Que pensez-vous des histoires d'amour virtuelles ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@Septime à l'époque j'étais inscrit sur un forum il existe plus il y a un homme de la 40 taine qui c'est disputer avec une femme il a cracker le site avec admin pour avoir l'adresse email de la Femme avec qui il c'est disputer et tant en temps je mettais des vers de poésie il y a deux femme qui ceux sont disputer pour me parler elle chercher tout les deux un mari j'étais mort de rire il y en a une qui dit à l'autre je les trouver en premier va trouver quelqu'un d'autre à l'époque j'avais que 18 ans et les femmes avait la trentaine lol donc certaine peuvent tomber amoureuse juste avec des écrits lol

J'adore tes interventions ! Tu me tues de rire !!

Publies quelques vers ici^^

Je viens de vous lire
C'est pour de vrai ou vous inventez pour rire ?

Moi j'ai jamais communiqué ni mon nom et prénom, ni mon travail, ni une photo de moi :bizarre:
( Pour le peu de Mp que j'ai :timide: )

Dernière édition:
J'adore tes interventions ! Tu me tues de rire !!

Publies quelques vers ici^^
j'aurai trop honte mais il y en a un vers qui determine la modestie il faut etre comme une etoile parce que l'etoile meme a travers la mer elle brille tu pourra la dire a tes enfants inchallah je te souhaite d'en avoir inchallah

@Septime j'ai une amie qui avait rencontré son mari sur un site qui n'existe plus disparue pour être remplacer par un autre surement à l’époque elle me gavé avec ça pseudo histoire elle prenait son temps pour faire connaissance au bout de 6 mois d'échange ils se sont échanger les photo coordonné ensuit 3 mois après la vie à deux et puis vient le mariage et les mômes ;)

Que la paix soit sur vous les amis et que la sagesse guide vos paroles et vos pas

Avez vous noté que depuis quelques temps, nous assistons à un nouveau type de relation amoureuse : les relations via internet ? A travers des plateformes comme Facebook, twitter ou encore des forums comme bladi.net, de véritables couples se forment.

Un homme, une femme qui s'amourachent par écran interposé et finissent par se considérer "ensembles" meme s'ils ne projetteront jamais de se voir en vrai. Ils finissent même par développer de véritables sentiments amoureux mais aussi jaloux.

Par exemple, lorsqu'une femme "prise" se met à citer une intervention d'un membre qui n'est pas son "homme", celui-ci entre dans une crise de jalousie par MP !
Eh bien mec j'ai bien rigolé et je suis émerveillé de ta plume..je m'en doutais, tu cache qlqe talent enfin :D

Post humoristique certes mais malheureusement la réalité chez beaucoup.
Il passe leur temps à idéaliser l'autre, Et ne passe jamais a la rencontre in réel. C'est bien dommage.
Une perte de temps magistral et souvent basé sur une image éronne de l'autre.

C'est pourquoi je ne menticherais jamais de quelqu'un sur le net. Par contre amicalement carrement ;)

Moi j'ai eu le coup de foudre!............................ amical pour toi !
:love:

Mes amours virtuels, ne l'ont pas été à 100%, adepte de l'utilisation des visioconférences.
La relation peut être très torride, entre échanges de messages écrits, de communications audio, de vidéo conférences, et d'autres échanges.

C'est normal. Les femmes sont beaucoup plus cérébral.
Le problème dans ce type de relance c'est lorsque la femme commence à avoir des sentiments pour l'autre.
Difficile dans ce cas de faire la part des choses entre le virtuel et à réalité.

Coucou @Septime ;)

Le virtuel , c'est bien , mais on ne pourra jamais connaître une personne par ce moyen, c'est beaucoup trop impersonnel à mon goût.

Et rien ne remplacera, le sourire, le regard, l'attitude et la chaleur humaine de quelqu'un que tu as en face toi... :love:
Sauf si tu pratiques la visioconférence.
En plus ce n'est pas impersonnel si vous êtes ouverts à la discussion tous les 2 et honnêtes.

Perso j'arrête la conversation avec des bladinautes mecs dès que je sens que ça vire au blablatage sans but (pcq après ça devient "et c'est quoi ton petit nom ?", "j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles"), je pense qu'on peut faire de belles rencontre sur Internet mais la vraie vie c'est mieux, et puis moi ça me rassure, tu vois tout de suite ce que dégage la personne et à quoi elle ressemble, au moins si on s'intéresse à toi t'es sûr qu'on va pas te rejeter une fois que tu auras montré ta photo mdr.
L'amitié à partir du net oui et encore (y'a toujours la barrière de comment tu es irl), j'en ai déjà fait l'expérience pls fois, mais le début de l'amour, non !

