Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Hier j étais pas en survet
Et si moî je suis fragile donc vous êtes des durs à cuire vous mdr
Je dis juste qu à travers un post je peux décider avec qui échanger ou pas
Toi par exemple tu m intéresse pas Billy

Tu veux quoi, une médaille? :D

J'ai l'impression de parler maintenant à un gamin vexé.... sauf qu'avec un vrai gamin, c'est mignon.

Oui oui, tu peux me bouder , humain fragile, parce que je n'ai pas d'intérêt pour les hommes qui s'habillent de cette façon... :D

Tu veux quoi, une médaille? :D

J'ai l'impression de parler maintenant à un gamin vexé.... sauf qu'avec un vrai gamin, c'est mignon.

Oui oui, tu peux me bouder , humain fragile, parce que je n'ai pas d'intérêt pour les hommes qui s'habillent de cette façon... :D

Ta craquer quesque je m enfou de te plaire ou pas
Je parle de valeur humaine de jugement
Bref ta raison oublie mon pseudo

Ta craquer quesque je m enfou de te plaire ou pas
Je parle de valeur humaine de jugement
Bref ta raison oublie mon pseudo

Mais oui mais oui...pas "me" plaire, je n'ai pas encore atteint ton niveau de fragilité mais "plaire"... oh que oui sinon tu ne serais pas vexé par un avis opposé au tien.

Le summum de la fragilité... :D

Personnellement je me en survêtement souvent tes tranquille et on s en fou ce que pense les femme .
Sérieusement nous on leur casse pas la tête quand a la maison elle sont en pyjama et soulier de grand mère
Tu sais certain son habiller comme des ministre quand il ouvre la bouche ces wesh wallah sur la vie de ma mère :D
Perso j'ime trop le survêtement du Milan ac

Tu pourrais développer, je te suis pas du tout là ^^
Autrefois, la pratique du sport était pour les familles aisées.
Et comme ils portent souvent des survêts pour montrer leur tenue au sport, les habitants des cités moins riches de la ville en rêver aussi de les porter.

Puis quand ceux des milieux défavorisées pouvait se vêtir de cet accoutrement, alors bon nombre le mélangé avec d'autres vêtements pour montrer dans leur quartier qu'il était différent d'une personne vivant un quartier chic.

Mais oui mais oui...pas "me" plaire, je n'ai pas encore atteint ton niveau de fragilité mais "plaire"... oh que oui sinon tu ne serais pas vexé par un avis opposé au tien.

Le summum de la fragilité... :D

Je veux plaire en survet ???
Tu crois que je viens d ou ? Je suis jamais sorti de mon bloc ?

Et tu crois qu un poste sur bladi me permettrais de plaire à des filles ?

Deja sa me saoul de me justifier enplus je vais devenir potentiellement arrogant
Parsque je ne supporte pas qu on me rabaisse d une facon ou d une autre

Bref oublie moi

Je veux plaire en survet ???
Tu crois que je viens d ou ? Je suis jamais sorti de mon bloc ?

Et tu crois qu un poste sur bladi me permettrais de plaire à des filles ?

Deja sa me saoul de me justifier enplus je vais devenir potentiellement arrogant
Parsque je ne supporte pas qu on me rabaisse d une facon ou d une autre

Bref oublie moi

Revois ta notion de rabaissement car totalement erronée (tu prends toute opinion totalement différente comme une atteinte à soi alors que je ne t'avais même pas à l'esprit) et "grow a pair".

Salut. ;)

Retour