Moî aussi je t aimededicasse khatar elgustavoo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moî aussi je t aimededicasse khatar elgustavoo
Attend jte detail : cest pas une relation ,vers 14ans il me foutait ses mains discretos vu que cest un grand tchatcheur ca passait discret ..
Puis je suis retourne vers 16 puis 17 etc
MdrY a quand même un début de chute de cheveux à force de cogiter mdr
Non nonMdr
T'as pas l'air concerne encore !!
Y a quand même un début de chute de cheveux à force de cogiter mdr
Non non
J ai d autres probleme mdr
alors ta assez cogiter boule de billard ?
Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Serais ce un viol ?
LolOn peut pas avoir la poisse à tous les
Niveaux !
Lol
La j ai une poisse avec la gente féminine
Incroyable
Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?
Ç est que du vent mdirPas Sur bladi !![]()
Cetait pour savoir ...Perso je Le humhum et lui manque de respect
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?
Faut le dire
ca crains ma pauvre , ten a parler ?
jai ete dans la meme situation , cetait le mari de ma cousine , il mavais fait des attouchements quand javais 10 ans moi jen ai jamais parler a personne .
Lol
La j ai une poisse avec la gente féminine
Incroyable
Faut le dire
Plus ou moins parlé ...jai ete chez eu il ya pas si longtemps ...
ca crains ma pauvre , ten a parler ?
jai ete dans la meme situation , cetait le mari de ma cousine , il mavais fait des attouchements quand javais 10 ans moi jen ai jamais parler a personne .
Plus ou moins parlé ...jai ete chez eu il ya pas si longtemps ...
Ba franchement jetais tres a laise , donc cest lui qui ne letait pas..
Jcrois que jsuis detraqué finalement
La poisse que veux tupauvre chouuu![]()
La poisse que veux tu
Ba quand meme je retourne chez eux en vacances , et jadores ses enfants etc jse pas cest pas net ..ah oui forcement il assume plus ces gestes
cest vraiment des crados ses mecs !!!
que veut tu dire par detraquer ?
Ben sa se fini toujours mal mdrla poisse en quoi ?
Oui surementca perturbe parce quil a peur que tu balance tout , cest pas un geste anodin
Elle regarde sûrement ses fesses comme moi ! Roooh la coquinetu te tourne sur quoi alors ?
c'est un tout , perso au jour d'aujourd'hui j'aime pas un mec habiller en survêtement , c'était quand j'étais jeune et éperdumment amoureuse de bad boy , maintenant un homme habiller de la sorte j'aurais cette image de bad boy même si ca en est pas un .
Ba quand meme je retourne chez eux en vacances , et jadores ses enfants etc jse pas cest pas net ..
Non moi le dos le torse etcElle regarde sûrement ses fesses comme moi ! Roooh la coquine![]()
Et toi meli tu as porter plainte?
Elle regarde sûrement ses fesses comme moi ! Roooh la coquine![]()
Et tu l'as deja revu ?non j'en ai jamais parler , a personne