Babouchemasquee
VIB
Il me semble que c’est 10 000 eurosSerieux c'est juste 1000 euros pour l'algerie ?
Et le maroc tu sais ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que c’est 10 000 eurosSerieux c'est juste 1000 euros pour l'algerie ?
Et le maroc tu sais ?
Si mais quand c est drole j aime partager !Je sais et c'est pour ça que je t'aime bien!
Mais elle est où ta déontologie quand tu mets des vidéos ou des photos de personnes que tu transportes? T'as pas un devoir de réserve?
Il me semble que c’est 10 000 euros
Bah en fait tu peux importer plus mais tu dois le déclarer !Merci pour l'info.
En tout cas pour l'algerie c'est vraiment peu
Ok, bon continue alors et Nwidi continuera de te faire ta fête !Si mais quand c est drole j aime partager !
Bah en fait tu peux importer plus mais tu dois le déclarer !
En gros ils considèrent qu’au delà c’est plus de l’argent de poche
Je viens de vérifier c’est bien 10000 euros pour le MarocOui j'avais compris .
Merci .
Non je lui fais pas la tête, il connait les règles du jeuOk, bon continue alors et Nwidi continuera de te faire ta fête !![]()
En tout cas je me rappel bien et je trouve ca grave ...en plus tu las posté plusieurs fois..Ç est pas pour autant que ç est une fille facile
Tu sais je me prend pas en photo avec n importe qui
OUI car j ai poster la photo ou j apparaisse ainsi qu une partie de la fille
La tu fais comme di j avais poster sciemment que la photo de ka fille
T aime bien faire dès histoiresje t ai cramé
En tout cas je me rappel bien et je trouve ca grave ...en plus tu las posté plusieurs fois..
Evite de recommencer au lieu de minimiser
Jalousie? Non mais voila parfois jai eu envie de partager ma photo avec des bladknettes pour la coupe le style etc..Tu veux que je me fasse bannir de bladi
T aurais pu me le dire quand je l ai poste
Enfaite vous avez pleins de jalousie dans vos cœurs ç est moche![]()
OkayJme rappel de la photo le visage en entier avec une tres mauvaise colo blonde et les bladinautes essayaient de ddviner son origine...puis je tai dmander si la fille etait au courant ..et la pas de reponse
Oui de toi ou ta vie ...pas de fille qui ne song pas a toiOkay
Je vais plus poster de photo de personne
Mais je continuerai de poster des photos
![]()
Jalousie? Non mais voila parfois jai eu envie de partager ma photo avec des bladknettes pour la coupe le style etc..
Et cesg en me rappelant dd choses comme ca que jevite
Non cesg un sujet serieux la !!Tranquil moî aussi je peux faire mon vice de rebeu
Je sais comment vous ennerve sans le montrer
Mdr
OUI OUI moî ausdi j ai une surpriseNon cesg un sujet serieux la !!
Autre que dafficher des photos de femmes dont tu as peutetre envie de te venger?OUI OUI moî ausdi j ai une surprise![]()
Autre que dafficher des photos de femmes dont tu as peutetre envie de te venger?
Euh tu a lus tes mesages parfois ?Me venger ??
Waaaa tu va loin quand même
Bref toi mieux vaut t eviter![]()
Euh tu a lus tes mesages parfois ?
Non tu es parfois hyperviolent ...donc ca plus les photos voila quoiFranchement je deconne avec toi maintenant
Si te chelou et que tu penses bisard
Évite moi![]()
Non tu es parfois hyperviolent ...donc ca plus les photos voila quoi
Jpense pas que tu maprecies du tout lolÇ est moche je commençais à t apprécié pourtant mais bon ç est la vie
Jpense pas que tu maprecies du tout lol
Cest bien mais moi jte parle juste dune photo tu comprends, depuis le temps tu es le seul que jai vu poster des photos dune femmeTu te trompe
Relis les messages que je disais à l'image
Parsqu il te manquer de respect
Vous pensez que je suis un mauvais
Car je montre que mon mauvais côté
Mais tu ne connais pas le bon parsque je fais pas de pub
Y a pas un jour ou je donnais pas un billet au feu rouge aux syriens a un sdf ou autre
J ai assumer bezucoup de gens
Des familles en galere ici au bled
Des personnes en prisons
Bref je vous laisse dans votre delire parsque moî je parle pas j agis
Maintenant je suis meme pas surpris dès coup en traite mais moî je suis ni un traité ni une balance ni un hypocrite ni un Bouf.on
Et sa les vrais le savent![]()
GraveOk, bon continue alors et Nwidi continuera de te faire ta fête !![]()