Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Pas pour tous les nantais tu le savais je pense et pas besoin de parler le breton pour être accepter à Nantes, des nantais eux même ne le parlent pas...testez la réunification Nantes c'est la capitale des pays de la loire aujourd'hui....
Bien sur tu te doutes bien que je sais tout ça, mais je fais partie des ultras, d'où mon régionalisme épicé

Mdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre. :DEt bein je vous promet quelques jours aprés je croise ce gars par hasard dans paris et on a eu une petite histoire:love:
:oh:

L anecdotes du jour
Dans une sandwicherie y a un mec a la caisse
Super calme souriant maschallah
Un jeune renoi avec une barbe
Bref à force de ce voir on a symparhise

Le mec ç est une crème et aujourdhui hui il m a confiée qu il avait 3 enfants dont l aîné a 7 ans et qu il n avait que 25 ans

J ai eu un déclic de voir un mec ausdi responsable et courageux

Bref j ai eu une leçon de vie une tarte en pleine face ...

L anecdotes du jour
Dans une sandwicherie y a un mec a la caisse
Super calme souriant maschallah
Un jeune renoi avec une barbe
Bref à force de ce voir on a symparhise

Le mec ç est une crème et aujourdhui hui il m a confiée qu il avait 3 enfants dont l aîné a 7 ans et qu il n avait que 25 ans

J ai eu un déclic de voir un mec ausdi responsable et courageux

Bref j ai eu une leçon de vie une tarte en pleine face ...
Ne jamais comparer sà vie à celle des
Autres
Koul wahed ou mektoubo

Retour