Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans votre plus jeune enfance; quelle conception avez-vous fait de votre papa?
Était-il intransigeant, doux, votre héros, trop dur ........?
Partagez!!!!
L'homme que je respecte le plus au monde, personne ne peut l'égaler à mon coeur! C'est l'homme de ma vie tout simplement!
complètement absent lors de ma petite enfance ,Dans votre plus jeune enfance; quelle conception avez-vous fait de votre papa?
Partagez!!!!
complètement absent lors de ma petite enfance ,
ensuite présent enfin surtout ses mains![]()
tu es célibataire ?????????????????????????????
Il a quitté ma mère .
cela arrive fréquemment même bcp trop mais t'a t'il pour autant quitté toi ?
Heuuu quelle est le rapport avec mon père??
Ma famille s'est éparpillée depuis et il a détruit le shéma de la famille idéale.
Dans votre plus jeune enfance; quelle conception avez-vous fait de votre papa?
Partagez!!!!
il arrive fréquemment que les filles oublient l'amour qu'elles ont pour leurs pères un efois qu'elle rencontre un homme voilà tout
il arrive fréquemment que les filles oublient l'amour qu'elles ont pour leurs pères un efois qu'elle rencontre un homme voilà tout
Je ne pense pas... c'est comme dire que tu oublierais l'amour que tu as pour ta mère pour ta femme...
Il a quitté ma mère .
je suis navré pour toi mais sa presence naurait pas forcement assurer lunite de la famille
complètement absent lors de ma petite enfance ,
ensuite présent enfin surtout ses mains![]()
Je ne pense pas... c'est comme dire que tu oublierais l'amour que tu as pour ta mère pour ta femme...
???????????????????
malheureusement cela arrive bcp denfants oublient leurs parents pour vivre une soit disant fabuleuse histoire d'amour
lol tu m'as remplacé .