Ben il se limite à l Algerie Alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ?! C'est quoi ce truc encore ???![]()
Ç est un fan de film X
Il distribue des tracs devant l entrée du salon erotique chaque année![]()
Non mdr j'avais juste trouvé mignon sont avatar mais du coup j'en ai plus du tout la même vision mdrSerieu tu connais pas mouss
Ç est le DSK de bladi![]()
Non mdr j'avais juste trouvé mignon sont avatar mais du coup j'en ai plus du tout la même vision mdr
bah qu'il aille les distribuer ailleurs que dans ma boite MP
Non non du tout mdrrr c'est de la preventionnque je faisUne nouvelle victime
Toi aussi
Non non du tout mdrrr c'est de la preventionnque je fais![]()
Je rigole pas avec ça moi donc il a pas intérêt je suis pas une crasseuse qui va prendre plaisir a délirer avec ce genre de personneBloqué ta MP a double tour
Il peut t envoyer une vidéo harcord![]()
Je rigole pas avec ça moi donc il a pas intérêt je suis pas une crasseuse qui va prendre plaisir a délirer avec ce genre de personne
Enfin bref no comment, ca m'intéresse pas mdrIl a été signaler par 3 blzdinettes
Un record![]()
Enfin bref no comment, ca m'intéresse pas mdr
Moi aussi jai parler sex et jai une photo en plus et pourtant il ma pas envoyeMoî sa me fait délirer dans le sens où pour lui ç était les filles qui voulaient parsqu elles Parler de sexe devant lui
Il a meme sortie que c était je cite " des fofollas qui aiment ca "
Ducoup vue que sa reste virtuel je explosé de rire
T imagine en vrai lui fait pas qu une auto-stoppeuse le croise
LôlMoi aussi jai parler sex et jai une photo en plus et pourtant il ma pas envoye
...je trouve ca chelou .quand meme ca mintrigue
Attend und photo de profil sur bladi cest pire que faire la p
Loool bah écoute, chacun parle de ce qu'il veut, si certaines aiment se montrer cochonne c'est leur problème, mais je préviens juste qu'avec moi ça va pas le faireMoî sa me fait délirer dans le sens où pour lui ç était les filles qui voulaient parsqu elles Parler de sexe devant lui
Il a meme sortie que c était je cite " des fofollas qui aiment ca "
Ducoup vue que sa reste virtuel je explosé de rire
T imagine en vrai lui fait pas qu une auto-stoppeuse le croise
Ba oui mais meme cest signe de depravation cest suffisantLôl
Peut être que tu l excité pas avec ta photo mdr
Ba oui mais meme cest signe de depravation cest suffisant
Wé cest vrai ...Peut être qu avec une autre photo plus osez il va aimer![]()
LôlWé cest vrai ...
Attend ptetre quil aime les partis plus grassouilletes ,
En general ca marche a tout les coups
Oh trois fois rien je préfère ne pas m'en mêler@Nootje, tu veux lui faire quoi
Je sais et je lui ai dit maintenant hormis lui faire comprendre que ç est pas normal tu peux rien faire
Oh trois fois rien je préfère ne pas m'en mêlermdr
Mdrrrr avec grand plaisirVoila reste dans ton coin dans le nord
Chez les flamand
Ici ç est méditerranéen si caliente![]()
Non des attouchements, il essayé et jai dis non il a stoppé ...mais les mains elles se sont baladées partout ..
Juste une question , ta femme elle te raconte ca ? Plus tard ,tu aurais le courage daller chez sa mife rencontrer le mec lui parler normal?
@Nassou75 je sais pas comment t'expliquer ce nestait meme pas la premiere fois ,,, cest une cata.
Tu peux rien denoncé a part passer pour une affabulatrice ..
Je pense que je men suis remise ..
Jai une jne vie de cata et un passage d'annorexique mais aujourdhui hamdoullah ca aurait pu etre pire ..mais jai des sequelles certains comportement etc
Regarde @misspopotte elke rentre dans le delire pourtant je l'a respect demande luiMdrrrr avec grand plaisir![]()