ben ui j'ai besoin de toipk tu penses le contraire? je suis une tou tite créature sans défense:rouge
moi je ne pense rien je constate limite j'en apprend plus avec vous sur se coté obscure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben ui j'ai besoin de toipk tu penses le contraire? je suis une tou tite créature sans défense:rouge
bon j'y go bonne nuit tous le monde et fermer vos caves roshadette aime bien jouer a "tu me prête ta cave je te prête mon corps"![]()
moi je ne pense rien je constate limite j'en apprend plus avec vous sur se coté obscure ;
http://video.google.com/videoplay?docid=1200252411475840230#docid=3776193365379295448
il faut tout vous apprendre les mecs :fu:
mdrrrrrrrrrrr tkt ti yaourt tu vas t'y habituer si cette charmante rochadette revient )
mais si tu veux des leçons y a pas de soucis tout en finesse :langue:
tous je sais pas mais apparement pas mal
j'avais bien compris mais je voyai pas le rapport et jle vois tjr pas
oui mais ça va faire mal![]()
oui mais ça va faire mal D
tu éviteras les clous avec lui![]()
bien sur qd mm!!! tu ramène la crème?![]()
elle est toujours dans mon sac, comme l'harissa de Shali dans le sien ! D
ouai tant k faire![]()
et la batte pas loin de moid'ailleurs on pourrait l'enduire d' harissa
les drôles de Dames, on prend Discrétion il sera notre Charlyyyyyyyyyyyyyyy
il supervisera le déroulement des actions![]()
ben ui qd mm t mimi on va être plus douce avec toi!!! on va pas y aller ***-sec ptdrrrrrrrrrr :
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :
comment ça peut existe ça une batte a l'harissa :ek:
ahhhhhhhh uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bonjour charlyyyyyyyyyyyyy :
les drôles de Dames, on prend Discrétion il sera notre Charlyyyyyyyyyyyyyyy
il supervisera le déroulement des actions ;
bonjour mesdame :,
pour le coup j'ai pleins de cave a disposition![]()
mdrr ça peut se fabriquer et tu vois la brulure que tu ressent ds la bouche avec l'harissa?? et ben imagine les degats ailleurs :rollyes:
bon là ça part un peu bcp en vrille je pense que je vais aller dodo :roue:
mdrrrrrrrr c bon ça il a déjà les lieux de missions!!!! moi g la batte luvegypt la ceinture god shali l'harissa manque plus que les mecs du 93![]()
j'ose meme pas imaginer
ça fait un moment que c parti en vrille tu trouve pas :
dort bien![]()
ouais c clair ça fait un moment mais dans mon esprit ça part encore plus en cacahuète alors je me censure !!! donc je préfére aller dodo je suis anti csa!![]()
je les est les mec du 93![]()
toi tu te tais, t'as aucun conseil à donner. Lorsque les médias egyptiens insultaient les algeriens avec des termes raciste, tu ne faisais que de la provocation en soutenant l'egype alors que tu es toi meme moitiéalgerienne. Tu devrais avoir honte. Si tu avais été francaise en 39-45, on t'aurai rasé le crane.
je les est les mec du 93![]()
C'est mon opinion et c'est la vérité. Tu seras d'accord avec moi le jour ou ton noir te lachera arrivé 40 ans.
Arf! Mais ça c'est juste le complexe du petit rebeu jaloux du fait qu'aucune fille des amies de sa daronne ne veut de lui...![]()
Certaines personnes ont tendances à juger les relations entre français (e) et arabes ! Que pensez vous de ces personnes qui sont en couple avec un français ou une française non reconvertie? est ce si mal?
j'aimerais connaitre votre point de vue![]()
se genre de couple ne t'iendera pas debut sauf si l'un des deux laisse son mode vie pour adopter celui de l'autre , apart ca sa ne marchera jamis
oh oui peut être même mieux que personne ici!!![]()
Laisses un jour il comprendra peut être que tous les hommes sont issus de Dieu... et sans distinction aucune...