Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, c'est mama qui va être fière demain en faisant son p'tit tour sur bladi, elle me dit toujours que j'ai des gouts de C**ttes![]()
merci, c'est mama qui va être fière demain en faisant son p'tit tour sur bladi, elle me dit toujours que j'ai des gouts de C**ttes![]()
sur ce les petites ***** aux gros culs dégueulasse et à la crasse plus que visible, je vais dormir. Je vous laisse dans les caves de vos cité à vous faire fourrer. Bonne nuit bande de *******.
sur ce les petites ***** aux gros culs dégueulasse et à la crasse plus que visible, je vais dormir. Je vous laisse dans les caves de vos cité à vous faire fourrer. Bonne nuit bande de *******.
mdrrr ...................![]()
et ben non sur ce coup là elle va te donner son pot de nutella
j'ai toujours rêvé d'un homme comme Rosh![]()
waouw les filles courageuses ................![]()
ta mère va être heureuse d'avoir un gendre comme lui![]()
elle le tue le jour même :
un duo de choc toute les 2 D
mdrrrrr présente le a ta mère des demain
luvegypt et moi? on a la même mère![]()
je doute qu'il ait assez de coucounettes pour dire en live ce qu'il écrit sur un forum en plus il risque d'être paumé, il n'y a pas de caves dans ma résidence![]()
meskine il a l'habitude des caves il se sent en sécurité![]()
je lui présenterais les cousins de ma mère, ils sont du 93, ils vont lui faire visiter leur cave![]()
luvegypt et moi? :cool on a la même mère :
les filles apprenez moi à insulter svp, vous êtes trop fortes D
il aime être accompagner il fait bien le chien il parait![]()
il aime être accompagner il fait bien le chien il parait![]()
toi aussi ta la meme mere que t consoeur ??????![]()
ils vont le faire aboyer t'inquiéte![]()
oui mais je suis plus trash que mes petites soeurs![]()
meskine il a l'habitude des caves il se sent en sécurité![]()
c'est top, ma mère a toujours voulu avoir 6 enfants D
Tu as un admirateur ? :col:
désolé g buggé!!! héé luvegypt ta mère va revenir alle va avoir 15 gosses en pluselle va être ravie
pas grave elle a un grand coeur et avec les allocs qu'elle touchera, on déménagera dans une cité avec cave :langue:
oui mais je suis plus trash que mes petites soeurs![]()
xptdrrrrrrrrrrr ah pour aboyer il aboieras il sait simuler D
pas grave elle a un grand coeur et avec les allocs qu'elle touchera, on déménagera dans une cité avec cave :langue
je pose une option sur la cave!! je veux y passer en 1ère!:
je pose une option sur la cave!! je veux y passer en 1ère!![]()