ah bon? il vient souvent insulter les gentilles petites filles sages?;
je l'attends de batte ferme![]()
laura aurai t-elle du nelly en elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? il vient souvent insulter les gentilles petites filles sages?;
je l'attends de batte ferme![]()
Attention je viens de recevoir un texto il parait qu'un individu suspect habiller en soubrette fêterait son anniversaire dans un sous terrain pas loin de boulogne..... Attendez on me dit qu'il ..... qu'elle s'appellerait roshadette ... meskina en arriver la pour payer ses études![]()
ah bon? il vient souvent insulter les gentilles petites filles sages?
je l'attends de batte ferme
laura aurai t-elle du nelly en elle![]()
ah parcequ'elle euh il enfin ce truc fait des études??? litterature je suppose![]()
quand il ne trouve rien dans les caves, il passe se défouler ici, il en insulte 4 ou 5, il se fait avertir et revient pour recommencer![]()
Attention je viens de recevoir un texto il parait qu'un individu suspect habiller en soubrette fêterait son anniversaire dans un sous terrain pas loin de boulogne..... Attendez on me dit qu'il ..... qu'elle s'appellerait roshadette ... accompagnée de 12 hommes![]()
Attention je viens de recevoir un texto il parait qu'un individu suspect habiller en soubrette fêterait son anniversaire dans un sous terrain pas loin de boulogne..... Attendez on me dit qu'il ..... qu'elle s'appellerait roshadette ... accompagnée de 12 hommes![]()
ah je comprends mieux maintenant ça frustrationlittérature grecque adepte de la pédérastie
fait tourner :
ptdrrrrrrrrr elle commence a me faire de la peine la pauvre!!!![]()
moi j'ai reçu le meme mais apparement ces des moutikaire qui s'occupe de lui
j'ai un pote qui peut s'occuper de lui, mais c'est du lourd, faut qu'il assume, c'est ma réputation qui est en jeu :col:
j'ai sorti le god ceinture, on va s'occuper de lui![]()
ayaaaaaaaaaa t'as du matos coquine![]()
ayaaaaaaaaaa t'as du matos coquine![]()
culture générale oblige![]()
en plus du verbe il manqué plus que le matos
entre la batte et la ceinture vous etes equipées![]()
moi j'ai reçu le meme mais apparement ces des moutikaire qui s'occupe de lui
fait tourner D
ah je comprends mieux maintenant ça frustration
ah mais tkt il va tourner Roch:
j'ai un pote qui peut s'occuper de lui, mais c'est du lourd, faut qu'il assume, c'est ma réputation qui est en jeu :col:
et bien sur faut se cultiver!!! j'adorrrrrrrrrrrrre la culture![]()
c'est le week end du patrimoine je crois, il devrait visiter les catacombes, il va adooooooooooooorer )
waouw vous avez tuez le mythe de la fille fragile qui a besoin qu'on la securise etc.....
je crois que je vais reprendre les pompes :
waouw vous avez tuez le mythe de la fille fragile qui a besoin qu'on la securise etc.....
je crois que je vais reprendre les pompes
t'es un shadok ?![]()
ptdrrrrrrrrrrr imagine le ds les catacombes enchainé avec le masque a hannibal lecter et 5 mecs du 93:ek: miskine!!!!!!!!!!!!!!!! il va adorrrrrrrrrrrrrer!![]()
ptdrrrrrrrrrrr imagine le ds les catacombes enchainé avec le masque a hannibal lecter et 5 mecs du 93miskine!!!!!!!!!!!!!!!! il va adorrrrrrrrrrrrrer!![]()
le look de roshadette c'est le leggin cuire avec le string qui dépasse et un top court mais bon c'est pas très beau car y a son gros bide qui ressort (
hummmmmmmmmmmm sexyyy!!!!( j'ai envie de vomir là) :
mais si on a besoin d'être sécurisé ti yaourt!! d'ailleurs j'ai peur!tu me protège? :
t'es un shadok ? :ee:
il a sans doute besoin d'une Maitresse qui lui fasse son initiation; souvent les types qui la jouent grands durs sont des soumis![]()
tu pense za3ma que t'as besoin de moi :
bah quoi il explore son côté bitch![]()
tu peux la refaire j'ai pas compris
bon j'y go bonne nuit tous le monde et fermer vos caves roshadette aime bien jouer a "tu me prête ta cave je te prête mon corps"![]()