Et les photos de fessier c est mieux ?Cest pas ca ....jai pas dis que tu es interessé je dis que les photos de filles visages cest pas serieux
Car cest pas a toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les photos de fessier c est mieux ?Cest pas ca ....jai pas dis que tu es interessé je dis que les photos de filles visages cest pas serieux
Car cest pas a toi
Cest pas ca ....jai pas dis que tu es interessé je dis que les photos de filles visages cest pas serieux
Car cest pas a toi
Il mappartient le fessierEt les photos de fessier c est mieux ?![]()
Oui car cest grave ...dailleurs ca devrait etre interdit mais bon..Ouais et ?
Tu va me saouler sur sa ausdi
Jpeux te le prouver si tu insisteEt les photos de fessier c est mieux ?![]()
Oui car cest grave ...dailleurs ca devrait etre interdit mais bon..
Envoie !Jpeux te le prouver si tu insiste
Poulet braisé c est un sénégalais qui te l a préparer ?@misspopotte, j ai faim miam miam
Poulet braisé c est un sénégalais qui te l a préparer ?![]()
Je vais l appler et vous dire@ELGUSTAVOO , on a compris que toi tu penses que ça ne la dérangerait pas que tu affiches sa photo ici, mais elle est-elle au courant que tu l'affiche ici ?
Elle va kiffer @misspopotte tu sais comment lui parlerpoulet braisé alokooooo
@ELGUSTAVOO tu vas passer au tribunal de la Haye![]()
Tu sais ce que c'est toi qui passe ton temps à faire la même !!@ELGUSTAVOO tu vas passer au tribunal de la Haye![]()
Il pense que ca la derangera pas ....ba tiens@ELGUSTAVOO , on a compris que toi tu penses que ça ne la dérangerait pas que tu affiches sa photo ici, mais elle est-elle au courant que tu l'affiche ici ?
Je ne juge personneTu sais ce que c'est toi qui passe ton temps à faire la même !!![]()
Regarde les mecs du cité ils bouffent comme les kahlouches ...
Je croyais cetait les kehlouches qui aimaient notre bouffe ..
Comme dirait gustavoo ...a force des melange on va etre diluer ( cest toi qui a dis ca au moins? Lol
T as dit échanger les gens t incites les gens à aller dans les boites echangistesJe ne juge personne
Je dit juste ce que je pense
Car au fond je ne cherche pas à faire échanger les gens
J aime bien loolRoooh Gustave! Encore une fois tu mélanges tout !!
T as dit échanger les gens t incites les gens à aller dans les boites echangistes![]()
J aime bien rigoler t as du le remarquer et j aime pas les histoires..Tu sais ce que c'est toi qui passe ton temps à faire la même !!![]()
Comment on le sait?J aime bien lool
Vous savez aussi que je suis pas limage ou mouss ou un frustré du web![]()
Si tu veux que je poste tous les jours de nouvelles photo de meufs t as su a demandeComment on le sait?
Ramene la fausse blonde ....avec toi .
Je crois que je vais m enfaite une boîte echzngiste lôl
«
"Les voyageurs sont soumis à l'obligation de déclarer, auprès du bureau des Douanes, à l'entrée et à la sortie du territoire national, les billets de banques et/ou tout instrument négociable, libellés en monnaies étrangères librement convertibles, qu'ils importent ou exportent et dont le montant est égal ou supérieur à l'équivalent de 1.000 euros", note l'article 3 du règlement 16-02 de la Banque d'Algérie.«
Ramene la fausse blonde ....avec toi .
Car elle a lair ouverte apparement lol
Ba cest toi qui dit que ca la generait pas de voir sa tofe sur bladiLes raccourci
Quand sa le concerné ç est forcément une file facile
Je sais et c'est pour ça que je t'aime bien!J aime bien rigoler t as du le remarquer et j aime pas les histoires..
Ç est pas pour autant que ç est une fille facileBa cest toi qui dit que ca la generait pas de voir sa tofe sur bladi