Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Imagine comment jetais quand quelqun ma dit de ma famille quil voulait recommencer sa vie vers chez nous

Et tu l'as deja revu ?
Mais il ose ce *** /car il habite tres loin et a voulut tout recommencer son commerce vers chez nous ...donc ca crain .

oui je lai revu pleins de fois , car ma cousine venait souvent , mais je n'ai jamais rien dit par peur qu'on me repenne pour une folle , et parce que cest sale , je men souviens comme si c'était hier , j'oublierai jamais je vis avec , pas le choix aussi

ah oui la serait autre chose , cmt tu te sent par rapport a tout ca au jour d'aujourd'hui ?

oui je lai revu pleins de fois , car ma cousine venait souvent , mais je n'ai jamais rien dit par peur qu'on me repenne pour une folle , et parce que cest sale , je men souviens comme si c'était hier , j'oublierai jamais je vis avec , pas le choix aussi

ah oui la serait autre chose , cmt tu te sent par rapport a tout ca au jour d'aujourd'hui ?
Pas grand chose mais sa vie est une sacree mrde aujourdhui ...
Enfin il retombera tjrs sur ces pattes vu que cest du genre un tchatcheur qui a tout ce quil veut et est simpa avec tout le monde .
Enfin jai eu des attpuchements plus petite encore ..
Finalment cest la poissr mes hmdoullah ya pire

Pas grand chose mais sa vie est une sacree mrde aujourdhui ...
Enfin il retombera tjrs sur ces pattes vu que cest du genre un tchatcheur qui a tout ce quil veut et est simpa avec tout le monde .
Enfin jai eu des attpuchements plus petite encore ..
Finalment cest la poissr mes hmdoullah ya pire

tkt il y a tjr lla justice divine , ca ne durera pas
c'est vraiment dégoutant de sen prendre a des gosses pffff , ca me donne la gerbe vraiment

Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?
Sans lui casser la gueule au passage?:eek: Tu as subit une agression sexuelle...

Bien sur que si tu peux et tu dois même le faire, ce genre de pervers à du le refaire à d'autres ... voire même continue à le faire
Ah ca cest sur car jle connais et dailleurs sa femme le hais et la bien fais galerer ..
Enfaite pdt quil sortait et en profitait , elle elle la foutu dans la ***** ( enfin sans trop en raconter quoi)

Oui je sais et même que c'est plus souvent un proche qu'un étranger l'agresseur...

Tu ne veut pas déballer l'affaire au grand jour? T'imagines il a fait ça à ses propres gosses ou ceux de l'entourage...
Jai pas eu de contact avec eux depuis 16ans pratiquement , je suis sur quil a deja fais des tas dd problemes , ca a deja du etre balancé ....moi je dois etre une histoire miniscule comparé au reste

@misspopotte et @meli93 c'est vraiment triste ce que je viens d'apprendre de part vos écrits :(

N'ayez pas peur d'en parler et de les humilier comme ils n'ont pas eu peur de détruire une partie de votre enfance, votre innocence !
Alhamdolillah de nos jours les femmes disposent de Leurs droits légaux qui sont là pour nous protéger. Mais libérez vous de ce poids et sauvez d'autres filles ou d'autres femmes potentiellement victime de ces bourreaux grâce à votre parole à chacune, c'est la seule manière de pouvoir désigner dû doigts ces actes inhumains et de faire évoluer les choses.

Qu'Allah vous facilite ! Prenez soin de vous et ne les laisser plus avoir une quelconque emprise sur vos vies qu'elle soit physique ou psychique !

@misspopotte et @meli93 c'est vraiment triste ce que je viens d'apprendre de part vos écrits :(

N'ayez pas peur d'en parler et de les humilier comme ils n'ont pas eu peur de détruire une partie de votre enfance, votre innocence !
Alhamdolillah de nos jours les femmes disposent de Leurs droits légaux qui sont là pour nous protéger. Mais libérez vous de ce poids et sauvez d'autres filles ou d'autres femmes potentiellement victime de ces bourreaux grâce à votre parole à chacune, c'est la seule manière de pouvoir désigner dû doigts ces actes inhumains et de faire évoluer les choses.

Qu'Allah vous facilite ! Prenez soin de vous et ne les laisser plus avoir une quelconque emprise sur vos vies qu'elle soit physique ou psychiques !
Merci ...

Jai pas eu de contact avec eux depuis 16ans pratiquement , je suis sur quil a deja fais des tas dd problemes , ca a deja du etre balancé ....moi je dois etre une histoire miniscule comparé au reste
Bah c'est pas de lui dont tu parles quand tu dis que ton mari va le voir et lui par le normalement alors qu'il sait ce qu'il t'as fait?

Il ne faut pas faire de cadeaux à ce genre d'ordures! Tu crois que lui a eut pitié de toi quand il t'as agressé?

@Nassou75 je sais pas comment t'expliquer ce nestait meme pas la premiere fois ,,, cest une cata.
Tu peux rien denoncé a part passer pour une affabulatrice ..
Je pense que je men suis remise ..
Jai une jne vie de cata et un passage d'annorexique mais aujourdhui hamdoullah ca aurait pu etre pire ..mais jai des sequelles certains comportement etc

Ils gagne a ne pas suivre les dictat de certaines
Si j veux etre en survet ç est pour moi et non pour plaire à madame
Oui je conçois que chacun s'habille comme il l'entend et je respecte ce choix. J'ai juste répondu que ,ça en devient repoussant à la longue à mon égard. Tout comme une femme qui se laisse aller peut devenir repoussante pour l'homme. Cela dit je ne porte pas de jugement particulier sur les personnes qui en porte au quotidien à chacun sa façon d'être et ses raisons De l'être :mignon:

Oui je conçois que chacun s'habille comme il l'entend et je respecte ce choix. J'ai juste répondu que ,ça en devient repoussant à la longue à mon égard. Tout comme une femme qui se laisse aller peut devenir repoussante pour l'homme. Cela dit je ne porte pas de jugement particulier sur les personnes qui en porte au quotidien à chacun sa façon d'être et ses raisons De l'être :mignon:

Les survet que je Porte ne font pas pitié
Bién au contraire
Mais ç est aussi une facon a moi de mettre une barrière
Et d envoyer un msg claire
Dommage je suis toujours dans la dualité

Les survet que je Porte ne font pas pitié
Bién au contraire
Mais ç est aussi une facon a moi de mettre une barrière
Et d envoyer un msg claire
Dommage je suis toujours dans la dualité
Dualité ? Toi contre qui ?

Je pense que l'on peut se mettre des barrières autrement Que par une tenue vestimentaire. Cela dit c'est une façon de t'exprimer à travers ton image qui t'appartiens et tu en as le libre choix.
Tant que tu es en accord avec toi même c'est l'essentiel :)

Retour