avec des SI on t'aurait mis en bouteille, on ne peut conseiller un type sans cerveau
non mais parle pas avec lui il aime bien jouer le rôle de calimero
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec des SI on t'aurait mis en bouteille, on ne peut conseiller un type sans cerveau
oui sur ce retourne s.... la b... des egyptiens, kahba.
après ca tu vas dire que tu fais rien ?
t'es vraiment qu'un pauvre *** sérieux tu mérites des tartes dans la gueule petit merdeux !
après ca tu vas dire que tu fais rien ?
t'es vraiment qu'un pauvre *** sérieux tu mérites des tartes dans la gueule petit merdeux !
oui et toi tes qu'une ****** qui se fait péter le *** dans les caves de sa cité. Tu mériterai de te faire violer.
oui et toi tes qu'une ****** qui se fait péter le *** dans les caves de sa cité. Tu mériterai de te faire violer.
non mais parle pas avec lui il aime bien jouer le rôle de calimero![]()
à part le p'tit nom d'oiseau, je n'ai rien compris
tu peux me traduire
oui mais ce soir, il vis enfin, on lui répond, il existe enfin![]()
je lui demande d'aller se suicider![]()
oui sur ce retourne s.... la b... des egyptiens, kahba.
oui ****** ou bekheir ! beurette aussi tiens ta oubliés !
petite tarlouze qui insulte derrière son écran !
et toi va te jetter d'un pont tu feras plaisir a l'humanité on a pas besoin d'un petit merdeux comme toi pauvre *** !
shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***,shalimar est une ****** avec un gros ***, shalimar est une ****** avec un gros ***.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA
ah ouai quand meme ? :ek:
frere tu deconne!!!
les filles vous vous defendez pas trop mal meme bien je trouve![]()
très intelligent!! et apres on se demande pk les maghrebine esquive les maghrébins!! benvoilà tu sais pk!
ah ouai quand meme ?
frere tu deconne!!!
les filles vous vous defendez pas trop mal meme bien je trouve
la seule chose que je peux te dire est que tu es un idiot fini qui n'a rien dans le crâne!! si tu n'est mm pas fichu de débattre sans insulter tu devrais peut être aller débattre ailleurs!!!
je vais me mettre a ton niveau pour voir ce que ça fait de'être si bas
oh pis non tu mérite mm pas que je me rabaisse mise a part que les mecs comme toi tu sais ce qu'ils sont : TU N'ES QU'UNE *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhh bah ça va mieux!
bonjour mon ti yaourt![]()
c reducteur pas çaaaaaaa!!!!!!!!
salut ti suissec chaud a ce que je vois!!!!!!!!!!!!!
En dehors de l'aspect religieux, le plus important, c'est qu'ils soient heureux, le reste n'importe peu.
ma mère m'interdit les gros mots, tu crois que je peux lui en sortir 1 ou 2 pour me faire du bien ?![]()
Toi t'es gentil, j'ai vu à quo tu ressemblais et franchement une grosse vache comme toi c'est évident ya que les noirs pour pouvoir se les taper. Les maghrébins ont trop bon gout pour se mettre avec un hippopotames dans ton genre.
Toi t'es gentil, j'ai vu à quo tu ressemblais et franchement une grosse vache comme toi c'est évident ya que les noirs pour pouvoir se les taper. Les maghrébins ont trop bon gout pour se mettre avec un hippopotames dans ton genre.
tu t'en sort pas trop mal sans gros mots , aller vite fait alors pour la route![]()
tu dois être tellement moche que tu viens ici jouer les frustrés ! toute façon qui voudrait d'un *** comme toi tu mérites mm pas une moche !
mais non pas tous ti yaourt je genéralise pas desolé si c l'impression que j'ai donné mais j'ai speeder qd j'ai écrit!!!! mouaaaaaaah voila pour m'excuser :rouge
c'est Rosh qui nous chauffe, il sait y faire avec les beurettes ;
:roge: c quand meme mieux
je savais pas que cela faisait autant d'effet j'ai du louper bcp de chose alors![]()
ohhhhhhhhmerci alors 1 seul
Rosh je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime![]()
Shalimar tu t'enerves j'ai l'impression. Moi ne t'en fais pas, il y a des filles qui m'ont juste vu, ne me connaissent meme pas et veulent se marier avec moi c'est dire. Toi en revanche, une fille dans ton genre qui passe sa vie sur le forum bladi, je vois pas trop qui voudrait de toi. Peut etre un sidéen qui n'a plus rien à perdre dans la vie mdr.
ohhhhhhhhmerci alors 1 seul
Rosh je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime![]()
alors là je m'y attendé mais alors vraiment pas CHAPEAU!!!!!!
je suis fière de toi