A
AncienBladinaute
Non connecté
Ça me toucheC'est vrai que @Nootje a cette capacité de susciter une grande confiance !!
Ce qui me viens à l'oreille ( ou à ma boite MP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me toucheC'est vrai que @Nootje a cette capacité de susciter une grande confiance !!
Alors là je suis plus du tout le fil de la discussion j'ai raté un episode je crois mdrIl a prefere ca soeur que son frere
Oui et va faire dodoC'est mon pere ....![]()
seulement intelligente !Laquelle ??
Tu es très intriguante @youssoufou mdr'
C sincèreÇa me touche
Ce me viens à l'oreille ( ou à ma boite MP) reste là dedans ! ^^
Et les couches ?Oui et va faire dodo
Ptdrrrrrr et mer.de j'ai proposé des pop corn a un septuagenaireC'est mon pere ....![]()
Nan il m'a eu jeune !!Ptdrrrrrr et mer.de j'ai proposer des pop corn a un septiagenaire![]()
Ah oui ? Que j'étais son fils ?seulement intelligente !
bien joué tes insinuations ! j'avais compris dès le début !
Mdrrrrr ou alors l'art d'attiser la curiosité de la ligue de recherche #taupesousmarinedebladi !! MdrrrrrC sincère
Ahha oui nos discussions mp je le confirme n'ont jamais été dévoilées !! (Et La t'as les bladinautes qui se demandent ce qu'on a pu se dire) lol
Mdrrrrrrr
NON !!!! En tenue de sport mais pas en jogging![]()
pas du tout ! je suis plus maligne que ça ! je suis arrivée à une autre conclusion !Ah oui ? Que j'étais son fils ?
T trop forte !!!
Oui on doit sûrement avoir La memepas du tout ! je suis plus maligne que ça ! je suis arrivée à une autre conclusion !
Graaaaave mdrrrrrrMdrrrrr ou alors l'art d'attiser la curiosité de la ligue de recherche #taupesousmarinedebladi !! Mdrrrrr
Je veux la connaître !Oui on doit sûrement avoir La meme![]()
mon statut va changer alors !!!!!!!!!!Ah oui ? Que j'étais son fils ?
T trop forte !!!
Quel statut lolmon statut va changer alors !!!!!!!!!!
Je vais pas le dire je vais en faire fuir plus d'un iciTu fais quoi comme sport ?
forcément !Oui on doit sûrement avoir La meme![]()
T's puni tu regarde pas intervilleEt les couches ?
Le Biberon ?
La tétine ??
Mdrrr
je me comprends !Quel statut lol
T'inquiète je suis biens conservePtdrrrrrr et mer.de j'ai proposé des pop corn a un septuagenaire![]()
je me comprends !
T'inquiète je suis biens conserve
j'en doute pas !T'inquiète je suis biens conserve
Et ramène la chaise roulante
Je t'offrirai un tube de colle pour ton dentier ! Ne me remercie pas ça me fais plaisirmdr
@purarabica @mehdi671 vous êtes cousinstu m'étonnes ! ça changerait beaucoup de choses en plus !!!
moi je propose le défibrillateur et je veux bien te ranimer ou t'achever !!!Et ramène la chaise roulante
Eh oh depuis quand tu pose la même question que moi ?
Han tu lui répond alors qu'à la meme question tu m'as boycotté !
Et c'est moi qui vais te pousserEt ramène la chaise roulante
Je n'ai même pas lu la page donc je suis innocentEh oh depuis quand tu pose la même question que moi ?![]()