Perso j'arrête la conversation avec des bladinautes mecs dès que je sens que ça vire au blablatage sans but (pcq après ça devient "et c'est quoi ton petit nom ?", "j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles"), je pense qu'on peut faire de belles rencontre sur Internet mais la vraie vie c'est mieux, et puis moi ça me rassure, tu vois tout de suite ce que dégage la personne et à quoi elle ressemble, au moins si on s'intéresse à toi t'es sûr qu'on va pas te rejeter une fois que tu auras montré ta photo mdr.
L'amitié à partir du net oui et encore (y'a toujours la barrière de comment tu es irl), j'en ai déjà fait l'expérience pls fois, mais le début de l'amour, non !
Sinon c'est quoi ton petit nom ? :wazaa: j'aimerais bien savoir à quoi tu ressembles ?:p

Ils choisissent ensemble une image de bébé sur google et se la passe en pj par message privé ... parfois ils se disputent pour le prénom et ca peut déboucher sur une séparation ... Le nombre de bébé.png qui se retrouvent orphelins est considérable. Un problème sur lequel l'Etat devrait se pencher au lieu de chercher à résoudre le chomage.
Coucou @Septime
J'ai bien rigolé, atéq saha :cool:

Ils passent pas par 4 chemins ici lol

Bon, je sais que vous êtes suspendus à mes lèvres pour savoir ce qu'il s'est passé avec @Marok19 samedi soir.

Je suis passé la chercher en bas de sa boite MP. Elle m'a bien fait attendre une demi heure. J'ai compté en tout 337 schlaks avant de klaxonner par MP. Peu après, la lumière du hall s'est allumée. Elle est sortie en courant, comme poursuivie par quelqu'un. Elle criait "Mais laisse moi donc tranquille à la fin !". J'ai reconnu immédiatement l'avatar de l'indésirable : C'était @KINGjulian . Il ne supportait pas de la voir partir en rencard avec moi et tentait de la convaincre de revenir avec lui tout en lui jurant ses grands dieux qu'il avait changé.

Une violente dispute à éclaté entre lui et moi. Il m'a provoqué en duel et me laissait choisir les armes. J'ai été le premier à envoyer une gifle.png. Mais il a évité ce coup terrible au dernier moment et ma main a violemment heurté la joue délicatement maquillée de @Marok19. Ca la décoiffé. D'abord choqués, on a claqué de rire au même moment avec King qui avait projeté de la morve partout. Marok, elle, est entrée dans une colère noire. J'ai essayé de m'excuser entre deux salves de rire. J'évitais de penser à tout ce qui pouvait me rappeler une femme à la coiffure partie en live. Mais plus j'évitais d'y penser et plus l'image de Marge Simpson persistait. Elle m'asséna un gros fuck.png et disparue de la conversation privée.

C'est à ce moment que @Ch3aybya est apparue au loin, une énorme assiette de "djaj bir barkouk" à la main. Comme elle avait du retard, elle courait et a failli se prendre les pieds dans un pan de sa djellaba rose. Arrivée face à nous, essouflée, elle nous a demandé où était Marok. On s'est regardé avec King en silence. On lui raconte ou pas ?

King a prit la parole "elle a un peu de retard elle aussi, tu peux nous laisser l'assiette, on y touche pas avant son arrivée". A bout de souffle Ch3aybya demanda : "Mais qu'est ce que tu fais là King ?" en nous regardant tour à tour l'un après l'autre. J'ai répondu sans trop réfléchir : "Il est venu récupérer son fauteuil, tu sais celui des vidéos, en faite il est à lui ce laid fauteuil, héhé". King s'est tourné vers moi, les yeux exorbités et a bougé les lèvres silencieusement afin que Ch3aybya ne l'entende pas me dire " Salopard ! Grosse mairde ! Tu vas me le payer".

Naïve, la populaire y a cru et s'est tournée pour courir rentrer chez elle. Je l'ai suivi du regard. Arrivée en haut de la colline, elle n'était qu'une ombre au loin quand soudainement elle a disparu de mon champ de vision avant de réapparaître claudiquante. La pauvre était tombée en s'étant pris les pieds dans sa djellaba. Elle avait fait un superbe plongeons ceci dit.

Du coup, on a fini la soirée avec King et ses 13 femmes autour d'un bon plat de poulet aux pruneaux agrémentés de bonnes amandes grillées.

Ma flel ... pardonne moi pour cette gifle involontaire.

Bon, je sais que vous êtes suspendus à mes lèvres pour savoir ce qu'il s'est passé avec @Marok19 samedi soir.

