Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
184618
Han ils ont repris alors !!
Je me demande si Ca a marche en termes de réservations de billets et s'ils ont assuré ! Ca fait bizarre de se dire qu'ils ont 50 ans ! À voir
Apparemment c était blindé ! Il rejoue encore demain et samedi..

Pièces jointes

• IMG_3473.PNG
    IMG_3473.PNG
    164.3 KB · Affichages: 3
@misspopotte et @meli93 c'est vraiment triste ce que je viens d'apprendre de part vos écrits :(

N'ayez pas peur d'en parler et de les humilier comme ils n'ont pas eu peur de détruire une partie de votre enfance, votre innocence !
Alhamdolillah de nos jours les femmes disposent de Leurs droits légaux qui sont là pour nous protéger. Mais libérez vous de ce poids et sauvez d'autres filles ou d'autres femmes potentiellement victime de ces bourreaux grâce à votre parole à chacune, c'est la seule manière de pouvoir désigner dû doigts ces actes inhumains et de faire évoluer les choses.

Qu'Allah vous facilite ! Prenez soin de vous et ne les laisser plus avoir une quelconque emprise sur vos vies qu'elle soit physique ou psychique !

Merci , franchement je n'y arrive pas , j'ai essayé deen parler ça ne viens pas c'est comme ci mon cerveau dnnais l'ordre dee dire et que ma bouche se tenais de le divulguer.

Pour ça elle si elle a ce courage elle devrais le dire , moi j'essaie toujour Sans succès , jai la honte en même temps même si ce n'est pas ma faute puis , ma mère s'en voudrais aussi car elle m'a laisser avec lui alors qu'il partais voir une autre de mes tantes avec ma cousine et c'est lui qui nous as gardé pdt leur absence .
J'ai voulu le dire à sa femme aussi , ton mari est un pédophiles !
Après 20 ans est ce qu'on m'aurait cru ?

Merci , franchement je n'y arrive pas , j'ai essayé deen parler ça ne viens pas c'est comme ci mon cerveau dnnais l'ordre dee dire et que ma bouche se tenais de le divulguer.

Pour ça elle si elle a ce courage elle devrais le dire , moi j'essaie toujour Sans succès , jai la honte en même temps même si ce n'est pas ma faute puis , ma mère s'en voudrais aussi car elle m'a laisser avec lui alors qu'il partais voir une autre de mes tantes avec ma cousine et c'est lui qui nous as gardé pdt leur absence .
J'ai voulu le dire à sa femme aussi , ton mari est un pédophiles !
Après 20 ans est ce qu'on m'aurait cru ?
Bonjour ma belle,
Comme je l'ai conseillée à misspopote, vois dans un premier temps un psy je pense qu'il réussira à te faire sortir cette boule au ventre ! :cool: courage tu peux y arrivée !

Retour