Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Pour faire ***** mon mec jaimerai bien...tinquiete jlui en fais voir dehors deja.
Pour mon pere cest different vu que deja quand je vais chrez mes parents je me mets und gendoura sur mes fringues ...
Etc etc trop relou

Mdrrrrrr
J'imagine dehors
Ton père non
Mets une burqa

Tu me parle de grand black muscle
Moî je te parle de mannequin bién foutue :D
Jai recroisé mon voisin dans le hall ..il me dit bonjour hyper bas , il est timide ca se voit .
Les renois de provinces cest pas ceux de paris ..ici ils sont bien eduqués surtout senegalais .respectueux et ils aident au cas ou comme si cetait des rebeux
Il est seul avec sa mere qui est une bosseuse , cest des gens bien machallah

Jai recroisé mon voisin dans le hall ..il me dit bonjour hyper bas , il est timide ca se voit .
Les renois de provinces cest pas ceux de paris ..ici ils sont bien eduqués surtout senegalais .respectueux et ils aident au cas ou comme si cetait des rebeux
Il est seul avec sa mere qui est une bosseuse , cest des gens bien machallah

J ai rien dit
Juste que j ai fais un déclic chacun sa vie
Donc maintenant je m enfou
Tant que moi sa roule pour moî lôl

Ok, tu veux le rendre jaloux?
A notre age on est plus jjaloux cest autre chose je crois ....je veux lui montrer que sil change pas il faut quil fasse des efforts sinon ...moi aussi un jour je pourrais refaire a vie ..enfin bref mes histoires chiantess et pas joyeuse.
La en ce moment il est pas jaloux mais il me parle dun mec qui lui dit pas salam .et on dirait quil doute dun truc lol ...cest assez drole.
Mais cest pas de la jalousie cest la peur que son traintrain soit bousculé

A notre age on est plus jjaloux cest autre chose je crois ....je veux lui montrer que sil change pas il faut quil fasse des efforts sinon ...moi aussi un jour je pourrais refaire a vie ..enfin bref mes histoires chiantess et pas joyeuse.
La en ce moment il est pas jaloux mais il me parle dun mec qui lui dit pas salam .et on dirait quil doute dun truc lol ...cest assez drole.
Détrompe toi, la jalousie dans un couple arrive à n'importe quel âge et çà serait justement dommage de réveiller cette bête monstrueuse qu'est la jalousie maintenant...
Pourquoi ne pas simplement le lui dire en dialoguant? Lui expliquer pourquoi tu fais de tels efforts physiques pour aller mieux...

Que tu attends son soutien...

Le type qui ne lui dit pas bonjour tu Le connais? Il pense que cest en rapport avec toi?

Fais attention à ne pas te brûler les ailes à force de vouloir trop jouer;)

Pas de boisson gasseuse
Pas d produits industriels genre plat préparé
Beaucoup de salade choux-fleurs brocoli
Pas de dessert
Bezucoup d eau
Pas de cigarette ni d alcool
Sauf que je fais du cross fit et sa me tue
C'est bien, je ne connais pas le cross fit, si c'est mélangé au fitness je suppose que ça n'a rien à voir avec le vélo... lol

Détrompe toi, la jalousie dans un couple arrive à n'importe quel âge et çà serait justement dommage de réveiller cette bête monstrueuse qu'est la jalousie maintenant...
Pourquoi ne pas simplement le lui dire en dialoguant? Lui expliquer pourquoi tu fais de tels efforts physiques pour aller mieux...

Que tu attends son soutien...

Le type qui ne lui dit pas bonjour tu Le connais? Il pense que cest en rapport avec toi?

Fais attention à ne pas te brûler les ailes à force de vouloir trop jouer;)
Ah non il sen fou de mes efforts physique ..
Mais il me parle souvent dun mec qui repond pas a son salam a la mosquee a lexterieure etc...
Il fait une fixette sur ca lol moi jai rien fais ...
Cest ma ville denfance , cest la province ya des trucs qui changents

Il devrait se douter de quelques chose ?
C'est un voisin ?

MissP, n'entre pas dans ce jeu, tu vas ouvrir la boite de pendore et le regretter.
Discutes plutôt avec lui.....

Retour