Mdr! Et alors t'es amoureuse yek? Tu m'inviteras au mariage?Oula jai vu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Et alors t'es amoureuse yek? Tu m'inviteras au mariage?Oula jai vu
Graaave lol ...jferai une carte dinvitation deco avec des petits singes dessusMdr! Et alors t'es amoureuse yek? Tu m'inviteras au mariage?![]()
Mdr!Bon, donc tu me rassures, tu es bien normale niveau goûts pour les poils!Graaave lol ...jferai une carte dinvitation deco avec des petits singes dessus
Les portuguais aussi ils sont pas mal ....sur ce niveau laMdr!Bon, donc tu me rassures, tu es bien normale niveau goûts pour les poils!![]()
Beurk, c'est l'ethnie que j'aime le moins avec les turcs ! Je sais c'est *** et il y a des beaux et des moches partout... mais j'ai vraiment du mal avec ces 2 pays...Les portuguais aussi ils sont pas mal ....sur ce niveau la
Ba physiquement ils sont dans ce styleBeurk, c'est l'ethnie que j'aime le moins avec les turcs ! Je sais c'est *** et il y a des beaux et des moches partout... mais j'ai vraiment du mal avec ces 2 pays...![]()
Jai mal ecrit
Ah punaise, j'ai failli avoir une crise cardiaque avec tes bêtises !!! Je me disais waouhhh il a drôlement changé Ibo ...Jai mal ecrit
Ouiii..cest juste un donneur de lecon...mais il faut lui expliquer que ma photo est sombre et que a moins de cliquer, on la voit pas lolAh punaise, j'ai failli avoir une crise cardiaque avec tes bêtises !!! Je me disais waouhhh il s drôlement changé Ibo ...
Mdr! Il te fait un rappel en bon musulman qu'il est...Ouiii..cest juste un donneur de lecon...mais il faut lui expliquer que ma photo est sombre et que a moins de cliquer, on la voit pas lol
Lol....il ya des sites mieux que bladi pour un religieux , il est sur le sujet de meli qui parle de son coup de foudre chaude comme la braise..Mdr! Il te fait un rappel en bon musulman qu'il est...tu réponds, merci pour le rappel je vais y réfléchir
![]()
Celui la cest le pompom ...quand takamine arrive cest un peu comme tiré sur la queue du mickey dans le manege ..
Comme jai kiffé ce sonnnj ai pas compris ce que cela voulait dire .. donc j ai été vite fait voir sur le net .. c etait la queue du mickey : \
chui tombé sur ca .. http://lapetina.org/theologie/article/allegorie-de-la-queue-du-mickey bah pas merci google
.. c est une expresison de grd mere t a fumé quoi aujourd hui .. qui parle encore de la queue du mickey ?? .. la mytho elle a 60 ans la meuf et elle veut nous faire croire que c est une gamine !
je retiens donc juste que tu es ..
que tu tu es donc l heureuse élue !! ;;
un tour gratuit .. dans ma chicha-mobil ;; c est abaaza qui conduit ..on fera le tour du périph .. .. deux fois si tu veux .. nous on fous rien .. on regarde le ciel on sirote une ptite pinacolada maison .. tu va aimer .. elle va te déchirer le cerveau tu va voir de ces trucs .. . des trucs de ouf !!
LolAh punaise, j'ai failli avoir une crise cardiaque avec tes bêtises !!! Je me disais waouhhh il a drôlement changé Ibo ...
J’ai rien lu de chaude comme la braise, n’exagérez pas pour avoir raisonLol....il ya des sites mieux que bladi pour un religieux , il est sur le sujet de meli qui parle de son coup de foudre chaude comme la braise..
Comment ils sont hypocrites jte jure
Daccord c’est sombreOuiii..cest juste un donneur de lecon...mais il faut lui expliquer que ma photo est sombre et que a moins de cliquer, on la voit pas lol
Olala comment il est trop fort...en effet tu es apte a ouvrir ta bouche sur des rappels ...cest pas la premiere fois que tu men fais lol...Daccord c’est sombre
Alors montrez à votre père et mari juste la discussion en disant que c’est vous (sans cliquer dessus pour agrandir, parait que c’est sombre donc ça passe)
Si vous êtes véridiques, faites cela.
Ba jexpliquais que javais des rapports sexuel avec monmari sur le sol car sur le llit ca cassait ..J’ai rien lu de chaude comme la braise, n’exagérez pas pour avoir raison
Par contre je vois qqn qui fait qqch de Haram.
@Nassou75 ibo95 vient de menvoyer un message si je peux envoyer ma tofe de profil mdrrr
Oups non enlever plutot lol
De montrer la tof a mon pere et a mon mari?
Ibo95 est un homme sage...... accèdes à sa demande![]()
De montrer la tof a mon pere et a mon mari?
Oulala jaime pas leur survet blanc...
non et non on dit, ça va pas la tof ?Non
Ca va pas la tête? ?!![]()
Ce qui me fait rire ç est dans le clip j étais en survet et j ai drague une fille exactement pareils![]()
non et non on dit, ça va pas la tof ?
Pour faire ***** mon mec jaimerai bien...tinquiete jlui en fais voir dehors deja.Non
Ca va pas la tête? ?!![]()
Au-dessus soolkingQuel clip ?