que pensez vous de nos magrebins...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah_93
  • Date de début Date de début
Pourtant défendre les beurettes et la Palestine c'est plutôt contradictoire...

Aster est une belle femme(c'est ramadan mais wallah sans arriere pensée)
Pour nous montrer l'autre facette d'elle,zaama l'intelect de bladi
Elle a accaparé toutes les causes!!!
Donc wallah on peut pas placer un mot avec elle!!!

Qui dit Patrie dit liens du sang, culture, fierté. Or, les beurettes ne respectent rien de cela. Nous allons tout droit vers la destruction de l'identité maghrébine... Qu'Allah nous aide à nous en relever.

à 17 ans et déjà des apprioris sur les jeunes maghrébines !:eek:

y'a de quoi s'inquiéter ....aprés on s'étonne que mes filles se détournent de vous ..plus je lis Bladi...plus je les pousse à vous éviter !

y'a de quoi s'inquiéter ....aprés on s'étonne que mes filles se détournent de vous ..plus je lis Bladi...plus je les pousse à vous éviter !

Être patriote et fier ? Est-ce un crime ? El hamdoulilah il reste encore des filles qui pensent comme ça, mais cela tend à s'empirer.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

didou wallah que je n'exagere pas !!!
Essaye de la tester et tu verras
Si tu critiques la Tunisie,elle va etre plus tunisienne que les tunisiennes
Le lendemain tu fais le contraire,tu essayes de parler du bien sur la tunisie
elle va te taxer de chauvine
Comme on dit chez nous:kima ediri ma3 aster ma tesselkiche

Pourquoi faire un long texte quand un seul mot peut résumer une simple opinion ?

Dis-moi, ta réaction est typique des réactions droits de l'hommiste ou bien sionistes... Bizarrement je constate un point commun entre vous, la destruction de la diversité, la destruction des identités propres à chaque peuple.

Qui dit Patrie dit liens du sang, culture, fierté. Or, les beurettes ne respectent rien de cela. Nous allons tout droit vers la destruction de l'identité maghrébine... Qu'Allah nous aide à nous en relever.

à quoi reconnait-on une beurette?

l'identité maghrébine y a longtemps qu'elle est détruite, plus par ses hommes que par ses femmes.

à quoi reconnait-on une beurette?

l'identité maghrébine y a longtemps qu'elle est détruite, plus par ses hommes que par ses femmes.

Une beurette ? Celle qui ne respecte pas ses ancêtre, celle qui ne respecte pas sa religion principalement, et se prononce ouvertement pour la promotion du métissage.

Mais je ne renie pas non plus une part de responsabilité envers les hommes, dûs à certains comportements remplis de vices, si je puis dire...

NON...je ne te laisserais pas dire des conneries sur moi ...j'ai la chance de bien connaitre chaque pays du maghreb ( des attaches familiales ) mais je ne dis pas blanc un jour...et noir le lendemain !

:fou:

Une beurette ? Celle qui ne respecte pas ses ancêtre, celle qui ne respecte pas sa religion principalement, et se prononce ouvertement pour la promotion du métissage.

Mais je ne renie pas non plus une part de responsabilité envers les hommes, dûs à certains comportements remplis de vices, si je puis dire...

une française qui est dans ce cas est donc aussi une beurette?

Dis-moi, ta réaction est typique des réactions droits de l'hommiste ou bien sionistes... Bizarrement je constate un point commun entre vous, la destruction de la diversité, la destruction des identités propres à chaque peuple.

Bizarrement..j'attendais ce mot.
Mdr !
Comme si les "sionistes"etait responsables de la décadence des maghrebins et des maghrébines.

j ai testé j ai testé

un jour j ai dit que j étais convaincue qu il y avait une élite qui peut changer le monde
Elle m adit tu parles de qui ?
J ai dit surtout pas des US mais des gens comme Mandela Ghandi et tout
Elle m a répondu comparer Georges Bush à Ghandi comment tu peux faire ça ?
Mais j ai dit relie ce que j ai écris j ai même pas cité Georges Bush
Elle m a dit tu dis n importe quoi alors

:eek:

:D
Sorry Aster

Bizarrement..j'attendais ce mot.
Mdr !
Comme si les "sionistes"etait responsables de la décadence des maghrebins et des maghrébines.

L'immigration massive est indirectement lié au sionisme. L'immigration massive a en partie contribué à la destruction de notre identité, il ne faut pas se voiler la face.

Non mais sérieusement tu crois vraiment que ca nos fais quelque chose que tes filles se détournent de nous sachant qu'elles sont sans doute grosse et moches ?
Mais très sincerement tu crois que ca nous fait quelque chose ? Crois moi sur parole des filles qui veulent que des maghrebins y'en a plein, meme des gawryas.

Non mais sérieusement tu crois vraiment que ca nos fais quelque chose que tes filles se détournent de nous sachant qu'elles sont sans doute grosse et moches ?
Mais très sincerement tu crois que ca nous fait quelque chose ? Crois moi sur parole des filles qui veulent que des maghrebins y'en a plein, meme des gawryas.

Ca devient un peu méchant là... Mais Il n'y a aucun doute que pas mal de filles arabes préfèrent encore et toujours les maghrébins.

tu pédales complétement dans la choucroute ( hallal....j'entends bien ) !

c'est pas la bonne heure pour toi ! :(

Révélateur !
si je puis dire..mais tu le dit a demi-mot. Mdr !

Le sujet etait: que pensez vous de nos magrebins...

Pas des maghrébines !

Révélateur !
si je puis dire..mais tu le dit a demi-mot. Mdr !

Le sujet etait: que pensez vous de nos magrebins...

Pas des maghrébines !

Le contenu du sujet était : qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?

En conséquence faudrait peut-être étudier les deux cas, étant donné que c'est précisé...

si ça ne te fait rien ...pourquoi tu ne laches pas l'affaire ?

tu es venu jusqu'en MP pour m'insulter et m'écrire des choses obsénes...et tu te dis maghrébin ( voire musulman )....je préfère encore un bon gros RUSSE moche qu'un type de 27 ans comme toi dans ma famille !

Non je ne crois pas que t'aies compris. C'est suite aux propos que j'ai (par exemple sur cette discussion) qu'on me taxe de raciste, alors que mon comportement n'a rien de raciste si ce n'est "patriotique"
tu sais à 17 ans il reste encore beaucoup de choses a découvrir et à comprendre.

qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?

Et ben quand ils se marieront ils diront sauf "ma mère,ma soeur + ma femme, mes filles, ma belle mère"

non mais chacun pense ce qu'il veut, à quoi bon perdre de l'énergie à expliquer les choses....

peut-être qu'ils penseront comme cela toute leur vie ou peut-être qu'ils changeront de pensées avec le temps, l'age.....
;)

Retour