Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?

:npq::eek:

ca crains ma pauvre , ten a parler ?

jai ete dans la meme situation , cetait le mari de ma cousine , il mavais fait des attouchements quand javais 10 ans moi jen ai jamais parler a personne .

:npq::eek:

ca crains ma pauvre , ten a parler ?

jai ete dans la meme situation , cetait le mari de ma cousine , il mavais fait des attouchements quand javais 10 ans moi jen ai jamais parler a personne .
Plus ou moins parlé ...jai ete chez eu il ya pas si longtemps ...
Ba franchement jetais tres a laise , donc cest lui qui ne letait pas..
Jcrois que jsuis detraqué finalement

Ce *** il etait vraiment perturbé , pas a cause de sa femme , car cest un couple quk vie ensemble mais son quasidivorcé ...

tu te tourne sur quoi alors ? :D

c'est un tout , perso au jour d'aujourd'hui j'aime pas un mec habiller en survêtement , c'était quand j'étais jeune et éperdumment amoureuse de bad boy , maintenant un homme habiller de la sorte j'aurais cette image de bad boy même si ca en est pas un .
Elle regarde sûrement ses fesses comme moi ! Roooh la coquine :eek:

Ba quand meme je retourne chez eux en vacances , et jadores ses enfants etc jse pas cest pas net ..

tu retournes pas pour lui mais parce que tu nas pas le choix , et ca fait pas de toi une detraquee , cest bien lui quil es , et cest souvent les victimes qui ne se sentent pas normal .
jetais pareille , mais joublie pas que cest lui qui doit se sentir degueu et detraquee

Retour