Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Quand tu arrives dans une assemblée , et que tu es bien engagée ...tu es a fond !
Et que tu as plein d'idees pleins de choses a dire , que tu parles bien , clairement etc..
Et que tu vois que les renois entre eux se donnent la parole facilement: quand une femme antillaise toute chicos prend la parole waw!!!
Mais quand cest les maghrebines qui veulent prendre la parole , cest autre chose...entout cas dans ma cité , ca ce sent que ca vener , les rebeu ca les vener..
Et pourtant tes enfants machallah , serieux , ta vie est nette tout est net ...mais rien des vieux chiens qui sont enragés hein ...
Et la tu comprends que ca changera pas ...les choses bougeront pas .cest peine perdue

Je viens de demande à mon pote
Il m a dit frero elle voulais pas te lâcher et son attitude était chelou

Voila la preuve
Sauf que lui n as pas de compte bladi

Pièces jointes

• IMG_6787.JPG
    IMG_6787.JPG
    1.5 MB · Affichages: 13
Quand tu arrives dans une assemblée , et que tu es bien engagée ...tu es a fond !
Et que tu as plein d'idees pleins de choses a dire , que tu parles bien , clairement etc..
Et que tu vois que les renois entre eux se donnent la parole facilement: quand une femme antillaise toute chicos prend la parole waw!!!
Mais quand cest les maghrebines qui veulent prendre la parole , cest autre chose...entout cas dans ma cité , ca ce sent que ca vener , les rebeu ca les vener..
Et pourtant tes enfants machallah , serieux , ta vie est nette tout est net ...mais rien des vieux chiens qui sont enragés hein ...
Et la tu comprends que ca changera pas ...les choses bougeront pas .cest peine perdue
Au passage le mec qui dirige cette assemblee ( dont je dirais rien sur le sujet ) se croyait un.peu trop pour un " roi" et en privee il aimait bien me parler mais bizarrement en public cetait pas son truc que les maghrebines sexpriment ...

Breeef ,je suis obligée douvrir mes sms ...de 2 personnes de la mife qui ne sentende pas entre elles...q entre 2 chaises...tout lmonde me fais chiééé je veux mexiler

Cest cool ce sujet cest tribune libre ....vu que gustavoo est un raciste donc je casse son sujet ...ca tombe bien jai plein de truc a dire ...

Voila mon refré parlons en ...le mec a reussit sa life machaallah, il a sa petite vie hyper francisé , sa " concubine " ba cest pas une rebeu forcement..
Tout est francisé chrz lui..
Parcontre quand il sagit de ses soeurs , il devient maghrebin ...vasy tu me fais a bouffer ou questce ou quoi..
Wesh ...ca tinteresse ta soeur elle veut de la liberté??
On est ou la?

Retour