Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Tu sais cet homme la premiere fois jai ete chez eux en vacance il ma posé les mains derriere et il ma dit , toi quand tu vas etre grande etc etc ..
Je suis retourné a 16ans , des quil est venu me chercher a la gare , ca a derapé direct il ma embrassé , jlai meme pas repoussé ...et apres ca a ete pire en pire mais jai pas ete jusquau rapport ..
La du coup jai commencé a lui dire que cest pas possible quil faut arreté ca ,etc etc ..
Je pense que je suis quand meme un.peu responsable , pourquoi je lai laissrr m'embrasser ? Meme a 16 ans ..enfin bref
Ç est lui le fautif et le coupable
;)

Merci @Nootje @ELGUSTAVOO jse pas pourquoi jai casé cette conversation.ici
Parce que tu en ressent le besoin inconsciemment, nous ne sommes pas médecin, le mieux que je puisse te conseiller et de voir un psy afin de te vider de ce poids ma belle ! Aucune femme ne mérite un tel traitement quelque que soit son âge. Courage ! Allah y sahal

Ça ces contre non propre désir ces le plu dur .
Je te parle surtout quand ti remette en question ces être honnête avec sois même on a tendances a rejette la faute sur x personne.
Ha oui en effet exacte !
Il est vrai que se remettre en question n'est pas évident en toute circonstance, il faut en avoir la sagesse, la réflexion et la volonté.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Tu sais cet homme la premiere fois jai ete chez eux en vacance il ma posé les mains derriere et il ma dit , toi quand tu vas etre grande etc etc ..
Je suis retourné a 16ans , des quil est venu me chercher a la gare , ca a derapé direct il ma embrassé , jlai meme pas repoussé ...et apres ca a ete pire en pire mais jai pas ete jusquau rapport ..
La du coup jai commencé a lui dire que cest pas possible quil faut arreté ca ,etc etc ..
Je pense que je suis quand meme un.peu responsable , pourquoi je lai laissrr m'embrasser ? Meme a 16 ans ..enfin bref

Heeyyyy, stop! :stop: Tu avais SEIZE ANS , tu n'es responsable en rien!

Retour