A
AncienMembre
Non connecté
La derniere fois que jai ete garer sur le centre commerciale yavait une bande de jeune ils ont tout posé sur le toit de la caisse et ils bouffait et buvait commd des haloufs beurk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce nest absolument pas question de physique tu sais, j'aimais beaucoup te lire avant, mais ça c'était avant...![]()
Cest le coin qui sappel comme ca , car le vent qu y souffle est la tramontane = tramontana dans toute la region meme a perpiGenre ta crue que je suis un abonné
Mdr
Normal!La derniere fois que jai ete garer sur le centre commerciale yavait une bande de jeune ils ont tout posé sur le toit de la caisse et ils bouffait et buvait commd des haloufs beurk
Non moî je fesais allusion au maison closeCest le coin qui sappel comme ca , car le vent qu y douffle est la tramontane = tramontana dans toute la region meme a perpi
Franchement je préfère aller au bordel que de squatter des MP![]()
Bien sur !!!
![]()
Je sais ....mois jachete et je vais a geroneNon moî je fesais allusion au maison close
Moi je ne connais pas du tout.
j'en ai meme jamais entendu parlé avant aujourdhui..
Y a plein de maison close c est à la frontière espagnole
Tu es riches, toi
Pas le juif Chinois![]()
Je sais pas fait que je demande aux potes mdrDes maisons maisons ou des hotels ?
Je sais pas fait que je demande aux potes mdr
Je connais parce que Quand j'allais en voiture à alicante je passais par La basMoi je ne connais pas du tout.
j'en ai meme jamais entendu parlé avant aujourdhui..
Je sais pas fait que je demande aux potes mdr
Cest le coin qui sappel comme ca ...je vais pas a lhotel las bas moi , jachete rapidos lol ...et jai de la famille pas loin enplus ..Du coup je suis allé voir sur google..... mouais
@misspopotte c'est quoi cet hotel d'autoroute ?
On dirait un hotel formule 1![]()
Je connais parce que Quand j'allais en voiture à alicante je passais par La bas
Mais je ne m'y suis jamais arrête lol
Je te l aurait dit
Cest le coin qui sappel comme ca ...je vais pas a lhotel las bas moi , jachete rapidos lol ...et jai de la famille pas loin enplus ..
De la famille bien perchee dailleurs mddrrr
Deja pres du centre comm ya un truc jse pas trop ce que cest mais avec les enfants jevite de passer en fesant demi tour ,,, cest que des pubs mais bon bof
Xxxxl tout est xxl et bon les prix sen suivent quoiIl y a quoi dans leurs centres commerciaux de plus qu'en France ?
Xxxxl tout est xxl et bon les prix sen suivent quoi
HannnIls sont à Cancún pour le spingbteak
Ç esr chien de la casse lôl