Bon, je sais que vous êtes suspendus à mes lèvres pour savoir ce qu'il s'est passé avec
@Marok19 samedi soir.
Je suis passé la chercher en bas de sa boite MP. Elle m'a bien fait attendre une demi heure. J'ai compté en tout 337 schlaks avant de klaxonner par MP. Peu après, la lumière du hall s'est allumée. Elle est sortie en courant, comme poursuivie par quelqu'un. Elle criait "
Mais laisse moi donc tranquille à la fin !". J'ai reconnu immédiatement l'avatar de l'indésirable : C'était
@KINGjulian . Il ne supportait pas de la voir partir en rencard avec moi et tentait de la convaincre de revenir avec lui tout en lui jurant ses grands dieux qu'il avait changé.
Une violente dispute à éclaté entre lui et moi. Il m'a provoqué en duel et me laissait choisir les armes. J'ai été le premier à envoyer une gifle.png. Mais il a évité ce coup terrible au dernier moment et ma main a violemment heurté la joue délicatement maquillée de
@Marok19. Ca la décoiffé. D'abord choqués, on a claqué de rire au même moment avec King qui avait projeté de la morve partout. Marok, elle, est entrée dans une colère noire. J'ai essayé de m'excuser entre deux salves de rire. J'évitais de penser à tout ce qui pouvait me rappeler une femme à la coiffure partie en live. Mais plus j'évitais d'y penser et plus l'image de Marge Simpson persistait. Elle m'asséna un gros fuck.png et disparue de la conversation privée.
C'est à ce moment que
@Ch3aybya est apparue au loin, une énorme assiette de
"djaj bir barkouk" à la main. Comme elle avait du retard, elle courait et a failli se prendre les pieds dans un pan de sa djellaba rose. Arrivée face à nous, essouflée, elle nous a demandé où était Marok. On s'est regardé avec King en silence. On lui raconte ou pas ?
King a prit la parole "
elle a un peu de retard elle aussi, tu peux nous laisser l'assiette, on y touche pas avant son arrivée". A bout de souffle Ch3aybya demanda : "
Mais qu'est ce que tu fais là King ?" en nous regardant tour à tour l'un après l'autre. J'ai répondu sans trop réfléchir : "
Il est venu récupérer son fauteuil, tu sais celui des vidéos, en faite il est à lui ce laid fauteuil, héhé". King s'est tourné vers moi, les yeux exorbités et a bougé les lèvres silencieusement afin que Ch3aybya ne l'entende pas me dire "
Salopard ! Grosse mairde ! Tu vas me le payer".
Naïve, la populaire y a cru et s'est tournée pour courir rentrer chez elle. Je l'ai suivi du regard. Arrivée en haut de la colline, elle n'était qu'une ombre au loin quand soudainement elle a disparu de mon champ de vision avant de réapparaître claudiquante. La pauvre était tombée en s'étant pris les pieds dans sa djellaba. Elle avait fait un superbe plongeons ceci dit.
Du coup, on a fini la soirée avec King et ses 13 femmes autour d'un bon plat de poulet aux pruneaux agrémentés de bonnes amandes grillées.
Ma flel ... pardonne moi pour cette gifle involontaire.