Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hélas...je ne connais pas le berbère !
En français ça donnerait " celui qui t'a devancé d'une nuit, t'a devancé d'une vie"
je ten veux pas de pas connaitre le berbère, regarde moi je connais pas l'arabe
c pas grave
la version française me va et merci pour la traduction![]()
Si tu connaissais un tant soit peu Asté et ses filles...tu n'aurais sans doute pas posté cette vidéo !
Mais bon....pas la force de te répondre à cette heure ci !
Moi je discute avec toi tranquille mais toi tu es incapable de me répondre manière construite, cohérente et concise.
Ou alors t'as pas pris ton traitement hormonale anti ménopause.
mais c'etait pas mechant hein![]()
J'aime beaucoup comment ce poste concernant les "maghrébins qui traitent toutes les femmes de p---" s'est transformé en procès d'intention à l'égard des maghrébines qu'on a taxé de tous les noms, racistes, frustrées, p----, objets sexuels, traumatisées, etc
Encore une fois le sujet c'est certains hommes, mais ces hommes là en font un sujet sur toutes les femmes pour les rabaisser et leur manquer de respect.
J'ai lu quelques-unes de tes interventions et j'en partage en partie mais malheureusement tu perds ton temps ici, autant parler dans le ventDans le cas de la culture maghrébine, ca ne peut que l'enrichir, dans le sens où ca aidera à évoluer dans le combat contre le racisme et l'ignorance congénitale de certains.
Vivre en autarcie au contraire ca n'apporte pas la paix, observe les débats de société, sinon sur un autre plan, Dieu nous a crée pour nous étendre sur terre, si les etres humains nous ayant précédé s'étaient rejetés les uns les autres, nous ne serions pas là, n'oublies pas que cette culture que tu chéris tant n'a pas toujours existé, elle est justement le fruit de siècles de métissage ininterrompus entre tribus, puis entre pays, et à plus large vision, entre continents.
Si tu m'avais parlé d'une tribu amazonienne, je t'aurais dit que le métissage dans ce cas là est comme un génocide, mais pour le cas du maghreb, c'est une action humaniste et ca va sauver beaucoup d'ames je crois.
J'aime beaucoup comment ce poste concernant les "maghrébins qui traitent toutes les femmes de p---" s'est transformé en procès d'intention à l'égard des maghrébines qu'on a taxé de tous les noms, racistes, frustrées, p----, objets sexuels, traumatisées, etc
Encore une fois le sujet c'est certains hommes, mais ces hommes là en font un sujet sur toutes les femmes pour les rabaisser et leur manquer de respect.
mais c'etait pas mechant hein![]()
a cela il y'a une chose à dire...
La bave du crapaud n'atteint pas pas la blanche colombe..
bon je sors de ce post, un échange avec de telles énergumènes n'a aucun intérêt...lol
je ne sais pas si tu est turc ...et si c'était le cas et que l'une de mes filles préfére un turc à un maghrébin....aurais tu mal pris la chose ?![]()
Ah oui tu discutes d'une manière tranquille ?!
tu n'as pas arrêté de l'insulter à longueur de posts !
ça se soigne ce genre de pathologies et je ne parle pas de ta mauvaise foi !
Tu peux m'insulter aussi si ça peut t'empêcher de décompenser et de tomber dans tes délires pathologiques mais sache que pour un mec de 27ans t'as encore du chemin à faire !
Pauvre type, tu m'inspires plus de pitié que de colère !
elle peu meme se mettre avec un israelien tu peu pas savoir comment je men tape graaave![]()
T'as raison... vais faire comme toi ! :langue:
a cela il y'a une chose à dire...
La bave du crapaud n'atteint pas pas la blanche colombe..
bon je sors de ce post, un échange avec de telles énergumènes n'a aucun intérêt...lol
contre...tout contre !
je ne sais plus de qui est cette phrase...mais j'aime assez!
viens coupine, atta, je t'ouvre la porte ...lol
Hi shivvah !
laisse la porte ouvert...j'y vais aussi !
merci![]()
Sacha Guitry !![]()
aller viens asté.....(ps: regarde ma rép sur le post les génies de bladi, tu comprendras)![]()
Hello Yazz !
Hélas, ce genre d'individu n'est pa unique dans son genre....et plutôt que de s'indigner contre les types qui insultent toutes les femmes, il préfère s'en prendre à une femme !
rien de nouveau sous le soleil de Bladi-land ! ;-)
viens coupine, atta, je t'ouvre la porte ...lol
OUIIIIIIIIIIIIIII
était il si misogyne que ça ? pour avoir épouser 5 femmes....il fallait les aimer tout de même !![]()
Merci pour votre galanterie gente demoiselle, êtes-vous sûre d'être maghrébine ? Parait que ce sont toutes des p*** et des mal élevées ! :langue:
Bon, j'avoue j'ai été bercée trop prés du mur étant petite, j'en garde qq séquelle c'est pour ça![]()
qui tiennent le discours toutes des p...(péripatéticiennes) sauf ma mère et ma soeur?
que si on suit ce raisonnement ...la soeur et la mère de ce maghrébin n'est épargné par ce jugement qu'à ses propres yeux mais pas aux yeux des autres mâles maghrébins si ceux-ci établissent cette même "statistique"...
c'est juste une question de logique...au final on en arrive à dire que si vraiment les choses sont comme ces messieurs imaginent...ils devraient sérieusement penser à faire des tests ADN...
mais heureusement les maghrébines ne sont pas toutes des p...et les maghrébins ne sont pas tous débiles.
c'est pas les maghrébins mais les hommes en général (une partie d'entre eux) qui tiennent ce discours et pas a l'encontre de maghrébines mais des femmes en général.
.
Je ne pense pas que ce soit une généralité, c'est juste quelques hommes qui tiennent ce raisonnement débile pour je ne sais quelle raison . . . : rolleyes: