A
AncienMembre
Non connecté
Bon .....Moî je te Porte yane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon .....Moî je te Porte yane
Explique toi dans quel sensOui ....jai pas dis la poisse dans le sens l'3ayne ...
Tu es un peu a coté de la plaque la desolé
Aprecest possible que tu lai fais sans faite attention ce qui est tres c.o.n
Parceque tu as affiché aussi la photo dun mec a coté de toi ..sur le coup jvoulais te le dire ma jme suis dis cest ptetre des photos google ou que sais je..
Gustavoo arrete daimer mes messages car tu naimes pas ce que je dis ...donc ya plus de sens
Alors tu le fais sans faire attention mais ca se fait pas . Desolé mais je me met a la place et ca me plairait pas du tout du toutDemande à @ViViWest3ood elle m s vue ainsi que abaza
Ba ecoute cest donc que tu nas rien compris donc tant pisNon je m enfou tu mr fais juste rire![]()
Alors tu le fais sans faire attention mais ca se fait pas . Desolé mais je me met a la place et ca me plairait pas du tout du tout
VoilaBa ecoute cest donc que tu nas rien compris donc tant pis
Aprecest possible que tu lai fais sans faite attention ce qui est tres c.o.n
Parceque tu as affiché aussi la photo dun mec a coté de toi ..sur le coup jvoulais te le dire ma jme suis dis cest ptetre des photos google ou que sais je..
Javoues mdrrrrLa nana c'est moi et mec dans l'ascenseur Abazza![]()
Et le black allonger dans le lit c etaiq moussLa nana c'est moi et mec dans l'ascenseur Abazza![]()
Et le black allonger dans le lit c etaiq mouss
Mdrrr dommage on a vue qu un bras mdrrMdrrrrrr
Je sais pas, j'étais pas la![]()
Wé moi je suis nee avec la cuillere en or
Wé moi je suis nee avec la cuillere en or
Celui la cest le pompom ...quand takamine arrive cest un peu comme tiré sur la queue du mickey dans le manege ..et moi avec le steak d'argent !!
Mmmmmmmmm desolé jpouvais pas parler avec ma cuillere dans la boucheTe fâche pas
J arrette de t embête
Mmmmmmmmm desolé jpouvais pas parler avec ma cuillere dans la bouche
Matérialiste vaAujourdhui hui je suis ennerve il me faut des vacances au Brésil un 4*4 modèle Porsche maçon S
Et 20000€ pour faire la fête en boite
Je suis à plat et je pete un plomb alors quand enplus je vous lis je répète un plomb parsque je me rappel que je suis à plat et je me dis quesqui je fou la
Matérialiste va
J y vais de ce pas
Merci oui je petes la forme ...
Et toi ?
Les ventes se passent bien
@ELGUSTAVOO tu es en pleine réflexion sur ta vie?
Ça fait du bien de temps en temps de se remettre en question![]()