Tu fais ce que tu veux de tes fesses mais tu parles autrement des femmes qui sont en couple mixte et de leurs enfants...
Ben demande à cette femme de pas venir m adresser la parole parsque moî j ai rien demander
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais ce que tu veux de tes fesses mais tu parles autrement des femmes qui sont en couple mixte et de leurs enfants...
Le mec se barre en taule ...et faut rester fidele?
Le mec se barre en taule ...et faut rester fidele?
Oui biens sur ou tu fais comme plein d autre femme du le divorce tout simplementLe mec se barre en taule ...et faut rester fidele?
Ta 2 biteJe de bite des choses que jai envie de dire lol
Oui ce serait mon option je pense....apres ca depend des raisons biensur ...Oui biens sur ou tu fais comme plein d autre femme du le divorce tout simplement![]()
Lol ...tu rates rien toiTa 2 bite
Je te taquineLol ...tu rates rien toi
Tu a pas besoin de leur prouver ces vrai ou pas ta rien à leur prouver@purarabica, au nom d allah que ç est encore une histoire vrai et on me crois pas
Je peux pas mettre de vidéo mais la prochaine fois j enregistré
Au passage le mec qui dirige cette assemblee ( dont je dirais rien sur le sujet ) se croyait un.peu trop pour un " roi" et en privee il aimait bien me parler mais bizarrement en public cetait pas son truc que les maghrebines sexpriment ...Quand tu arrives dans une assemblée , et que tu es bien engagée ...tu es a fond !
Et que tu as plein d'idees pleins de choses a dire , que tu parles bien , clairement etc..
Et que tu vois que les renois entre eux se donnent la parole facilement: quand une femme antillaise toute chicos prend la parole waw!!!
Mais quand cest les maghrebines qui veulent prendre la parole , cest autre chose...entout cas dans ma cité , ca ce sent que ca vener , les rebeu ca les vener..
Et pourtant tes enfants machallah , serieux , ta vie est nette tout est net ...mais rien des vieux chiens qui sont enragés hein ...
Et la tu comprends que ca changera pas ...les choses bougeront pas .cest peine perdue
Oui tout dépend pk il rentre en prison certain si t rentrer alors c etais même pas euxOui ce serait mon option je pense....apres ca depend des raisons biensur ...
Ah oui nan moi jpense plus a si tu as fais un truc pour defendre ta famille ou quoi oui....Oui tout dépend pk il rentre en prison certain si t rentrer alors c etais même pas eux
Être contre le métissage et préserver ca culture c est être raciste ?Cest cool ce sujet cest tribune libre ....vu que gustavoo est un raciste donc je casse son sujet ...ca tombe bien jai plein de truc a dire ...
Cest cool ce sujet cest tribune libre ....vu que gustavoo est un raciste donc je casse son sujet ...ca tombe bien jai plein de truc a dire ...
Jai resumé ...en gros quoiVoila je suis un rasciste ta tout compris![]()
Je suis pas bassem je défend rien juste que je veux pas d une meuf avec des métis.Être contre le métissage et préserver ca culture c est être raciste ?
Jai resumé ...en gros quoi
Pourquoi tu parles de moi ?Résumé mais ç est sa va changer quoi
deja de base je voudrais pas de toi meme sans gosse et pas marier![]()
Voila je suis un rasciste ta tout compris![]()
Je préfère te le dire on sait jamaisPourquoi tu parles de moi ?
Mdrrrrrr je suis dans ma voiture à attendre qu'elle chauffe parcequil fait froid , et je vous lis en même temps je suis morte de rire mais c'est fou , ce que ça me réchauffe
Je dois donc tenir un language soutenue paraître clean et garder ce que je pense pour moi ?
J'ai dit vous me faites rire soubhan'Allah
J'ai rien dit ,ni rien penser
Chacun parle dans son coin , c'est ça qui me fait rire