Suis occupéTu veux pas te faire une partie en réseau sur ps ?
Je m'ennuie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Suis occupéTu veux pas te faire une partie en réseau sur ps ?
Je m'ennuie
Suis occupé![]()
Ma fille a les memes en blanches..lol..elle les nettoies avec des lingettes mdr ...cest la galere davoir des pompes bmanchesMoi c'est des adidas superstar
Pce que yé soui oune souper star tout simplement
https://artimg.footway.com/01/496/49653-01/front/705/705/49653-01.png
Suis occupé![]()
Ma fille a les memes en blanches..lol..elle les nettoies avec des lingettes mdr ...cest la galere davoir des pompes bmanches
Alli digage !
Quand ton sais qu'une ceinture sert à serrer la taille
Une cravate à sert à le cou
Et toi ... toi tu sert à rien![]()
Je l'avait prevenu mais rien a faire ...en plus les lingettes cest plein de produits etc jinsiste quelle se lave bien les mains etc deja perso cest tellement fort que ca gene ma respiration parfoisBé oui grave , pour ça que je l'ai ai prise en noir , et je les trouve plus jolie en + de cela
Je l'avait prevenu mais rien a faire ...en plus les lingettes cest plein de produits etc jinsiste quelle se lave bien les mains etc deja perso cest tellement fort que ca gene ma respiration parfois
Non pas allergique ..mais un peu maniaque ..jai peur que ca abime lapeau ou de mettre les mains dans les yeux etctu sais un ado quand il a une idée il a pas ailleurs , autant t'adresser à un mur
t'es allergique
Non pas allergique ..mais un peu maniaque ..jai peur que ca abime lapeau ou de mettre les mains dans les yeux etc
Arretez avec les emoticones on dirait limage
Incroyable je suis insolent![]()
Vazy ditJ'aurais employé un autre adjectif![]()
Tu sais qu'lle porte une perruquepar hasard je tombe sur cette vidéo
Wallah je savais pasTu sais qu'lle porte une perruque
Wallah je savais pas![]()
Bravo ma chérie!Va s'y achève le en mp!!!
![]()
Awai choc
Rase comme britney
Oui elle rasé à la britney
Hihihihihihihihiihiii
Non je le trouve mignon , mais il ne mi teresse pas ma belle