J ai rien compris tkt c est un chleuh chti j comprends pas ce dialecte !
Non srx y a des varientes de chleuh lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai rien compris tkt c est un chleuh chti j comprends pas ce dialecte !
Dans sa région il sont un peu arriéré comme dans le Nord de la franceNon srx y a des varientes de chleuh lol
hahahahah enfoiré c'est toi qui est arriéré a tihihitDans sa région il sont un peu arriéré comme dans le Nord de la france![]()
Dans sa région il sont un peu arriéré comme dans le Nord de la france![]()
hahahahah enfoiré c'est toi qui est arriéré a tihihit![]()
tad imkorne galak tad emzyneManta tad mkorne nigh tad emziyne ?
Vous allez me tuer !
Oua8itat 8an rouan igua argaz lol
Laisse tomber il vont te recevoir à coup de pierres ils aiment pas les étrangers là-basÇ est ou sa région
Ç est le MexiqueLaisse tomber il vont te recevoir à coup de pierres ils aiment pas les étrangers là-bas![]()
Pire c est jalalabad !! Ils ont tous des têtes de pakistanais !Ç est le Mexique![]()
Y a des routes ?Pire c est jalalabad !! Ils ont tous des têtes de pakistanais !
Non ils circulent à dos d âne.. balek @yassemin elle a plus de barbe que toi !Y a des routes ?![]()
Ç est moche tout caNon ils circulent à dos d âne.. balek @yassemin elle a plus de barbe que toi !
tad imkorne galak tad emzyne![]()
T es en train de lui ressembler a tachibante inoMdrrrrr
Quand j'étais petite je la trouvais trop belle Tihihit mezyne.
Elle a d'ailleurs très bien vieillie je trouve
La piste comme au skiOui mais on appelle ça la piste![]()
La piste comme au ski![]()
On dirait un safari au KenyaNon mdrrr
les pistes comme ça lol
184315 184316
J viens d une région où les hommes sont classe et élégant.. la où vivent les grands hommes !Et @Abazaa il vient d ou
On dirait un safari au Kenya![]()
T es gentille la ca va ! Montre lui la piste où il y a des montagnes arides !Non mdrrr
les pistes comme ça lol
184315 184316
Ç est ou ?J viens d une région où les hommes sont classe et élégant.. la où vivent les grands hommes !
wakha fellakJ viens d une région où les hommes sont classe et élégant.. la où vivent les grands hommes !
ohhhh il est jalouxLaisse tomber il vont te recevoir à coup de pierres ils aiment pas les étrangers là-bas![]()
C'est top
Mais faut des voitures hautes, les assurances ne couvrent pas le planché de la voiture lol
Paris ç est un dépaysement totalement alors lôl
Non mais j l aime bien @ELGUSTAVOO j voudrais pas qu il soit choquer par l accueil dans ta tribu !ohhhh il est jaloux![]()
Ç est ou ?
Parsque je connais dès chleuh mais de figuigue
Si il y en a !Ca existe pas
Si il y en a !