Engros venait pas me raconter de disquettes lolCest quoi le mrssage?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Engros venait pas me raconter de disquettes lolCest quoi le mrssage?
Oui je comprends, je ne l'ai pas vécu mais quelqu'un de proche oui et qui a porté plainte et on l'a tous soutenue dans son combat...@Nassou75 je sais pas comment t'expliquer ce nestait meme pas la premiere fois ,,, cest une cata.
Tu peux rien denoncé a part passer pour une affabulatrice ..
Je pense que je men suis remise ..
Jai une jne vie de cata et un passage d'annorexique mais aujourdhui hamdoullah ca aurait pu etre pire ..mais jai des sequelles certains comportement etc
Avec Tout cette mascarade je vai développeDualité ? Toi contre qui ?
Je pense que l'on peut se mettre des barrières autrement Que par une tenue vestimentaire. Cela dit c'est une façon de t'exprimer à travers ton image qui t'appartiens et tu en as le libre choix.
Tant que tu es en accord avec toi même c'est l'essentiel![]()
Mdr ....wé moi aussi cest pour ca je mhabille a l'arraché lolEngros venait pas me raconter de disquettes lol
Tu sais on connait pas le mektoub , je vais ptetre le revoir dans pas longtemps et javiserai pour le faire payer ,Oui je comprends, je ne l'ai pas vécu mais quelqu'un de proche oui et qui a porté plainte et on l'a tous soutenue dans son combat...
Tu devrais consulter pour aller encore mieux et peut être que tu prendras conscience qu'il doit payer pour ce qu'il t'as fait subir...
J'espère sincèrement que tu le feras...Tu sais on connait pas le mektoub , je vais ptetre le revoir dans pas longtemps et javiserai pour le faire payer ,
Oui je suis d'accord avec toi pour ça@Nootje, je ne veux pas baser mes relations sur une apparences vestimentaires
Je suis pas la pour vendre ma personnalités
Via une tenue
Non on doit prendre le temps d apprendre quelqu'uns et ses valeurs sur ses actes
Et si une personne est incapable de le faire
Et ce concentré sur une tenue ou une facon d etre qui peut être fausse car dicte par la société
Ç est qu elle ne vaux pas la peine à mes yeux
Le Lacoste ca tue ca raceOui je suis d'accord avec toi pour ça
Personnellement j'ai donnée mon avis dans le contexte où il s'agirait de mon Homme
Mdr bah pourquoi pas !!Le Lacoste ca tue ca race![]()
Oui je suis d'accord avec toi pour ça
Personnellement j'ai donnée mon avis dans le contexte où il s'agirait de mon Homme
Il n'y a rien de mal non plus à exprimer sa personnalité via sa tenue vestimentaire. j'ai même envie de dire que c'est une chose qui se fait naturellement. D'ailleurs c'est bien pour cela que le diction existe : Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^
Tant que tu te comprends ...OUI tu as raison
Un jour tu comprendra PourQuoi je suis comme sa![]()
Oui je suis mec du 93 peux pas testeMdr bah pourquoi pas !!
Ps: j'ai édit mon message au dessus![]()
Tant que tu te comprends ...![]()
![]()
Oui je suis mec du 93 peux pas teste
Les apparences son trompeuse je te le garantis.
Exemple tarik
Détrompe toi, j'en ai vécues des galères dans ma vie qui ont justement fait que maintenant je ne laisse plus rien passer à personne, ça va bien 5 mn de se faire piétiner par la vie...@Nassou75 je pense que ce genre de choses n'arrivent pas a toutes les femmes , jai un aimant qui les attires.
Toi ca se voit que tu es une femme de caractere pas la meme chose..
Jai une de mes soeurs a qui jai parlé plus ou moins sans les details de cette histoire , il lui est rien arrivé a elle...elle a du caractere , et est du style nerveuse , je netais pas etonnee
Oooooooh Que oui elles sont trompeuses ! Je te l'accorde à 1000%...Oui je suis mec du 93 peux pas teste
Les apparences son trompeuse je te le garantis.
Exemple tarik
J ai compris mais bon excuser les ici ces toute des bourgeois elle on oublie leur père avais des babouche djelebaÇ est ce que je veux lui expliquer
Ha ca je l'ai compris depuis ma première dentÇ est ce que je veux lui expliquer
Mdr c'est très mal me connaîtreJ ai compris mais bon excuser les ici ces toute des bourgeois elle on oublie leur père avais des babouche djeleba
Jai aussi du caractere mais cest difficil a expliquer , ces plus une felure, un manque de confiance en soit etcDétrompe toi, j'en ai vécues des galères dans ma vie qui ont justement fait que maintenant je ne laisse plus rien passer à personne, ça va bien 5 mn de se faire piétiner par la vie...
Hamdoullah j'ai toujours eue de la chance malgré mes galères de m'en être toujours sortie, et pour moi je le dois à mes anges gardiens qui sont mes parents et ma yemma-henna qui veillent sur moi depuis là-haut ...
Et aussi les galères te forges ton caractère![]()
Oui juste les acte compte ces tout pour ici ou l autre mondeOooooooh Que oui elles sont trompeuses ! Je te l'accorde à 1000%...
Comme on dit l'habille ne fait pas le moine.
Et en aucun cas je n'ai relié catégoriquement une tenue à l'être de la personne qui l'a porte. Sinon je risque de tous les jours me tromper sur la personne
Sachant que tu peux être négligé un jour et avoir été au petit soin un autre.
Exactement ! Allah y hdinaOui juste les acte compte ces tout pour ici ou l autre monde.
A non prend pas pour toiMdr c'est très mal me connaître![]()
AmineExactement ! Allah y hdina
Ha je sais pas car il parlait de moi je crois donc c'est pour ça j'ai réponduA non prend pas pour toi![]()
Ha ca je l'ai compris depuis ma première dent
Et je n'ai jamais soutenue le contraire![]()
D'accord je pensais m'être mal fais comprise du coupJe sais tkt
Je comprends, reprendre confiance en soi ça s'apprend aussi et tu es en plein dedans en voulant faire du bien à ton corps déjà...Jai aussi du caractere mais cest difficil a expliquer , ces plus une felure, un manque de confiance en soit etc
Non quand tu lis certain com on dirait ta Marie antoinette devant toiHa je sais pas car il parlait de moi je crois donc c'est pour ça j'ai répondu![]()
By bonne nuit bon courage toi aussiJe comprends, reprendre confiance en soi ça s'apprend aussi et tu es en plein dedans en voulant faire du bien à ton corps déjà...
Bon courage miss, je file dormir.
Mdrrr tu m'as tuée!Non quand tu lis certain com on dirait ta Marie antoinette devant toi
J ai compris mais bon excuser les ici ces toute des bourgeois elle on oublie leur père avais des babouche djeleba