Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Tu m'as tue je m'attendais pas du tout au beau @Ahzan !! Si je mets son avatar je vais vendre du rêve à tous les bladinautes!!!

Mercii je kiff Quand tu mets ton beau visage aussi !
Moi perso je le laisserai bien mon visage en avatar mais Comme personne va jouer le jeu ! C chiant
Et pour certains on paSse limite Pr un narcissique comme @purarabica mdrrrr
Mdrrrrr
Ha oui ? C'est vrai ca ?

C'est vrai que c'est chiant, ca serait pourtant bien plus intéressant. Merci pour le compliment :love:
On va dire que comme toi j'arrive jamais à la laisser plus d'une journée entière :(

Ben peut être que j'abuse mais bon je sais pas comment c pris tu vois ! Lol pareil plus d'une journee c chaud
Oui je te comprends parfaitement, si c'était une chose qui se faisait plus naturellement ça poserai moins de probleme, mais ca finit toujours par créer des débats mdrrr

quoiii c'était y'a longtemps alors ?
pour moi tu fais encore plus jeune
genre 28/29
bon j'avoue c'est pas trop loin non plus :D

Ahah merci t'as vu ca paye de se ruiner en soins coréens, acides de fruits et clarisonic Et massage facial mdrrr

J'ai 31 ans !! Cetait donc l'an dernier (je précise car je ne connais pas ton niveau en math) mdr

Ahah merci t'as vu ca paye de se ruiner en soins coréens, acides de fruits et clarisonic Et massage facial mdrrr

J'ai 31 ans !! Cetait donc l'an dernier (je précise car je ne connais pas ton niveau en math) mdr
hahahha je viens de penser à toi là maintenant, je viens de retirer mon masque
gel de graine de lin
mon teint est épuré, hydraté et unifié je trouve
si ca t'intéresse regardees sur youtube et google merci :D

Retour