Il a le même flow que LACRIM.
bof je supporte pas cet excès de nationalisme.
Je préfère écouter du Kendrik Lamar
Je suis fier de mon pays
Pour des tas de raisons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a le même flow que LACRIM.
bof je supporte pas cet excès de nationalisme.
Je préfère écouter du Kendrik Lamar
Chez ma belle famille tout le monde a ete accepté .@misspopotte, ouvert entre rebeu
Bref chrz moî une marocaine passera mieux qu une française voila
Ta compris
Ah ok, jamais entendu pour ma part.Zitoune s'emploi aussi pour désigner un noir...olive noireils ont de l'imagination t'inquiète pas depuis quelques décennies....
Ç est la vieC'est pas question de docile , je marche au feeling et je l'ai pas , malgré que physiquement tu me plaît bien .
Tes juste le poto de bladi![]()
On est tous fière de notre PaysJe suis fier de mon pays
Pour des tas de raisons![]()
Sinon 3bid qui est très insultant , oula assoki chez les souassa ou drawiAussi....![]()
On est tous fière de notre Pays
Avec modération pas par excès enfin bref....
Ah ok, jamais entendu pour ma part.
Ici par contre c'est bien péjoratif aussi de dire black![]()
Jpense pas , au bled ils sont ouverts@misspopotte, ouvert entre rebeu
Bref chrz moî une marocaine passera mieux qu une française voila
Ta compris
Jpense pas , au bled ils sont ouverts
Soit honnête lorsque tu va en Algérie tu crois qu'il te considere comme un ould bled.Ben ecoute vue le climat hormis me rattacher à
Ma patrie d origine je vois pas quoi faire
D ou cette excès
Ç est un réconfort de savoir que dans ce monde tu as un endroit où tu es accepter
Ah ok, jamais entendu pour ma part.
Ici par contre c'est bien péjoratif aussi de dire black![]()
Moi le terme beurette il n'y a que sur Bladi que je l'entends ! Je ne côtoie pas les maghrébins ni les noirs et ces termes là me sont vraiment inconnus au quotidien.Je sais pas quoi dire moi , malgré que je n'aime pas dire " black " même " noir " j'aime pas ces termes , comme beurettes qui sont des termes péjoratif .
Faut croire qu'on s'aligne aux expression de certains .
Ben ecoute vue le climat hormis me rattacher à
Ma patrie d origine je vois pas quoi faire
D ou cette excès
Ç est un réconfort de savoir que dans ce monde tu as un endroit où tu es accepter
Soit honnête lorsque tu va en Algérie tu crois qu'il te considere comme un ould bled.
Derrière tu es qu'une zmigria
Sinon 3bid qui est très insultant , oula assoki chez les souassa ou drawi
Ba pas mal dannees avec un algerienTu connais mon pays mieux que moî
Vazy ok
Au Maroc je suis en famille et chez nous ils n'utilisent pas ces terme là d'où ma question plus haut et même ma famille de Paris...Si en France on l'entend, au Maroc déjà entendu aussi ...utiliser l'anglicisme pour parler des noirs c'est un non sens surtout que le terme black aux USA veut dire quelque chose justement...Black Power, Black Panthers il est revendicatif et c'est une idéologie à contrario de nigga qui est péjoratif...
En France on cherche des termes comme homme de couleur ou alors plus vulgairement "black"....déjà le terme une "meuf à black" on sait très bien ce que ça reflète comme la "beurette" d'ailleurs....mais bon certains ont peur de prononcer le mot Noir (e) ou noir (e) on se demande bien pourquoi....![]()
Au Maroc je suis en famille et chez nous ils n'utilisent pas ces terme là d'où ma question plus haut et même ma famille de Paris...
Sinon 3bid qui est très insultant , oula assoki chez les souassa ou drawi
Soit ! Avec modo
Ta certains mecs qui passe leur temps à dire " je suis Algérien moi " des que tu leur dit qqch , ta pas besoin de ressortir tes origines à tout bout de champ , et que ce que ça m'énerve ! Et surtout je vois pas le rapport avec le fait que tu sois Algérien ou pas .
Faut le dire j'entends que ça que chez les algériens , j'ai jamais entendu un marocain par exemple , dire " je suis marocain " comme ça sans raison .
Mdr! Je ne vois surtout pas où est la fierté d'être de telle ou telle ethnie !! Soit fier de ce que tu accompli toi en tant que personne à la force de tes bras, de tes tripes...Soit ! Avec modo
Ta certains mecs qui passe leur temps à dire " je suis Algérien moi " des que tu leur dit qqch , ta pas besoin de ressortir tes origines à tout bout de champ , et que ce que ça m'énerve ! Et surtout je vois pas le rapport avec le fait que tu sois Algérien ou pas .
Faut le dire j'entends que ça que chez les algériens , j'ai jamais entendu un marocain par exemple , dire " je suis marocain " comme ça sans raison .
Ça change rien à leur yeuxMdr
Perso j ai pas ce soucis
Je me comporte pas comme un français
Ducoup y a pas de blocage avec moî
Je parle bién arabe je sais ce qu il faut faire ou pas
Des trucs bêtes comme se balader en short ou torse nue je fais pas
Bref je connais le protocole donc sa roule
Ba pas mal dannees avec un algerien
Tu as raison3bid l'esclave aussi mais y'en a plein de ces petits noms et dans nos cités on fait un mix de différentes linguistiques pour mieux rabaisser ou insulter car la moitié de ces gens qui emploie ce genre de mot ne connaissent et/ou ne pratiquent même pas la langue de leurs grands-parents....
Parceque cest trop cest abuséDonc faudrait arrêter de le dire parsque sa te dérange ?
Ça veut dire quoi?Assoki n'est pas une insulte......
Ça veut dire quoi?
Noir c est noir il y a plus désespoir"Je suis noir, je ne suis pas black"...c'est un de mes neveu qui m'a dit ça....dans mon entourage et Dieu sait qu'il est grand personne ne s'auto-dénomine "black" ou emploi ce mot là pour parler des noirs...bizarre des gens n'osent plus dire noir en France...bah quoi faut assumer notre passé colonial m'enfin...![]()
Moi cest aberchaneBlack en chleuh