Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
bad boys le petit truand de cité , qui a le jargon qui va avec , oui c'est aussi c'est valables pour les hommes , après c'est un temps je pense et ca fini par passer , selon le degré maturité

ah d accord
Des petits en survet

Enfaite je vous comprend pas car a la base ç est pas un style mais une facon de vivre
Avec des règles et codes
Maintenant j ai vue des mecs dont les parents ont des boulangeries faire les bad boy
Et briser leur chance de réussite

Parsque les vrai bad boy font cela parsqu ils n'ont rien n à perdre

oui en général ils sont en survetment , tu sais le type basket , survet , avec la casquette et la grosse veste en cuir , et devant qui les mecs sont terrorisés tu sais ce genre de type que j'aimais ..... avant , maintentant je suis a l'opposé de tout ca

J imagine parsque passer un âge faut bién faire sa vie avec un mec poser
Le bad boy ç est juste pour le fun mdr

Raaaa les femmes

ah d accord
Des petits en survet

Enfaite je vous comprend pas car a la base ç est pas un style mais une facon de vivre
Avec des règles et codes
Maintenant j ai vue des mecs dont les parents ont des boulangeries faire les bad boy
Et briser leur chance de réussite

Parsque les vrai bad boy font cela parsqu ils n'ont rien n à perdre

oui bien sur , et ce que je disais tout a lheure , quand ta vécu en cité tu associe enfin pour ma part , j'associe mec en survetement a un petit caid , dans ma cite les mecs que jaivu faire les zozos c'etais pas des types en jean , ou en pantalon pince .

oui en général ils sont en survetment , tu sais le type basket , survet , avec la casquette et la grosse veste en cuir , et devant qui les mecs sont terrorisés tu sais ce genre de type que j'aimais ..... avant , maintentant je suis a l'opposé de tout ca
Pareil ,,, bad boys , jai meme eu ma phase " mec hyper muslim mdrrr

A vrai dire j ai arrêter de porter des survet quand toute la france a commencer à é mettre

Un peu d histoire
Le survêtement et le crâne rasé était al époque le signe d un ex détenu
Car en taule tu Porte des survet et tu te tend la tete

mdrrrrrrr c'etait ton mec ? ! idem jai du me retourner aller deux fois sur un mec , un ppas plus tard que taleur
Non ...jveux pas passer pour une petsse ...cetait pas mon mec et le comble cest un mec qui connaissait mon mec , et cest pour ca qjil a changé de trottoir pour venir le saluer ...
Simpa lanecdote ...
Cest sheytane qui fait des situations comme ca cest pas possible ?
Jlai jamais revu et dfacon jvoudrai pas inutile lol

Ben tu cherches un mec avec des valeurs mais encore fussent ils en avoir
Je t attaque pas je dis juste que j entend trop de femme chercher des valeurs alors qu elles ont sont dépourvu

quand je disais valeur , cest par une facon de se comporter , de se tenir , de s'adresser a autrui .
ce sont des valeurs , car quand tu croise un homme dans la rue par tout ca tu as une petite idée de sa personne , comparer a certains hommes qui se presentent en te disant " ouai madame tes trop bonne " tu vois ce type la na aucune valeur .

Retour