Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjouarJ'ai une question pourquoi tu dis toujours Bonjouar au lieu de bonjour?
Rassures toi on t'inviteras aussi, mon petit doigt me dit que tu as un penchant pour le cidre lolDonemat Ker![]()
BonjouarIl va les faire où les crêpes?
Moi je ne me salit pas les mains! D'autres s'en chargeront pour moi![]()
Que Dieu te Les préserve !m'en fiche! Mes 3 grands sont nés à Redon d'abord et je resterai bretonne jusqu à la fin de ma vie na !
Jai pas de table dans ma cuisine! Je n'ai qu'un bar qui sépare avec mon salon/salle à manger et un plan de travail en face de mon frigo et à côté du frigo mon lave vaisselle...Bonjouar
Bah dans ta cuisine...sur la table a coté du frigo.
Quelle question!
Si si si, même mon fils né à Nantes se considère comme breton!Que Dieu te Les préserve !
Mais t'es PAs bretonne![]()
Ancienne capitale ...Bonjour à toi,
Tu dois être rennaise pour être aussi virulente, Naoned te dis surement quelque chose hein, je m’abstiens de te faire un cours d’histoire bretonne, cela prendrait trop de temps que je n’ai pas !
Normal qu'il se considère breton. Tout le monde veut être breton'....Si si si, même mon fils né à Nantes se considère comme breton!marocain d'abord certes mais breton
![]()
si moi, breton exotiqueAncienne capitale ...
Donc c'est pas la Bretagne
À Nantes je ne retrouve Rien De breton
Tu mets des bonnets rouges?si moi, breton exotique![]()
Donc d'après toi, ce n'est pas la capitale, donc elle n'appartient pas à la Bretagne, bonjour l'argument qui tue, les quimperlois apprécieront hein!Ancienne capitale ...
Donc c'est pas la Bretagne
À Nantes je ne retrouve Rien De breton
Mauvaise réponse, classée parmi les clichés ça ne mord pas heinTu mets des bonnets rouges?![]()
Mon arrière grand mère aussi était de Redon, on allait l'a voir quelques jours tout les étésm'en fiche! Mes 3 grands sont nés à Redon d'abord et je resterai bretonne jusqu à la fin de ma vie na !
Jalouse va!
Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave j'adore le cidre. Mon arrière grand mère sortait toujours cette expression "tu me fais l'effet du cidre doux" pour dire tu me fais ch....Rassures toi on t'inviteras aussi, mon petit doigt me dit que tu as un penchant pour le cidre lol
C'est mignon aussi Redon, j'habitais dans une maison de la rue Notre DameMon arrière grand mère aussi était de Redon, on allait l'a voir quelques jours tout les étés![]()
Toute la Bretagne est belleCest mignon aussi Redon, j'habitais dans une maison de la rue Notre Dame![]()
Il ya du cignac aux amendes, mais ce n'est pas local, pour les touristes comme toi lolGraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave j'adore le cidre. Mon arrière grand mère sortait toujours cette expression "tu me fais l'effet du cidre doux" pour dire tu me fais ch....![]()
je veux dire le cognac zutIl ya du cignac aux amendes, mais ce n'est pas local, pour les touristes comme toi lol
Et amandes !je veux dire le cognac zut
Désolée en tant que bonne bretonne de coeur je marche qu'au chouchenje veux dire le cognac zut
BonjouarJai pas de table dans ma cuisine! Je n'ai qu'un bar qui sépare avec mon salon/salle à manger et un plan de travail en face de mon frigo et à côté du frigo mon lave vaisselle...
C'est mieux que tu ailles chez quelqu'un d'autre
Les quimpérois je Les côtoie tous les jours rassure toi !Donc d'après toi, ce n'est pas la capitale, donc elle n'appartient pas à la Bretagne, bonjour l'argument qui tue, les quimperlois apprécieront hein!
Je t’invite à te pencher sur l’histoire d’Anne puisque t’as l’air d’aimer les histoires de princesse, aussi tu découvriras le lien, indélébile de Nantes à la Bretagne, le reste n’est que chamaillerie que j’entends depuis belle lurettes.
Détend ton string marin... rigole un peuMauvaise réponse, classée parmi les clichés ça ne mord pas hein
j'adore mais je n'irais pas jusqu'à vivre avec et je te fais remarquer que je ne dis pas épouser beuukhk (pour le mariage bien sur)Les quimpérois je Les côtoie tous les jours rassure toi !
Les costarmoricains les morbihanais ...
on ést formels à Ce propos
Oúi j'aime
Les histoires de princesse j'en suis
Moi même une ! La bretonne aux cheveux longs et bouclés![]()
Arzo, pas de soucis tout est détendu même le string, mais c'est ma moitié qui le porteDétend ton string marin... rigole un peu
T'es pas. Breton ça se voit
Les bretons qechabt8om waaaaaass3a![]()
Beukhkj'adore mais je n'irais pas jusqu'à vivre avec et je te fais remarquer que je ne dis pas épouser beuukhk (pour le mariage bien sur)
Ci pas ban pour l'egyene paraît Il....Arzo, pas de soucis tout est détendu même le string, mais c'est ma moitié qui le porte![]()
Ci pas ban pour l'egyene paraît Il....
Lmohim contente Que tu sois détendu c'est l'essentiel![]()
Si tu parles le breton seul passeport pour t'accueillir à Nantes
OUI MadameNantes est en Bretagne?![]()
L'hygiène c'est la"Ci pas ban pour l'egyene paraît Il...."
hygiène, t'as que ça à la bouche, le string en question est comestible, alors...
OUI Madame