Que pensez-vous des femmes sexuelles...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Glazifolie
  • Date de début Date de début
Certaines femmes sont "sexuelles" car elles ont des pulsions qui ne s'assouvissent pas...

Ou elles adorent les hommes...

Ou elles adorent les sexe, point.

Vous messieurs bladinautes, croyez-vous que ça existent?

Que pensez-vous de ces femmes?

Vous aimeriez que votre femme soit plus "entreprenante" ou plus "???" (à vous de me le dire)!

:)

Et vous les filles, vous pensez quoi?
Tu peux m'en présenter une steuplé? :D

Certaines femmes sont "sexuelles" car elles ont des pulsions qui ne s'assouvissent pas...

Vous aimeriez que votre femme soit plus "entreprenante" ou plus "???" (à vous de me le dire)!

c'est de l'épuisement assuré pendant 20ans:D

Tu veux dire que tu en quelques sorte tjr en manque? :rolleyes:

Souvent mais pas tout le temps.

Mais il y a une semaine en particulier.

C'est très physique.

Je n'entre pas dans les gros détails mais je te dirais que ça a rapport avec la reproduction de l'espèce... ;-) Mes hormones femelles qui cherchent les hormones mâles...

(Beau dessin pour les gens qui ont de l'imagination!)

Souvent mais pas tout le temps.

Mais il y a une semaine en particulier.

C'est très physique.

Je n'entre pas dans les gros détails mais je te dirais que ça a rapport avec la reproduction de l'espèce... ;-) Mes hormones femelles qui cherchent les hormones mâles...

(Beau dessin pour les gens qui ont de l'imagination!)
Bah en même temps faut que tu laisse ton compagnon se reposer un peu et prendre des forces :rolleyes:

chacun ses hobbys, il y a aussi des hommes comme ca...et oui ca existe, j'en connais une ds mon entourage, au début j'étais choquée, je me suis mise à la juger ms après j'ai vite réfléchi et je me suis rendue compte que en dehors de son hobby, c'était une personne sympathique avec bcp de qualités, ms qui ne désirait pas s'investir ds une relation à lg terme, cepdt elle avait des envies et elles les assouvissaient...

Elles carburent à quoi en fait? au fameux duo "gingembre-ginseng"? :D

Non juste à suivre ses hormones et impulsions... ça fait le travail tout seul.
Si je prends du gingembre, ça va être pire.

Cependant, j'ai mes épisodes que "je suis capable de retenir mes envies..." c'est-à-dire, je réussis à penser à autre chose. Mais c'est pire après...

Non juste à suivre ses hormones et impulsions... ça fait le travail tout seul.
Si je prends du gingembre, ça va être pire.

Cependant, j'ai mes épisodes que "je suis capable de retenir mes envies..." c'est-à-dire, je réussis à penser à autre chose. Mais c'est pire après...

pourquoi tu poses cette question, ce n est pas anodin, je pense tu veux savoir si tu es normale?Tu as quel age?

Retour