Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Bonjour à toi,

Tu dois être rennaise pour être aussi virulente, Naoned te dis surement quelque chose hein, je m’abstiens de te faire un cours d’histoire bretonne, cela prendrait trop de temps que je n’ai pas !
Ancienne capitale ... :D
Donc c'est pas la Bretagne
À Nantes je ne retrouve Rien De breton

Ancienne capitale ... :D
Donc c'est pas la Bretagne
À Nantes je ne retrouve Rien De breton
Donc d'après toi, ce n'est pas la capitale, donc elle n'appartient pas à la Bretagne, bonjour l'argument qui tue, les quimperlois apprécieront hein!
Je t’invite à te pencher sur l’histoire d’Anne puisque t’as l’air d’aimer les histoires de princesse, aussi tu découvriras le lien, indélébile de Nantes à la Bretagne, le reste n’est que chamaillerie que j’entends depuis belle lurettes.

Jai pas de table dans ma cuisine! Je n'ai qu'un bar qui sépare avec mon salon/salle à manger et un plan de travail en face de mon frigo et à côté du frigo mon lave vaisselle...

C'est mieux que tu ailles chez quelqu'un d'autre
Bonjouar

Le plan de travail près du frigo c'est bien ce que je disais.
Je préfère chez toi parce qu'on s'entend bien toi et moi :sournois:

Et puis c'est toujours mieux de salir ta cuisine :D

Donc d'après toi, ce n'est pas la capitale, donc elle n'appartient pas à la Bretagne, bonjour l'argument qui tue, les quimperlois apprécieront hein!
Je t’invite à te pencher sur l’histoire d’Anne puisque t’as l’air d’aimer les histoires de princesse, aussi tu découvriras le lien, indélébile de Nantes à la Bretagne, le reste n’est que chamaillerie que j’entends depuis belle lurettes.
Les quimpérois je Les côtoie tous les jours rassure toi !
Les costarmoricains les morbihanais ...
on ést formels à Ce propos :D
Oúi j'aime
Les histoires de princesse j'en suis
Moi même une ! La bretonne aux cheveux longs et bouclés :timide:

Les quimpérois je Les côtoie tous les jours rassure toi !
Les costarmoricains les morbihanais ...
on ést formels à Ce propos :D
Oúi j'aime
Les histoires de princesse j'en suis
Moi même une ! La bretonne aux cheveux longs et bouclés :timide:
j'adore mais je n'irais pas jusqu'à vivre avec et je te fais remarquer que je ne dis pas épouser beuukhk (pour le mariage bien sur)

Pas pour tous les nantais tu le savais je pense et pas besoin de parler le breton pour être accepter à Nantes, des nantais eux même ne le parlent pas...testez la réunification Nantes c'est la capitale des pays de la loire aujourd'hui....

Retour