Faut pas faire ça non ces chaud tu imagine le chocMdrrr tu m'as tuée!
Oui bon suffit de leur rappeler d'ou elles´ viennent![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut pas faire ça non ces chaud tu imagine le chocMdrrr tu m'as tuée!
Oui bon suffit de leur rappeler d'ou elles´ viennent![]()
Ces pareil avec leur pyjamas mdrrhahahaha il porte des pantoufles ! Non mais ohhhh à Ben 3emi
Ces pareil avec leur pyjamas mdrr
Miskine oui hmd pour moi je sais il a fait un hommeHahaha msakene nos papas.
Miskine oui hmd pour moi je sais il a fait un homme
Mdrrr je sais pas pourquoi le miens il peut pas se passer d'un caleçon genre legging un peu plus épais sous ses pantalons et il me fais trop rire quand je le vois avec çaCes pareil avec leur pyjamas mdrr
Expliques leur doucement qu'elles auraient pu se nommer Zoubida ou MiloudFaut pas faire ça non ces chaud tu imagine le choc
Mdrrr mon père il me tue un gros clasheurs tu manque devant lui ces foutueAl hamdoulillah alors te moque pas de ses babouches!![]()
Mdrrr le miens patonlon bizzare je te jure t's mdrrMdrrr je sais pas pourquoi le miens il peut pas se passer d'un caleçon genre legging un peu plus épais sous ses pantalons et il me fais trop rire quand je le vois avec ça![]()
![]()
Ç est lui le fautif et le coupableTu sais cet homme la premiere fois jai ete chez eux en vacance il ma posé les mains derriere et il ma dit , toi quand tu vas etre grande etc etc ..
Je suis retourné a 16ans , des quil est venu me chercher a la gare , ca a derapé direct il ma embrassé , jlai meme pas repoussé ...et apres ca a ete pire en pire mais jai pas ete jusquau rapport ..
La du coup jai commencé a lui dire que cest pas possible quil faut arreté ca ,etc etc ..
Je pense que je suis quand meme un.peu responsable , pourquoi je lai laissrr m'embrasser ? Meme a 16 ans ..enfin bref
Chacun son option si t's personne arrête a la façade ces leur choixExpliques leur doucement qu'elles auraient pu se nommer Zoubida ou Miloudmdr
Je sais mais moi jetais pas tres fute fute non plusÇ est lui le fautif et le coupable
![]()
Cest pour ca tu t'habilles en survet? LolBref ce monde dégoute
Il a profité de ton jeune âge et ta naïveté pour abuser de toi, tu as certainement dû te sentir sous son emprise et impuissante. Ce qui est normal. Tu n'es pas coupable.Je sais mais moi jetais pas tres fute fute non plus
Je sais mais moi jetais pas tres fute fute non plus
Tu as raison. Obstines toi à être meilleur qu'hier chaque jourChacun son option si t's personne arrête a la façade ces leur choix
Cest pour ca tu t'habilles en survet? Lol
Tu dis ce sue tu veuxMerci @Nootje @ELGUSTAVOO jse pas pourquoi jai casé cette conversation.ici
Parce que tu en ressent le besoin inconsciemment, nous ne sommes pas médecin, le mieux que je puisse te conseiller et de voir un psy afin de te vider de ce poids ma belle ! Aucune femme ne mérite un tel traitement quelque que soit son âge. Courage ! Allah y sahalMerci @Nootje @ELGUSTAVOO jse pas pourquoi jai casé cette conversation.ici
Oui ces but mais quand même la meilleur chose ces être honnête avec sois même ces cz le plu durTu as raison. Obstines toi à être meilleur qu'hier chaque jour![]()
Djihâd al nafss ! Qu'Allah nous facilite c'est tout ce que j'ai à direOui ces but mais quand même la meilleur chose ces être honnête avec sois même ces cz le plu dire
Ça ces contre non propre désir ces le plu dur .Djihâd al nafss ! Qu'Allah nous facilite c'est tout ce que j'ai à dire
Et oui mais cette annee niveau foi je suis pas tres haut ...@misspopotte je sais pas si tu es pratiquante mais si c'est le cas alors tu sais comme moi qui est Le meilleur des conseillers. Kheyr inshaallah
Ha oui en effet exacte !Ça ces contre non propre désir ces le plu dur .
Je te parle surtout quand ti remette en question ces être honnête avec sois même on a tendances a rejette la faute sur x personne.
Si tu aspire à mieux inshaallah tu y arrivera. Personne n'est parfait et Allah est miséricordieuxEt oui mais cette annee niveau foi je suis pas tres haut ...
Tu nous lis en sous marinNon, j'ai pas cette chanceJe suis là
Tu sais cet homme la premiere fois jai ete chez eux en vacance il ma posé les mains derriere et il ma dit , toi quand tu vas etre grande etc etc ..
Je suis retourné a 16ans , des quil est venu me chercher a la gare , ca a derapé direct il ma embrassé , jlai meme pas repoussé ...et apres ca a ete pire en pire mais jai pas ete jusquau rapport ..
La du coup jai commencé a lui dire que cest pas possible quil faut arreté ca ,etc etc ..
Je pense que je suis quand meme un.peu responsable , pourquoi je lai laissrr m'embrasser ? Meme a 16 ans ..enfin bref
Ces une marque de volontésHa oui en effet exacte !
Il est vrai que se remettre en question n'est pas évident en toute circonstance, il faut en avoir la sagesse, la réflexion et la volonté.
Ce qui n'est pas donné à tout le monde.