Moi la carrure générale et plus précisément ses fesses, ses cheveux, ses dents, son ventre...et ses yeuxNon moi le dos le torse etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi la carrure générale et plus précisément ses fesses, ses cheveux, ses dents, son ventre...et ses yeuxNon moi le dos le torse etc
Meme pas moi lolMoi la carrure générale et plus précisément ses fesses, ses cheveux, ses dents, son ventre...et ses yeux![]()
Bien sur! Tu crois que eux se gênent de matter les nôtres? Et les seins...mdrrrr tu regardes les fesses toi ?
Ses doigts de piedBien sur! Tu crois que eux se gênent de matter les nôtres? Et les seins...
Et tu l'as deja revu ?
Mais il ose ce *** /car il habite tres loin et a voulut tout recommencer son commerce vers chez nous ...donc ca crain .
Imagine comment jetais quand quelqun ma dit de ma famille quil voulait recommencer sa vie vers chez nous
Si c'est pour le sport ou le dimanche histoire d'être un peu décontracté ça me dérange pas mais si c'est sa façon d'être sur son 31 dans la vie de tout les jours ça devient repoussantvoila tout est dans le titre![]()
Ç esr le but d être repoussant lolSi c'est pour le sport ou le dimanche histoire d'être un peu décontracté ça me dérange pas mais si c'est sa façon d'être sur son 31 dans la vie de tout les jours ça devient repoussant![]()
Bien sur! Tu crois que eux se gênent de matter les nôtres? Et les seins...
Pas grand chose mais sa vie est une sacree mrde aujourdhui ...oui je lai revu pleins de fois , car ma cousine venait souvent , mais je n'ai jamais rien dit par peur qu'on me repenne pour une folle , et parce que cest sale , je men souviens comme si c'était hier , j'oublierai jamais je vis avec , pas le choix aussi
ah oui la serait autre chose , cmt tu te sent par rapport a tout ca au jour d'aujourd'hui ?
Ha oui ?!Ç esr le but d être repoussant lol
Pas grand chose mais sa vie est une sacree mrde aujourdhui ...
Enfin il retombera tjrs sur ces pattes vu que cest du genre un tchatcheur qui a tout ce quil veut et est simpa avec tout le monde .
Enfin jai eu des attpuchements plus petite encore ..
Finalment cest la poissr mes hmdoullah ya pire
Moi jai envie de poser ma tete dessus cest pour ca cette partie lol..cetait pour savoir
moi je sis comme misspopotte je regarde le torse surtout en ete je me rince l'oeil , pas bien ca
Sans lui casser la gueule au passage?Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?
Décidément...
ca crains ma pauvre , ten a parler ?
jai ete dans la meme situation , cetait le mari de ma cousine , il mavais fait des attouchements quand javais 10 ans moi jen ai jamais parler a personne .
Bien sur que si tu peux et tu dois même le faire, ce genre de pervers à du le refaire à d'autres ... voire même continue à le faireApres cest la famille jai pas le choix car jpeux pas devoiler ca ..
Eh oui ,, le truc de #meetoo cest pas des conneriess ..ca arrive a beaucoupDécidément...
Ah ca cest sur car jle connais et dailleurs sa femme le hais et la bien fais galerer ..Bien sur que si tu peux et tu dois même le faire, ce genre de pervers à du le refaire à d'autres ... voire même continue à le faire
Moi jai envie de poser ma tete dessus cest pour ca cette partie lol..
Je cherche un coussin
Plus a laise que les seddarrie
Oui je sais et même que c'est plus souvent un proche qu'un étranger l'agresseur...Eh oui ,, le truc de #meetoo cest pas des conneriess ..ca arrive a beaucoup
Oui je sais et même que c'est plus souvent un proche qu'un étranger l'agresseur...
Tu ne veut pas déballer l'affaire au grand jour? T'imagines il a fait ça à ses propres gosses ou ceux de l'entourage...
Jai pas eu de contact avec eux depuis 16ans pratiquement , je suis sur quil a deja fais des tas dd problemes , ca a deja du etre balancé ....moi je dois etre une histoire miniscule comparé au resteOui je sais et même que c'est plus souvent un proche qu'un étranger l'agresseur...
Tu ne veut pas déballer l'affaire au grand jour? T'imagines il a fait ça à ses propres gosses ou ceux de l'entourage...
Parti ? Décédé ?si elle a me courage elle devrait moi jai jamais reussi a le dire meme si il est partis maintenant
Merci ...@misspopotte et @meli93 c'est vraiment triste ce que je viens d'apprendre de part vos écrits
N'ayez pas peur d'en parler et de les humilier comme ils n'ont pas eu peur de détruire une partie de votre enfance, votre innocence !
Alhamdolillah de nos jours les femmes disposent de Leurs droits légaux qui sont là pour nous protéger. Mais libérez vous de ce poids et sauvez d'autres filles ou d'autres femmes potentiellement victime de ces bourreaux grâce à votre parole à chacune, c'est la seule manière de pouvoir désigner dû doigts ces actes inhumains et de faire évoluer les choses.
Qu'Allah vous facilite ! Prenez soin de vous et ne les laisser plus avoir une quelconque emprise sur vos vies qu'elle soit physique ou psychiques !
Ha oui ?!
Bah ils y gagnent quoi à être repoussant ?![]()
Bah c'est pas de lui dont tu parles quand tu dis que ton mari va le voir et lui par le normalement alors qu'il sait ce qu'il t'as fait?Jai pas eu de contact avec eux depuis 16ans pratiquement , je suis sur quil a deja fais des tas dd problemes , ca a deja du etre balancé ....moi je dois etre une histoire miniscule comparé au reste
Oui je conçois que chacun s'habille comme il l'entend et je respecte ce choix. J'ai juste répondu que ,ça en devient repoussant à la longue à mon égard. Tout comme une femme qui se laisse aller peut devenir repoussante pour l'homme. Cela dit je ne porte pas de jugement particulier sur les personnes qui en porte au quotidien à chacun sa façon d'être et ses raisons De l'êtreIls gagne a ne pas suivre les dictat de certaines
Si j veux etre en survet ç est pour moi et non pour plaire à madame
Oui je conçois que chacun s'habille comme il l'entend et je respecte ce choix. J'ai juste répondu que ,ça en devient repoussant à la longue à mon égard. Tout comme une femme qui se laisse aller peut devenir repoussante pour l'homme. Cela dit je ne porte pas de jugement particulier sur les personnes qui en porte au quotidien à chacun sa façon d'être et ses raisons De l'être![]()
Cest quoi le mrssage?Les survet que je Porte ne font pas pitié
Bién au contraire
Mais ç est aussi une facon a moi de mettre une barrière
Et d envoyer un msg claire
Dommage je suis toujours dans la dualité
Dualité ? Toi contre qui ?Les survet que je Porte ne font pas pitié
Bién au contraire
Mais ç est aussi une facon a moi de mettre une barrière
Et d envoyer un msg claire
Dommage je suis toujours dans la dualité