Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Jai recroisé mon voisin dans le hall ..il me dit bonjour hyper bas , il est timide ca se voit .
Les renois de provinces cest pas ceux de paris ..ici ils sont bien eduqués surtout senegalais .respectueux et ils aident au cas ou comme si cetait des rebeux
Il est seul avec sa mere qui est une bosseuse , cest des gens bien machallah

Trop ma mère a des voisins blacks par contre c'est des nouveaux je sais pas d'où ils sont , j'ai pass trop eu l'occaz de parler avec eux .
Hé bien quand mon père est mort Allah y rahmou l'été dernier , ils venaient juste d'emménager, ils sont venus frapper a la porte de chez moi , ils ont donner au moins 4 kg de tomates due leur jardins et du pain fais maison et 50€ à ma mère , trop sympa , alors que ceux de mon quartier de ces sauvage

Trop ma mère a des voisins blacks par contre c'est des nouveaux je sais pas d'où ils sont , j'ai pass trop eu l'occaz de parler avec eux .
Hé bien quand mon père est mort Allah y rahmou l'été dernier , ils venaient juste d'emménager, ils sont venus frapper a la porte de chez moi , ils ont donner au moins 4 kg de tomates due leur jardins et du pain fais maison et 50€ à ma mère , trop sympa , alors que ceux de mon quartier de ces sauvage
Desolé pour ton mere meli....allahyrahmo..
Oui cest pareil pour l3aid des comoriens mont ramené des trucs genre de lhuile et tomates en boites ...jai trouvé ca gentil mais un peu bizarre , je connais pas cest ptetre une tradition ...finalement jai donné des gateaux rebeu a tout limmeuble car cest petit ...quand au turc laisse tombé , des gens genereux dans leur culture aussi

Apres pour nous les maghrebins...tu peux tomber aussi bien sur une femme marocaine qui va donner a max voir trop...
Et aussi bien sur une toute linverse ...
Chez nous ya du tout au rien

Desolé pour ton mere meli....allahyrahmo..
Oui cest pareil pour l3aid des comoriens mont ramené des trucs genre de lhuile et tomates en boites ...jai trouvé ca gentil mais un peu bizarre , je connais pas cest ptetre une tradition ...finalement jai donné des gateaux rebeu a tout limmeuble car cest petit ...quand au turc laisse tombé , des gens genereux dans leur culture aussi

Merci mais c'est mon père qui est mort Allah y rahmou, pas ma mère .

Oui il y en a ils sont super cool , alors quen général les noirs noont pas bonne réputation et beaucoup ne les aiment pas .

Merci mais c'est mon père qui est mort Allah y rahmou, pas ma mère .

Oui il y en a ils sont super cool , alors quen général les noirs noont pas bonne réputation et beaucoup ne les aiment pas .
Justement les comoriens la , laisse tombé un couple qui fou le bordel et qui fait rentrer nimporte qui ...bref ..dou mon etonnement quand ils sont venu frapper pour l3aid

Justement les comoriens la , laisse tombé un couple qui fou le bordel et qui fait rentrer nimporte qui ...bref ..dou mon etonnement quand ils sont venu frapper pour l3aid

Non mais certains, à se tirer les cheveux par les oreilles, aucun respect, hier c'est ce que me disait le gardien en parlant des noirs au dessus de chez moi , ils foutent trop le bordel

Retour