meli93
VIB
En même temps je raconte des anecdotes et on me cherche la petite bete
Hhhhmmm , j'aime bien les bêtes moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps je raconte des anecdotes et on me cherche la petite bete
Ces ton choix freroJe suis pas bassem je défend rien juste que je veux pas d une meuf avec des métis.
Ç est interdit ?
Qui te chercheEn même temps je raconte des anecdotes et on me cherche la petite bete
Je ne sais pas je te connais pas assez![]()
Deja popoteQui te cherche
Je dis une phrase direct on veut me fusillerSbitar![]()
Adjiméee( pour les karatekas)lol
Je dis une phrase direct on veut me fusiller
Incroyable
J ai dit par exemple pour reconnaître un travestis je regarde les doigts de pieds
Ben popotte m as dit sa se fait pas pour les femmes aux gros doigts de pieds
Choc
Pas avec moi mdrlol
elle blaguait.
Cest cool ce sujet cest tribune libre ....vu que gustavoo est un raciste donc je casse son sujet ...ca tombe bien jai plein de truc a dire ...
Voila mon refré parlons en ...le mec a reussit sa life machaallah, il a sa petite vie hyper francisé , sa " concubine " ba cest pas une rebeu forcement..
Tout est francisé chrz lui..
Parcontre quand il sagit de ses soeurs , il devient maghrebin ...vasy tu me fais a bouffer ou questce ou quoi..
Wesh ...ca tinteresse ta soeur elle veut de la liberté??
On est ou la?
Sbitar en greve ...tout en greve aujourdhuimdrr t'as pas eu tes médocs ?![]()
Tu sais jsuis pas la seule jai des copines , dont une algerienne cest pire et elle est plus agees que moi lolEnvoie le bouler !
Ca va pas la tête !
T'as plus 12 ans
On dirait que tu parles depuis les années 80![]()
Cetait ironique car drianke etait venereIl est pas raciste
Tu sais jsuis pas la seule jai des copines , dont une algerienne cest pire et elle est plus agees que moi lol
Bon je vais pas lire 215 pages, dc si ça parle tjrs de survet, alors porter un survet en dehors du sport ou de la dbiha du mouton, je trouve que ça fait un peu caillera, eux st tjrs en mode alerte.voila tout est dans le titre![]()
J avoue mais bon ta des survet en Philip plein super élégantBon je vais pas lire 215 pages, dc si ça parle tjrs de survet, alors porter un survet en dehors du sport ou de la dbiha du mouton, je trouve que ça fait un peu caillera qui eux st tjrs en mode alerte.
Le survet n'est pas du tout elegant.
Ç est causette 2.0Hé bin dit donc !
Eh wi ...cest dur.. jsuis a bout lolÇ est causette 2.0
En philipp questcedonc caJ avoue mais bon ta des survet en Philip plein super élégant
Faut pas voir ceux du bled
En philipp questcedonc ca
Philippe Plein une marque américaine à la mode chez les jeune, les rappeurs et les joueurs de foot..En philipp questcedonc ca
Merci pour linfoPhilippe Plein une marque américaine à la mode chez les jeune, les rappeurs et les joueurs de foot..
Feneant![]()
Je dis une phrase direct on veut me fusiller
Incroyable
J ai dit par exemple pour reconnaître un travestis je regarde les doigts de pieds
Ben popotte m as dit sa se fait pas pour les femmes aux gros doigts de pieds
Choc
J avoue mais bon ta des survet en Philip plein super élégant
Faut pas voir ceux du bled
Et pourtant jai des beaux piedsMdrrrrrr @misspopotte
Connais rienJe ne connais pas les vêtements, mais j’adore les sneakers Philippe Model![]()
Bon.sinon ce matin jai fais le code dd ma cb au magasin pour les courses et jai oublié de mettre ma cb dans lappareil...
Jetais plié de rire ...jai dis a la caissiere que jetais fatiguée...elle a rigolé et ma dit que juste avant ya une dame qui a fait la meme