Le Nil le restaurant ç est à Bruxelles non
Enfaite tu va au vitrine et tu fais le sage garçon mdr
Tu vois bien que l'on se comprend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Nil le restaurant ç est à Bruxelles non
Enfaite tu va au vitrine et tu fais le sage garçon mdr
Tu vois bien que l'on se comprend
Jai ete dans un quartier a narbonnes ...jai pas aimé , il me semble cetait un quartier ou yavait beaucoup de gitans melangé aux arabes mdrrr javais jamais vu ca , il me semble bien que cest narbonne ou alors alentoursNoN
J'ai rien contre le 93 jaurais meme du habiter à pantin fut un temps mais c la comparaison que j'ai trouvée improbable![]()
Ç est quoi saSo coman ?
J avais fait pleines de bonnes affaires chez NocibéEt biensur pour acheter des trucs de marques il ya toutes les boutiques marocaines ....survet adidas etc teeshirts de foot etc
So coman ?
Je précise que ce sont des hommes
Oui les quartiers dans le Sud c troooop spécialJai ete dans un quartier a narbonnes ...jai pas aimé , il me semble cetait un quartier ou yavait beaucoup de gitans melangé aux arabes mdrrr javais jamais vu ca , il me semble bien que cest narbonne ou alors alentours
De quoi jme melesSevran ou Aulnay, je pense
Sauf que toi tu t affiche
Perso moî elles savent très bien qu'elle genre de spécimens je suis![]()
De quoi jme meles
Tres sales aussi parcequil ya la chaleur en plusOui les quartiers dans le Sud c troooop spécial
Vraiment sinistre
Faut donner avec la main, tu connais pas
Le mec a etudié mon dossier on dirait
Premier fois je vois une roums s ennerveLe mec a etudié mon dossier on dirait
Je rigole avec mes dents en orPremier fois je vois une roums s ennerve![]()
Je dit juste que tu devrais pas dire ces choses car peut être qu u mon jour tu rencontrera quelqu un ici et ce dossier va tous casser![]()
Je vais te les arraches tu va voirJe rigole avec mes dents en or
Premier fois je vois une roums s ennerve![]()
parce-que![]()
@ViViWest3ood cest pas finis car ...quand tu repars vers beziers , tu t'attends pas a trouver sur la route des filles avec un gilet jaune sur le bord des routes ...
Alors audebut tu crois quelles vendent jse pas des fraises??
Euhh a ba nan en faite ....
Le mec a etudié mon dossier on dirait
En plus tu es oblige de prendre cette route ....la derniere fois un mec a piler pour sarreter ..super dangereux .Lol
Purée
C'est le bordel dans le sud ouest
@ViViWest3ood il a quoi mon amoureux là?![]()