Mdrr pourquoi pasImagine c'est son neveu ?!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr pourquoi pasImagine c'est son neveu ?!![]()
Il est pas la mdr@Secretman t'es ou ?![]()
Il m'a dit je prends les pops corn et il est plus revenue mdrIl est pas la mdr
Un ventIl m'a dit je prends les pops corn et il est plus revenue mdr
MdrrrrrrrUn vent
Yayayaulll
Sa arrive à tout le monde tu sais lôlMdrrrrrrr
Graveee! Mais il va pas s'en sortir comme ça celui la mdr
Oh je le sais ! Toi, ensuite @purarabica et maintenant @SecretmanSa arrive à tout le monde tu sais lôl
Que passa j'ai pas suivi mdrOh je le sais ! Toi, ensuite @purarabica et maintenant @Secretman
@mehdi671 c'set le seul qui est loyal !mdr
ah t'es là je te cherchaisSa arrive à tout le monde tu sais lôl
MdrQue passa j'ai pas suivi mdr
En tout cas merciiiiii meme si je sais pas pk mdrrr
Mdr
@ELGUSTAVOO a dit à ViVi qu'il ne voulait parler qu'avec elle
Ensuite
@purarabica est un septuagénaire
@Secretman n'est jamais revenue dans la conversation
Donc le seul qui m'a encore "déçue" c'est toi![]()
@mehdi671, depuis que t'as changé d'avatar je te reconnais même plus ca me perturbe![]()
Noooooon pas le gars de la série là il est pas beau je vais plus te parlerAhhaha tu m'as tue !! Tu n'es pas au bout de tes surprises avec Moi
Ce que tu as vécu avec les autres c'était un entraînement à côté de moi mdr
Franchement c vrai !! Jy ai pensé aussi
Je remets lautre mdrrrr
(Tu es persuasive sans le vouloir mdr)
c'est l'une de mes qualitésAhhaha tu m'as tue !! Tu n'es pas au bout de tes surprises avec Moi
Ce que tu as vécu avec les autres c'était un entraînement à côté de moi mdr
Franchement c vrai !! Jy ai pensé aussi
Je remets lautre mdrrrr
(Tu es persuasive sans le vouloir mdr)
ah t'es là je te cherchais![]()
Il m'a dit je prends les pops corn et il est plus revenue mdr
Idem@mehdi671, depuis que t'as changé d'avatar je te reconnais même plus ca me perturbe![]()
t'es pas sorti ce soir?
Je pense que toi tu vaux mieux que tous les avatars que tu peux mettre ! Moi je t'ai connu avec ta photo de groupe !2 contre @Nootje !!!
Je vais demander à celui qui a le plus de poids ds ma prise de décision
@purarabica mon changement d'avatar te perturbe ? Je remets l'ancien ? Je garde celui la ? Je mets un nouveau ?
Je pense que toi tu vaux mieux que tous les avatars que tu peux mettre ! Moi je t'ai connu avec ta photo de groupe !![]()
Je suis parti chercher des pop-corn à la supérette.
Quoi de neuf depuis ici ?
Mes celui la 1849142 contre @Nootje !!!
Je vais demander à celui qui a le plus de poids ds ma prise de décision
@purarabica mon changement d'avatar te perturbe ? Je remets l'ancien ? Je garde celui la ? Je mets un nouveau ?
Bah je suis sincère ! C'est dommage que ce soit pas monnaie courante ici ca serait tellement plus agréable de mettre un visage sur un pseudoHannn merciiiiiiiii !! Oui La photo Avec Tout Eiffel ???
Je vais essayer de retrouver
ah oui je me souviens j'aimais bien aussi!Je pense que toi tu vaux mieux que tous les avatars que tu peux mettre ! Moi je t'ai connu avec ta photo de groupe !![]()
ca fait playboy
Mes celui la 184914
Bah je suis sincère ! C'est dommage que ce soit pas monnaie courante ici ca serait tellement plus agréable de mettre un visage sur un pseudo
Tu es mignon en plus !
Han je vais essayer de la retrouver je crois elle est sur mon ancien telah oui je me souviens j'aimais bien aussi!
Et toica fait playboy
et yassemin n'aime pas les playboys![]()