Oui berbère j pense que c est ce qu il voulait direIls sont berberes pas chleuhs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui berbère j pense que c est ce qu il voulait direIls sont berberes pas chleuhs
Oui berbère j pense que c est ce qu il voulait dire
C'est pas la même chose.
Pas la même langue
La base est la meme c est comme le kabyle..C'est pas la même chose.
Pas la même langue
Dire que tu n aimes pas les françaises ou qui que soient d autres, ça fait raciste...A oui pourquoi ? elle mon jamais attiré j ai le droit de pas aimer les française non ?
Certain(e) aime pas les black ou autre il u a rien de choquant
Tu voulais plutôt dire chavirer?Ma barque a chaloupe et je me suis retrouvé seul sur une île déserte comme Robinson
Tu n'as pas compriseTu voulais plutôt dire chavirer?![]()
La base est la meme c est comme le kabyle..
Ce week end j ai regarder un film en kabyle j ai casiment compris tout le film !Sérieux ?
Il existe plusieurs langues berbères selon les régions...
Bah si, il écrit que sa barque a chaloupé. Une chaloupe c'est déjà une embarcation!Tu n'as pas comprise
Je parlais de sa photo... à l'époque quand il arrivait sur une plage avec sa barque
Ce week end j ai regarder un film en kabyle j ai casiment compris tout le film !
Si tu te concentre tu vas comprendre il y a juste l accent qui change..Moi je comprends rien au kabyle
Si tu te concentre tu vas comprendre il y a juste l accent qui change..
Je sais pas mais le peu dd messages que je vois tu t'embrouilles.Toi et moi ç est pas la meme
Moije m'embrouille mais personne ose
Se foutre de ma geule ou hausser le ton
Ou me manquer de respect t'
Et quand je parle en m ecoute
Dailleurs ce coté est triste , je prefere la face b ,
Wesh! Popotin !
Et ce pantalon ne te met absolument pas en valeur. Tu devrais le jeter.Dailleurs ce coté est triste , je prefere la face b ,
Je le met pas cest un pantalon test enfaite ....comment expliquer : je suisvtres compliqué ,Et ce pantalon ne te met absolument pas en valeur. Tu devrais le jeter.![]()
Pas besoin d'expliquer, on avait remarqué.Je le met pas cest un pantalon test enfaite ....comment expliquer : je suisvtres compliqué ,
Bon il faut revenir sur le sujet un petit peu les enfants.
Pour moi aujourd'hui, je garde toujours la mode du jogging-chaussures. C'est tellement classe.
http://www.lifestyle-conseil.com/wp-content/uploads/2015/05/jogging-habille-683x1024.jpg
Hihi ....l'important cest que je rentre dedans ,Pas besoin d'expliquer, on avait remarqué.![]()
yes et peu importe la manière.Hihi ....l'important cest que je rentre dedans ,
Tu préfères le type avec le vocodeurDailleurs ce coté est triste , je prefere la face b ,
Wé ok cest pas facil mais parfois en rentrant de vacances cest beaucoup plus perilleuxyes et peu importe la manière.![]()
Non celui avec le decodeur car je capte rarement tes phrases ...enfin cest pas tout a fait des phrases . une phrase a un sensTu préfères le type avec le vocodeur![]()
J aime pas j aime pas ta pas de lecon de moral ou comment formuler les penser si ça te choque désoler mais j'aime pas faire du politiquement correcte et faire le faux q pour vous faire plaisirDire que tu n aimes pas les françaises ou qui que soient d autres, ça fait raciste...
Tu devrais formuler autrement ta pensée, par exemple, "je ne me vois pas faire ma vie avec une européenne à cause des divergences de pensées et du mode de vie différent"...![]()
Oui j'imagine mais après quelques séances de sport ça revient vite.Wé ok cest pas facil mais parfois en rentrant de vacances cest beaucoup plus perilleux
Ce n est pas une leçon de moral...J aime pas j aime pas ta pas de lecon de moral ou comment formuler les penser si ça te choque désoler mais j'aime pas faire du politiquement correcte et faire le faux q pour vous faire plaisir
ok tu me demande faire preuve de diplomatie je peux te dire fait preuve de pudeur .Ce n est pas une leçon de moral...
C'est juste de la diplomatie, après, comme tu dis, tu es libre de parler comme tu veux...
No comment...ok tu me demande faire preuve de diplomatie je peux te dire fait preuve de pudeur .
Contrairement à toi j accepte les gens comme il sont et jamais fais de remarque bref que des donneur de lecon ici
Non celui avec le decodeur car je capte rarement tes phrases ...enfin cest pas tout a fait des phrases . une phrase a un sens
Cava te passer tres vite
Je suis plus que échauffé avec un corps sensuels comme le tien.