Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
A oui pourquoi ? elle mon jamais attiré j ai le droit de pas aimer les française non ?
Certain(e) aime pas les black ou autre il u a rien de choquant
Dire que tu n aimes pas les françaises ou qui que soient d autres, ça fait raciste...
Tu devrais formuler autrement ta pensée, par exemple, "je ne me vois pas faire ma vie avec une européenne à cause des divergences de pensées et du mode de vie différent"...;)

Si la musique est plus chouette en survêt pas de souci....

Dire que tu n aimes pas les françaises ou qui que soient d autres, ça fait raciste...
Tu devrais formuler autrement ta pensée, par exemple, "je ne me vois pas faire ma vie avec une européenne à cause des divergences de pensées et du mode de vie différent"...;)
J aime pas j aime pas ta pas de lecon de moral ou comment formuler les penser si ça te choque désoler mais j'aime pas faire du politiquement correcte et faire le faux q pour vous faire plaisir

J aime pas j aime pas ta pas de lecon de moral ou comment formuler les penser si ça te choque désoler mais j'aime pas faire du politiquement correcte et faire le faux q pour vous faire plaisir
Ce n est pas une leçon de moral...
C'est juste de la diplomatie, après, comme tu dis, tu es libre de parler comme tu veux...

Ce n est pas une leçon de moral...
C'est juste de la diplomatie, après, comme tu dis, tu es libre de parler comme tu veux...
ok tu me demande faire preuve de diplomatie je peux te dire fait preuve de pudeur .
Contrairement à toi j accepte les gens comme il sont et jamais fais de remarque bref que des donneur de lecon ici

Retour