pirouette87
monsieur tout le monde
moi j'ai jamais vu un algérien beau gosse![]()
Jt'en présente s'tu veux :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais pas ce que tu rates![]()
tu mériterais une bonne fessé.
Pas grave Nesi ..... mais je n'ai pas vu ce que tu as vu ...j'ai vu d'autres choses en 46 ans de vie et ça m'a suffit pour me conforter dans mes idées !
a savoir que même si tu épouses un maghrébin....tu peux être confronter aux pires pbs, aux malentendus, au divorce...bref ! rien n'est assuré !
Bon je vais intervenir serieusement maintenant!!!
Ton intervention est completement fausse,comme la majorité des pseudo chauvins maghrebin
Dis moi Sophia combien de maghrebin qui ignore sa langue,sa religion,sa culture zid ou zid?
Je connais des couples maghrebins,ils n'ont que le nom maghrebin,sinon le reste,c'est à desirer
Etre du meme bord,ne veut pas dire que tu vas preserver ta specifité ya lala sophia
Jt'en présente s'tu veux :langue:
fourire!
à 17 ans ...ils ont du culot !![]()
je suis pas homo !!!
des algériennes ok mais pas d'algériens![]()
J'ai essayé de lire tout le sujet en diagonale. Bon faut avouer j'ai sauté certains message mais il y a du vrai et du moins vrai
Astéroide, la manière dont tu as expliqué que tes filles ne voulaient pas de maghrébins, il faut avouer que c'était assez maladroit. A mon avis tu as du vexer certains bladinautes qui sont parti au quart de tour. Tu aurais pu etre un peu plus diplomate.
Maintenant c'est vrai que krato a perdu son sang froid et il s'est vite emporté. D'un coté il raconte des trucs qui sont vrais mais il me semble beaucoup trop énervé pour etre pris au sérieux.
fourire!
à 17 ans ...ils ont du culot ! D
Et si tu rencontrais un homme qui te corresponde en tous points, mais qui n'a pas les même origines que toi, tu ne le voudrais pas ?
Salut moi c'est pirouette :langue: enchantée mdrrrr
C'est paradoxale !
Parce que quelqu'un qui me corresponde en tous point c'est quelqu'un qui aurait
tous les critères que je veux qu'un homme ait. Et être algériens fait parti de mes
critères donc il ne me correspond pas![]()
plus aucun respect et ca parle de traditions et de valeurs.
si c'est ca la maghrebinité vaut mieux s'en débarrasser.
J'ai essayé de lire tout le sujet en diagonale. Bon faut avouer j'ai sauté certains message mais il y a du vrai et du moins vrai
Astéroide, la manière dont tu as expliqué que tes filles ne voulaient pas de maghrébins, il faut avouer que c'était assez maladroit. A mon avis tu as du vexer certains bladinautes qui sont parti au quart de tour. Tu aurais pu etre un peu plus diplomate.
Maintenant c'est vrai que krato a perdu son sang froid et il s'est vite emporté. D'un coté il raconte des trucs qui sont vrais mais il me semble beaucoup trop énervé pour etre pris au sérieux.
toi aussi tu veux pas un bougnoule ? té pour le métissage ou té has been comme moi ?
Oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai mis le "mais". J'hésitais avec "sauf", j'aurais dû le mettre, parce que ça porte à confusion c'est vrai :langue:
Donc, c'est un "non" catégorique ^^
ca la follie comment ils se chamaillent depuis tout a l'heure
j'essaie de suivre
chacun a ses raison et ses pensées et c'est tout
mais juste une chose je sais plus qui est celui qui se fait critiquer par rapport a son age 17 ans, mais je dis juste que l'age n'a rien à voir, on peut très bien avoir sa personnalité, ses pensée et bien s'exprimer à 17 ans et on peut en avoir 25 et dire des choses![]()
NON très ferme et j'assume![]()
Que ce mot est laid !
si tu avais lu mes interventions, tu aurais vu que j'ai dit que je privilégiais un maghrébin mais que je respectais le choix de ce qui ont rencontré une femme qui leur correspondait ailleurs.
Premièrement, tu parles du Coran, tu ne balances aucune citation, tu me demandes d'aller les chercher moi-même, suis-je un chien ?
Suite à cela je te demande de te la fermer à ce sujet si tu ne veux pas te bouger pour retrouver la citation, ce qui semble tout à fait logique.
Donc le premier à me manquer de respect, c'est bien toi.
Et pour finir, j'ai le respect de la personne plus âgée que moi, sauf quand cette dernière me manque en première de respect, ce qui est tout aussi logique.
donc t has been comme moi![]()
ca la follie comment ils se chamaillent depuis tout a l'heure
j'essaie de suivre
chacun a ses raison et ses pensées et c'est tout
mais juste une chose je sais plus qui est celui qui se fait critiquer par rapport a son age 17 ans, mais je dis juste que l'age n'a rien à voir, on peut très bien avoir sa personnalité, ses pensée et bien s'exprimer à 17 ans et on peut en avoir 25 et dire des choses![]()
tu a peut être raison.... tu peux plus évoluer.![]()
Ah mais je voulais juste savoir, c'est tout =)
has been je sais pas :langue: mdrr. On me dit souvent que je suis dans la tendance mdrrr
tu a peut être raison.... tu peux plus évoluer. :
Merci bien bouhh !! )
personne ne l'a critiqué...on le taquine !
c'est aussi ça bladi !
oui je sais la miss
toi tu pourrais avec une personne qui n'est pas de ton pays d'origine ?
Moi à la limite avec les voisins marocains et tunisiens je pourrais (plus avec les marocains
vu que je suis de l'ouest) mais autre chose je ne peux vraiment pas lol
mdrrrrrr
non Dauko tu vas grandir et tu verras que la vie est bien plus compliquée qu'un choix binaire
![]()
dis moi c'est hram de draguer pendant le ramadan ?![]()
c'est ça qui est halucinant !
je n'ai rien expliqué...puisque ma réponse a été "le pourquoi du comment, il faudrait leur demander " ou un truc comme ça
c'est leur choix...pas le mien ! ells ont été durant des années au Maroc, elle connaissent aussi la Tunisie...mais elles ont des amis du Liban, d'Egypte, de Palestine, de Jordanie, de Syrie...
elles ne pensent pas ce que la posteuse à écrit sur les maghrébins...( qui d'ailleurs est une belle C****RIE ) ...mais voilà....les filles de nos jours savent ce qu'elles veulent !