Ta vue le snap du renoi au Maroc qui dit surveiller le ciel et le ç.ul de vos sœurs bande de bat.ar ?Mouahahahhaha
Je me rase suis un fragile![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vue le snap du renoi au Maroc qui dit surveiller le ciel et le ç.ul de vos sœurs bande de bat.ar ?Mouahahahhaha
Comme Gustave?Mouahahahhaha
Ta vue le snap du renoi au Maroc qui dit surveiller le ciel et le ç.ul de vos sœurs bande de bat.ar ?![]()
Nan les renois sont pas tres poilus ...cest ptetre pour ca en general ils sont pas trop mon styleRajoute poilus et @misspopotte va te kiffer !![]()
Tu n'as pas de conseils a me donner frerotJe comprend mais ç est pas la peine d être mon miroir je demande pas que tu t exprimé comme moi
![]()
Tu n'as pas de conseils a me donner frerot
Elle est bizarre ta particularité d'aimer les poils, moi mise à part qu'il soit chevelu, un imberbe me vaNan les renois sont pas tres poilus ...cest ptetre pour ca en general ils sont pas trop mon style
En faite cest toi surtoutÇ est les feujs qui disent frero![]()
Nan cest pas hyper poilus ...cesg un peu quoi ca fait viril jaimeElle est bizarre ta particularité d'aimer les poils, moi mise à part qu'il soit chevelu, un imberbe me va![]()
Du style comme ça?Nan cest pas hyper poilus ...cesg un peu quoi ca fait viril jaime
Jvois pas nassou mais jsuis sure cest un gorille
Cava pas?@misspopotte, que passa ta l air triste![]()
??Cava pas?
La conversation ira loin je le sent
OkLa conversation ira loin je le sent
Merci ..cest gentil je suis emueOk
Ben courage miss
Ba oui tu es un.gars bien toi ...Ç est normal![]()
Sa dépend Sous quel point de vueBa oui tu es un.gars bien toi ...
Dun point de vue ironique lolSa dépend Sous quel point de vue
Lôl ta pas envie d être gentille avec moi toiDun point de vue ironique lol
Presque ! C'était un gros rasé partout sauf à la poitrine ce qui lui fait un soutif en poils...Jvois pas nassou mais jsuis sure cest un gorille
Tu paranoyeLôl ta pas envie d être gentille avec moi toi![]()
Domage jai raté ca...Presque ! C'était un gros rasé partout sauf à la poitrine ce qui lui fait un soutif en poils...![]()
Dommage vraiment?Domage jai raté ca...
Nan jtrouvepasDommage vraiment?si tu tiens vraiment a la voir, tape homme imberbe dans Google image
![]()
Et en tapant soutien gorge de poils ?Nan jtrouvepas