Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Ils et elles se disent ce petit ç.on meme en débitons des conneries arrivent à gérer des meufs à vivre se faire des SPA etc...

Ç est frustrant de considérer une racaille un moins que rien plus malin et plus intelligent que

Ils savent pas toutes les galères et les risques que j ai pris
Bref je les rend ouf sa m amuse de les ennerve :D ducoup je fais encore plus lz racaille

Voila mon refré parlons en ...le mec a reussit sa life machaallah, il a sa petite vie hyper francisé , sa " concubine " ba cest pas une rebeu forcement..
Tout est francisé chrz lui..
Parcontre quand il sagit de ses soeurs , il devient maghrebin ...vasy tu me fais a bouffer ou questce ou quoi..
Wesh ...ca tinteresse ta soeur elle veut de la liberté??
On est ou la?

Envoie le bouler !
Ca va pas la tête !
T'as plus 12 ans

On dirait que tu parles depuis les années 80 :D

Bon.sinon ce matin jai fais le code dd ma cb au magasin pour les courses et jai oublié de mettre ma cb dans lappareil...
Jetais plié de rire ...jai dis a la caissiere que jetais fatiguée...elle a rigolé et ma dit que juste avant ya une dame qui a fait la meme

Bon.sinon ce matin jai fais le code dd ma cb au magasin pour les courses et jai oublié de mettre ma cb dans lappareil...
Jetais plié de rire ...jai dis a la caissiere que jetais fatiguée...elle a rigolé et ma dit que juste avant ya une dame qui a fait la meme

Ptdddrrrrr ! Tu m'as tuée
Moi j'ai taper mon numéro de téléphone au lieu de mon code cb , la caissière étais morte de rire

Retour