c'est décidé, ce soir tu dors dans le salon!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est décidé, ce soir tu dors dans le salon!![]()
Bien sur tu te doutes bien que je sais tout ça, mais je fais partie des ultras, d'où mon régionalisme épicéPas pour tous les nantais tu le savais je pense et pas besoin de parler le breton pour être accepter à Nantes, des nantais eux même ne le parlent pas...testez la réunification Nantes c'est la capitale des pays de la loire aujourd'hui....
Je suis la@ELGUSTAVOO : le roi du tango tu es parti ou????????![]()
holà il m'en faut largement plus, et puis, suis vacciné de la suptibilitétanos, tu saisL'hygiène c'est la
Base ... apres PAs pour Tout le monde j'avoue .
Dsl si je t'ai offusqué !
Hamdolahholà il m'en faut largement plus, et puis, suis vacciné de la suptibilitétanos, tu sais
Mdr ça me fait penser quand j'étais ado j'ai eu un crush sur un mec que j'avais juste vu une fois. Donc je décide de lui faire un rituel de magie rouge que j'avais trouvé dans un vieux livre de magie pour le revoir. Je me rappelle Il fallait ecrire un texte sur du parchemin à l'encre rouge avec une goutte de sang de mon doigt et des pétales de roses et fermer le parchemin avec un ruban rouge et l'enterrer sous un arbre.Et bein je vous promet quelques jours aprés je croise ce gars par hasard dans paris et on a eu une petite histoire
![]()
Llahister@Ch3aybya, ç est son côté sorcière lol
Iwa m3a li hauts risponsales, il ne faut jamais être suceptible hein n3am alallaHamdolahdekshi li bghina
Mdr la maladie![]()
Merci
Fi khater les algériens en Bretagne et Kharij la. Bretagne![]()
Avec plaisir ! C'est la meilleure chanson rai qui existe !Merci![]()
Ne jamais comparer sà vie à celle desL anecdotes du jour
Dans une sandwicherie y a un mec a la caisse
Super calme souriant maschallah
Un jeune renoi avec une barbe
Bref à force de ce voir on a symparhise
Le mec ç est une crème et aujourdhui hui il m a confiée qu il avait 3 enfants dont l aîné a 7 ans et qu il n avait que 25 ans
J ai eu un déclic de voir un mec ausdi responsable et courageux
Bref j ai eu une leçon de vie une tarte en pleine face ...
Tu as bien raisonAvec plaisir ! C'est la meilleure chanson rai qui existe !
J'aime et je partage ét je dedicace![]()
Na3tek lbiza olpassport. BretonIwa m3a li hauts risponsales, il ne faut jamais être suceptible hein n3am alalla
Ne jamais comparer sà vie à celle des
Autres
Koul wahed ou mektoubo
Parfois il faut faire des erreurs pour apprendre et avancer ...Je comparait son comportement et le miens
![]()
Parfois il faut faire des erreurs pour apprendre et avancer ...
Apres si tu répètes les
Erreurs. C'est plus compliqué![]()
Pas. BretonBon Nantes ç est breton ou pas finalement
Bien sur que Nantes fait partie de la Bretagne !! N'écoute pas @nwidiya , elle rage car elle aurait trop aimé vivre à Nantes !Bon Nantes ç est breton ou pas finalement
Hahahah laBien sur que Nantes fait partie de la Bretagne !! N'écoute pas @nwidiya , elle rage car elle aurait trop aimé vivre à Nantes !![]()
Du rouge à lèvreHahahah la
Blague du siècle
C'est pas
Breton !
@ELGUSTAVOO fais un Tour De la
Bretagne net Va à. Nantes !
Si tu trouves que c'est breton viens me
Mettre du rouge à lèvres![]()
C'est une expression LOLDu rouge à lèvre![]()
qu'est ce que tu en sais? heinPas. Bretony'a bcp de DZ la bas '
Please .... je connaisqu'est ce que tu en sais? hein
j'invite toujours les hauts risponsables, on sait jamais! alors bienvennue à toi chez moi au pays des DZBien sur que Nantes fait partie de la Bretagne !! N'écoute pas @nwidiya , elle rage car elle aurait trop aimé vivre à Nantes !![]()
puisque tu connais, alors galette au thon ou aux crabes? que préfères tu? histoire d'en préparer avant que tu déboulePlease .... je connais![]()
C'est une expression LOL
Aji 3aker liya !
Tu invites qui?j'invite toujours les hauts risponsables, on sait jamais! alors bienvennue à toi chez moi au pays des DZ
Aucune des deuxpuisque tu connais, alors galette au thon ou aux crabes? que préfères tu? histoire d'en préparer avant que tu déboule
Il m'invite moiTu invites qui?Moi je ne suis pas algérienne et Nwidi connaît Nantes t'inquiètes pas pour elle!!