Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Plus ou moins, je n'arrive pas à le voir comme un homme (mais sans jugement pour le reste) et comme c'est un truc fait pour une activité physique, c'est censé être restreint à ces activités ou juste le temps de rentrer chez soi si on n'a pas le choix, pas pour mettre au quotidien.
La tendance "hors" sport a commencé vers les années 90, mais c'est vrai qu'à la base ce n'était fait que pour le sport en lui même.

En tout cas merci pour les détails, je comprends mieux ton point de vue :p

Quand j'étais au collège, un collège public, il était interdit de porter des survêtements ou des baskets, habits de ville obligatoires sauf pour le sport, aujourd'hui je suis 7jours/7 en survêtement et chaussure de sport, ceci dit mes chaussures de sport font plus chaussure de ville que de sport, c'est des chaussures pour pilate-yoga-fitness sans semelle épaisse.
Mes cravates, chemises et pantalons ne sont pas sortis depuis 10 ans.

Essaye de persuader @Ahzan de raser la sienne si on a les même gouts !:p en plus si je ne me trompe pas, il est de Paris aussi ;)
Euh t'as rien contre les tunisiens par contre?
Idéalement marocain. ..

Tunisien je sais pas.. Mais c'est particulier ( déjà eu un turc et un touns euhhhh ils m ont un peu choquée mdr)

Mdr

La tendance "hors" sport a commencé vers les années 90, mais c'est vrai qu'à la base ce n'était fait que pour le sport en lui même.

En tout cas merci pour les détails, je comprends mieux ton point de vue :p
Les gens des milieux urbains ont toujours voulu copiés les riches milieux.

Et c'est pour ça qu'ils mélangent tout pour ne pas les ressembler.

Je preferes les survets que le jeans slim ...ou les jeans qui tombent et on voit la raie ...surtout quand cest pas voulu a la base

Retour