A
AncienMembre
Non connecté
Cest confortable ce genre de sneackers ...apres niveau beauté jhesiteJe te montre
185706 185707 185708
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest confortable ce genre de sneackers ...apres niveau beauté jhesiteJe te montre
185706 185707 185708
Jetais rose lolPtdddrrrrr ! Tu m'as tuée
Moi j'ai taper mon numéro de téléphone au lieu de mon code cb , la caissière étais morte de rire
Je ne connais pas les vêtements, mais j’adore les sneakers Philippe Model![]()
Moi cest des reebok ...et des domyos au sport en salle ..Pour meuf a la mode ç est Alexander mcqueen
J avoue je préfère Dior que pleinPhilippe Plein une marque américaine à la mode chez les jeune, les rappeurs et les joueurs de foot..
Moi cest des reebok ...et des domyos au sport en salle ..
Et wé ..
Nan jprefere les trucs de beauté et les trucs de sport ...genre sauna , saut a lelastique ( wé et alors jaime les sensations !)T aurais ete avec moî je t aurais offert des macqueen
Pour meuf a la mode ç est Alexander mcqueen
Ç est mieuxNan jprefere les trucs de beauté et les trucs de sport ...genre sauna , saut a lelastique ( wé et alors jaime les sensations !)
Te belle sans modeje ne suis pas à la mode moi![]()
Comment tu sais@ViViWest3ood, te tres belle wallah
Comment tu sais![]()
Cest quoi spam...put11 jsuis si vielle car je connais ni les marques ni rien lzParsque j ai vue presque tout le monde sur Spam
Ah oui j’avais oublié que ça existaitParsque j ai vue presque tout le monde sur Spam
Babouche jtai dis jai un truc avec les sfenj ...jsé pas ...Comment tu sais![]()
Donc vivi est l Inde des plus canoAh oui j’avais oublié que ça existait![]()
T’en as envie c’est ça ?Babouche jtai dis jai un truc avec les sfenj ...jsé pas ...
On attends ton top 3Donc vivi est l Inde des plus cano
Jai deja bouffé un sandwish ce midi...jsuis cuite si jen bouffe un ..T’en as envie c’est ça ?![]()
Sava etre chaud elles sont pas trop à mon goût les blzdinettesOn attends ton top 3![]()
Bon @ViViWest3ood dis Hamdoullah tu viens pas de te faire fichaSava etre chaud elles sont pas trop à mon goût les blzdinettes![]()
Khlass nta elles sont toutes là à attendre un signe de toiSava etre chaud elles sont pas trop à mon goût les blzdinettes![]()
Ta crue je parlais mal pour rienKhlass nta elles sont toutes là à attendre un signe de toi![]()
Même toiKhlass nta elles sont toutes là à attendre un signe de toi
Maaliche on attend ton top 3 !Sava etre chaud elles sont pas trop à mon goût les blzdinettes![]()
Ze3maaaaa tu les fais fuir d'avance c'est ça?Ta crue je parlais mal pour rien![]()
Lawah toiMême toi![]()
LôlZe3maaaaa tu les fais fuir d'avance c'est ça?wa chkoun daha fik!
T aurais ete avec moî je t aurais offert des macqueen
Moi c'est des adidas superstar
Pce que yé soui oune souper star tout simplement
https://artimg.footway.com/01/496/49653-01/front/705/705/49653-01.png
Khlass nta elles sont toutes là à attendre un signe de toi![]()