Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Moî sa me fait délirer dans le sens où pour lui ç était les filles qui voulaient parsqu elles Parler de sexe devant lui

Il a meme sortie que c était je cite " des fofollas qui aiment ca "

Ducoup vue que sa reste virtuel je explosé de rire :D
T imagine en vrai lui fait pas qu une auto-stoppeuse le croise
Moi aussi jai parler sex et jai une photo en plus et pourtant il ma pas envoye
...je trouve ca chelou .quand meme ca mintrigue
Attend und photo de profil sur bladi cest pire que faire la p

Moî sa me fait délirer dans le sens où pour lui ç était les filles qui voulaient parsqu elles Parler de sexe devant lui

Il a meme sortie que c était je cite " des fofollas qui aiment ca "

Ducoup vue que sa reste virtuel je explosé de rire :D
T imagine en vrai lui fait pas qu une auto-stoppeuse le croise
Loool bah écoute, chacun parle de ce qu'il veut, si certaines aiment se montrer cochonne c'est leur problème, mais je préviens juste qu'avec moi ça va pas le faire :prudent:

Maintenant voila perso il ne m'a rien envoyé, donc je vais pas non plus' l'accuser à tord. Cela dit s'il a eu ce comptentement avec d'autres ca reste un énorme manque de respect et c'est pas concevable même dans le monde le monde'du virtuel :cool:

Si jlexcite cest que ce nest pas un pervers ( wé jai lhabitude) donc cest un mec qui joue seulement lol alors
Et voila mouss me suit maintenant ..
Bon jarrete , je cherche les detraques mahboula je suis

Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?

@Nassou75 je sais pas comment t'expliquer ce nestait meme pas la premiere fois ,,, cest une cata.
Tu peux rien denoncé a part passer pour une affabulatrice ..
Je pense que je men suis remise ..
Jai une jne vie de cata et un passage d'annorexique mais aujourdhui hamdoullah ca aurait pu etre pire ..mais jai des sequelles certains comportement etc

Ben moi, figure toi que c'est ma prof de gym qui a abusé et profiter de moi, je devais avoir 11 ou 12 ans tout au plus.

Elle a pris son pied en jouant à "froti frotta" sur un petit jeunot qui n'y connaissait rien du tout à tout ça... je me souviens encore de l'expression de son visage et des "Oh t'aime ça" et moi qui la regardait bêtement, elle me dégoûte!

N'empêche qu'elle a bien forcé et n'a pas voulu me lâcher, je ne comprends pas comment on peut prendre son pied avec des enfants.

Faut vraiment être un (ou une) pervers de la pire espèce pour toucher des enfants innocent!

Retour