a leur papier
donc arretons cette hypocrisie ...
 
ne fait pas de l'exception la regle combien la quitte et combien reste ? et surtout combien reviennent car j'en connais aussi qui on voulu quitté la france pour un pays musulmans mais la majorité sont revenu au bout de quelque temps car il ont vite dechanté quand il ont vue c'est quoi vivre reelement dans un pays musulmans
et ceux dont tu parle rare sont ceux qui coupe definitivement les pont avec la france en renoncant a leur papier
donc arretons cette hypocrisie ...
Renoncer aux papiers? Pour quelle raison? Ils ont encore le droit de voter aux élections même étant partis.
Il y en a qui reviennent après être partis? Oui à cause de la difficulté de trouver un emploi et un salaire confortable.
S'il y avait emploi et salaire pour bien vivre, ils y resteraient.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Renoncer aux papiers? Pour quelle raison? Ils ont encore le droit de voter aux élections même étant partis.
Il y en a qui reviennent après être partis? Oui à cause de la difficulté de trouver un emploi et un salaire confortable.
S'il y avait emploi et salaire pour bien vivre, ils y resteraient.

donc il n'ont pas quitté la france ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
L'autre fois je vais dans une école d'arabe dans le but d'y inscrire la fille,
Le directeur fait un discours devant tout le monde :
"Les musulmans se sont fait chasser d'Andalousie, si vous n'apprenez l'arabe aujourd'hui, c'est un plan B au cas où vous vous feriez jeter de Belgique et d'Europe, avec tout ce qu'on entend "burkini blablabla"
C'est fou cette paranoïa. J'ai été déçu.
Ah bon ?
Ba en france j’ai jamais entendu ça
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Arrête de jouer la serpillère.
Ils sont partis vivre ailleurs, ils ne sont plus en France.
Ils votent encore, normal c'est leur droit.

C'est facile à comprendre. Arrête la bibine, ça t'abime le cerveau.
Reprends le thé à la menthe.

cela s'appel etre un hypocrite pretendre avoir quitté la france et gardé ses papiers francais
c'est pire que de l'hypocrisie c'est de la fourberie aucun honneur aucune dignité

bande d'ingrat remercié la france de s'occuper si bien de vous
au lieu de faire genre on a quitté la france alors que vous marché avec le passport francais ... bande d'ingrat ...
 
cela s'appel etre un hypocrite pretendre avoir quitté la france et gardé ses papiers francais
c'est pire que de l'hypocrisie c'est de la fourberie aucun honneur aucune dignité

bande d'ingrat remercié la france de s'occuper si bien de vous
au lieu de faire genre on a quitté la france alors que vous marché avec le passport francais ... bande d'ingrat ...
Tu penses être bien placé pour parler d'honneur et de dignité? 😂
Misérable clown, tu es un ancien musulman et tu passes ton temps à critiquer la religion.
Tu viens déverser ta haine ici. T'as un problème avec les religions? Ouvre un sujet sur les autres religions pour voir.

Tu es un esprit libre? Sans langue de bois? Ouvre un sujet sur le contenu des autres livres religieux.
On va rigoler.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu penses être bien placé pour parler d'honneur et de dignité? 😂
Misérable clown, tu es un ancien musulman et tu passes ton temps à critiquer la religion.
Tu viens déverser ta haine ici. T'as un problème avec les religions? Ouvre un sujet sur les autres religions pour voir.

Tu es un esprit libre? Sans langue de bois? Ouvre un sujet sur le contenu des autres livres religieux.
On va rigoler.

un cheikh te repond
il faut mettre fin a cette hypocrisie et au double langage

 
dieu merci il existe encore des musulmans sincere comme cheikh wassim youssouf pour devoilé la verité
Espérons que la vérité de cheikh wassim du 31 décembre s'applique aussi aux faits sociaux et géopolitiques.
Il pourra développer de nombreux griefs aux pays non-musulmans en toute vérité et toute honnêteté.
 
Islamophobie etc
Médias

Faut juste éteindre sa TV et tout va très bien..

Pour le reste en société l'ignorance des mauvais regard, paroles est le meilleur médicament contre la haine anti-islam.. Juste cela ne pourrit pas la vie d'un Musulman-e, ici je ne parle pas d'agression.

Hormis la politique qui est la seule raison qui me motive à partir il fait très bon vivre en France surtout mon coin. Hamdoullah.
 
Non mais si on veut vraiment plus rien faire avec la France parce que c'est dégueu touça touça et bien on demande la nationalité du pays d'accueil

Bah c’est pas ce dont on parle ici, mais de quitter la France pour un autre pays. Est ce que tu vas mettre ta nationalité marocaine à la poubelle parce que tu habites en France ?
 
Islamophobie etc
Médias
Excellente pour ceux qui font passer l'islam après tout le reste , qui pratiquent un islam caché et inconnu de tous , qui déclare les lois de la République au dessus de la chari3a pour eux oui certainement pas de problème

Pour le reste qui se soucient de leur religion , de leur foi et de l'éducation de leur enfants cela ne doit pas être évident de vivre dans un pays aussi dépravé et ou le fassad est prôné et incouragé
 
Bah c’est pas ce dont on parle ici, mais de quitter la France pour un autre pays. Est ce que tu vas mettre ta nationalité marocaine à la poubelle parce que tu habites en France ?

Nous parlons de gens qui vouent leur pays d'origine aux gémonies
C'est uniquement d'eux dont je parle
Pour les autres aucune contradiction à garder la nationalité
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Plutôt bonne comparée à l'Inde, la République centrafricaine, Birmanie, Thaïlande du sud, Chine... Les musulmans français dans leur épouvantable souffrance digne de la liste de Schindler défèquent malgré tout dans de l'eau potable et ça, croyez-moi, c'est un luxe. Mais ils l'oublient trop souvent, ils trouvent qu'ils sont à plaindre... 🤣
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Elles sont discriminés alors 🤷🏻‍♀️, j’ai raison, pas besoin de débattre car certaines fonctions leurs sont interdites avec leur voile.
J'imagine qu'il n'est pas possible pour une femme de plaider sans voile dans de nombreux pays
(et à condition qu'elle puisse le faire tout court, même voilée)
 
Haut