Je suis passé la chercher en bas de sa boite MP. Elle m'a bien fait attendre une demi heure. J'ai compté en tout 337 schlaks avant de klaxonner par MP. Peu après, la lumière du hall s'est allumée. Elle est sortie en courant, comme poursuivie par quelqu'un. Elle criait "Mais laisse moi donc tranquille à la fin !". J'ai reconnu immédiatement l'avatar de l'indésirable : C'était @KINGjulian . Il ne supportait pas de la voir partir en rencard avec moi et tentait de la convaincre de revenir avec lui tout en lui jurant ses grands dieux qu'il avait changé.

Une violente dispute à éclaté entre lui et moi. Il m'a provoqué en duel et me laissait choisir les armes. J'ai été le premier à envoyer une gifle.png. Mais il a évité ce coup terrible au dernier moment et ma main a violemment heurté la joue délicatement maquillée de @Marok19. Ca la décoiffé. D'abord choqués, on a claqué de rire au même moment avec King qui avait projeté de la morve partout. Marok, elle, est entrée dans une colère noire. J'ai essayé de m'excuser entre deux salves de rire. J'évitais de penser à tout ce qui pouvait me rappeler une femme à la coiffure partie en live. Mais plus j'évitais d'y penser et plus l'image de Marge Simpson persistait. Elle m'asséna un gros fuck.png et disparue de la conversation privée.

C'est à ce moment que @Ch3aybya est apparue au loin, une énorme assiette de "djaj bir barkouk" à la main. Comme elle avait du retard, elle courait et a failli se prendre les pieds dans un pan de sa djellaba rose. Arrivée face à nous, essouflée, elle nous a demandé où était Marok. On s'est regardé avec King en silence. On lui raconte ou pas ?

King a prit la parole "elle a un peu de retard elle aussi, tu peux nous laisser l'assiette, on y touche pas avant son arrivée". A bout de souffle Ch3aybya demanda : "Mais qu'est ce que tu fais là King ?" en nous regardant tour à tour l'un après l'autre. J'ai répondu sans trop réfléchir : "Il est venu récupérer son fauteuil, tu sais celui des vidéos, en faite il est à lui ce laid fauteuil, héhé". King s'est tourné vers moi, les yeux exorbités et a bougé les lèvres silencieusement afin que Ch3aybya ne l'entende pas me dire " Salopard ! Grosse mairde ! Tu vas me le payer".

Naïve, la populaire y a cru et s'est tournée pour courir rentrer chez elle. Je l'ai suivi du regard. Arrivée en haut de la colline, elle n'était qu'une ombre au loin quand soudainement elle a disparu de mon champ de vision avant de réapparaître claudiquante. La pauvre était tombée en s'étant pris les pieds dans sa djellaba. Elle avait fait un superbe plongeons ceci dit.

Du coup, on a fini la soirée avec King et ses 13 femmes autour d'un bon plat de poulet aux pruneaux agrémentés de bonnes amandes grillées.

MDRRRRR

Je n'arrive toujours pas à l'oublier . ses likes me manquent :(

Vous m'avez humilié tous les deux donc c'est terminé entre nous et je prends les bladinautes à témoin :rolleyes:

Pièces jointes

• sms-rupture (1).jpg
    sms-rupture (1).jpg
    55.3 KB · Affichages: 8

Hahahahahahaha bande de traîtres!! Teklou fi8 jeghdid!!

Sunnite 67 : ass salam a3likum que la paix soit sur vous, Grand cheikh de tous les cheikh, votre excellence j'ai une question :

Grand cheikh de tous les cheikh : tfadale akhi

Sunnite 67 : j'ai commis la fornication par Skype alors que j'étais déjà marié à une femme pieuse sur Machaallah.com est-ce que la lapidation s'applique dans mon cas ?

Grand cheikh de tous les cheikh : Vous avez commis là un acte abjecte et la sentence s'applique sur vous, car d'après le pieux compagnons abou hamid al bill gates
radia-internet 3anho celui qui commet la fornication virtuel tuez-le. Ce hadith sahih est rapporté par Marc Zuckerberg numéro 6897 silsilat informatique wa al réseau.

sunnite67 : oh m***e o_O

bientôt ça sera ça vous verrez

Dernière édition:
@Septime à l'époque j'étais inscrit sur un forum il existe plus il y a un homme de la 40 taine qui c'est disputer avec une femme il a cracker le site avec admin pour avoir l'adresse email de la Femme avec qui il c'est disputer et tant en temps je mettais des vers de poésie il y a deux femme qui ceux sont disputer pour me parler elle chercher tout les deux un mari j'étais mort de rire il y en a une qui dit à l'autre je les trouver en premier va trouver quelqu'un d'autre à l'époque j'avais que 18 ans et les femmes avait la trentaine lol donc certaine peuvent tomber amoureuse juste avec des écrits lol

On peut remplacer certaine par certain ça marche aussi :D

Retour