Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Tu peux sortir avec une personne sans pour autant vouloir faire ta vie avec ;)

J ai beaucoup de pote dans le 19 je suis souvent près de cette zone
Danube Place des Fêtes cambrai etc
Ah c'est sure surtout pas avec elles elles trop ouvertes pour penser à du sérieux :D
Il y en a une je suis rentrer chez elle son appartement il était grave chic je vois des croquettes mais pas les mêmes que ceux du magasin c'est ceux qui coûtent bien cher, j'ai pris j'ai donner à mon chat il était ferhane de ouuuuuuuf mdrrr il a tout éclater.

On a sûrement du se croiser j'ai beaucoup jouer sur le terrain de Cambrai

Ah c'est sure surtout pas avec elles elles trop ouvertes pour penser à du sérieux :D
Il y en a une je suis rentrer chez elle son appartement il était grave chic je vois des croquettes mais pas les mêmes que ceux du magasin c'est ceux qui coûtent bien cher, j'ai pris j'ai donner à mon chat il était ferhane de ouuuuuuuf mdrrr il a tout éclater.

On a sûrement du se croiser j'ai beaucoup jouer sur le terrain de Cambrai

Te de cambrai ?
je suis du 93 mais tu connais les sarazins di 93 u 19 restent ensemble lôl

@ELGUSTAVOO je peux te demander? Jme rappel dune fois ou tj a poster une photo avec une fille ,, je tavais demander mais tu mas pas repondu ..elle etait consentente la fille de la photo?

Tu veux savoir si sa la dérange non je pense pas ;)
Tu lui as demandé,? Parceque tu sais que les bladinettes, cest pour ca quelles ne vous passent pas leurs photos, pour eviter qun mec la post nimporte ou ...sinon jaurai envoyé ma photo a mehdi depuis longtemps pour quil analyse ma peau lol

Retour