A
AncienBladinaute
Non connecté
Éden Park pour cette nuitToi aussi est rêve pas de Lacoste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Éden Park pour cette nuitToi aussi est rêve pas de Lacoste
Je savais en plus en publiant que t'allais mettre ton grain de sel !!!Halouf je savais pas tu étais comme ca
Han j'adore les pulls pour hommes rose Et bleu foncéÉden Park pour cette nuit![]()
Mdrrr Serge BlancoÉden Park pour cette nuit![]()
Mdrrr Serge Blanco
84 pages pour un survet weeshhhhhh![]()
Excuse moi monsieur lobottinVous êtes des vieux
C des marques de vieux
Obliger tu le connaisJe savais en plus en publiant que t'allais mettre ton grain de sel !!!
Sous marins![]()
Excuse moi monsieur lobottin
Ca le derange pas lolPas n'importe quel sirvit celui de @ELGUSTAVOO d'ailleurs nos excuses, on a fait du HS
Mdrrr sirvitPas n'importe quel sirvit celui de @ELGUSTAVOO d'ailleurs nos excuses, on a fait du HS
Mdrrr sirvit
Iwa "sir vite " avant qu' il vienne
Wah ma pause de bladi à servi a rien à ce que je vois mdr
=> je sors haha.
Mon un marocain et pote son nom étais armaniAhahah !!
Une fois javais une élève elle s'appelait Mélanie louboutin !! Je me suis tjr demande si elle etait de la famille
Et sinon j'en avais une aussi qui s'appelait Jennifer Lopez mais meskina elle etait pas belle
Mon un marocain et pote son nom étais armani
Ca le derange pas lol
Mdrrrr c clair !!! Mais ca va devenir un nouveau blabla ici je le sens mdrManquerait plus que ça le dérange tiensla vraie schizo.
Je m incruste mais rien avoir lolMon un marocain et pote son nom étais armani
Ahha oui Ca fait arabe c vrai
T sur c pas LAMRANI ? Mdrr
MdrrJe m incruste mais rien avoir lol
J avait une pote ke7la elle s appellais fanta.
Cette fois ci je sors pour de bon mdr
Genre c est notre fatima a nousMdrr
Je La connais fanta !! Mdrr c archi réputé la bas !!
Je m incruste mais rien avoir lol
J avait une pote ke7la elle s appellais fanta.
Cette fois ci je sors pour de bon mdr
Pr les variantes je sais pas mais les filles sont souvent foutues comme une bouteille de fanta fine en haut large en basGenre c est notre fatima a nous
Ils font des variantes aussi fanta citron, Orange ?
BienvenueUne fille dans la classe de ma nièce s'appelle comme ça aussi. Dans mon école javais une Gloire et un Bienvenue
Bienvenue
Moi aussi je l avais celui la Hahaha et une au taf elle s appellais Reine ga3
Je l appelais jamais Mdrrr Trop de fierté haha
Mdrrrrrr j avais jamais fait le lienPr les variantes je sais pas mais les filles sont souvent foutues comme une bouteille de fanta fine en haut large en bas
Des mots qui font rêvéééééHahahahahaha tu m'as tuée. Nous on lui chantait tjs meskina Amour GLOIRE et beautééé
Mdrrrrrr j avais jamais fait le lien
Franchement de toute les bouteille je crois la orangina c est la plus khatar mdr
Je sais pas mais ils se sont inspiré de chez nous c est surMdr j'ai été méchant !! Ouiii orangina laisse tomber !!! Quelle idée dalleurs cette bouteille !
@rifya23 tu m'as fatiguée hahaha bébé s'endort enfin je vais la poser dans son lit et m'écrouler dans le mien.
@mehdi671 @purarabica tseb7o 3la kheir .^_^.
Enfiiin tu vois la Gloire est enfin arrivé@rifya23 tu m'as fatiguée hahaha bébé s'endort enfin je vais la poser dans son lit et m'écrouler dans le mien.
@mehdi671 @purarabica tseb7o 3la kheir .^_^.
Ahha c sur !!!Je sais pas mais ils se sont inspiré de chez nous c est sur
Nous au sens large sur terme ( k7èl inclus mdr )
Grave c est qui l auteur de l auteurAhha c sur !!!
Ils ont pris un modèle sur nos hanches !!
Ils doivent ns reverser des droits à l'image mdr
Enfiiin tu vois la Gloire est enfin arrivé
Bonne nuit ma belle repose toi bien, je vais pas tarder aussi je me suis fatigué toute seule aussi![]()