Perso je le mes pasEt pour certains on paSse limite Pr un narcissique comme @purarabica mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso je le mes pasEt pour certains on paSse limite Pr un narcissique comme @purarabica mdrrrr
MdrrrrrTu m'as tue je m'attendais pas du tout au beau @Ahzan !! Si je mets son avatar je vais vendre du rêve à tous les bladinautes!!!
Mercii je kiff Quand tu mets ton beau visage aussi !
Moi perso je le laisserai bien mon visage en avatar mais Comme personne va jouer le jeu ! C chiant
Et pour certains on paSse limite Pr un narcissique comme @purarabica mdrrrr
NoN tOi je tinterdis de la mettrePerso je le mes pas
Mdrrr Avec le smiley coquin derriereÇa va partir en photo ce soir ou quoi ?![]()
Mdrrrrr
Ha oui ? C'est vrai ca ?
C'est vrai que c'est chiant, ca serait pourtant bien plus intéressant. Merci pour le compliment
On va dire que comme toi j'arrive jamais à la laisser plus d'une journée entière![]()
no wayÇa va partir en photo ce soir ou quoi ?![]()
Mdrrr Avec le smiley cousin derriere![]()
j aime mieux ca fait genre j'ai des amisHan je vais essayer de la retrouver je crois elle est sur mon ancien tel
Oui je te comprends parfaitement, si c'était une chose qui se faisait plus naturellement ça poserai moins de probleme, mais ca finit toujours par créer des débats mdrrrBen peut être que j'abuse mais bon je sais pas comment c pris tu vois ! Lol pareil plus d'une journee c chaud
Oui je te comprends parfaitement, si c'était une chose qui se faisait plus naturellement ça poserai moins de probleme, mais ca finit toujours par créer des débats mdrrr
Snif !Perso je le mes pas
Ca parle trop pour rien après ! MdrJe comprends pas, si vous voulez mettre vos photos mettez les ou est le problème ?![]()
Il est trop bogoss c'est ca ?NoN tOi je tinterdis de la mettre
Sincèrement ouais il est vraiment beau je trouve !!Il est trop bogoss c'est ca ?![]()
Haha Mashaallah alors !Sincèrement ouais il est vraiment beau je trouve !!
Mdrrrr en plus cetait ds la limousine ! Pr mes 30 ans lolj aime mieux ca fait genre j'ai des amis![]()
Machallah boy @purarabica mdrHaha Mashaallah alors !![]()
intéressantSincèrement ouais il est vraiment beau je trouve !!
Tu veux mettte ta frimousse aussi ?C’était juste une Question pas une incitation![]()
quoiii c'était y'a longtemps alors ?Mdrrrr en plus cetait ds la limousine ! Pr mes 30 ans lol
Et moi avant toiVa faire la queue ! J'étais La Avant tOi![]()
quoiii c'était y'a longtemps alors ?
pour moi tu fais encore plus jeune
genre 28/29
bon j'avoue c'est pas trop loin non plus![]()
Bon je te cede La PlaceEt moi avant toi![]()
PtdrrrrrBon je te cede La Place
Tu me feras un feed-back mdr
Ptdrrrrr
Youpiiii !
Tu me redonne le sourire ce soir mdrrr
hahahha je viens de penser à toi là maintenant, je viens de retirer mon masqueAhah merci t'as vu ca paye de se ruiner en soins coréens, acides de fruits et clarisonic Et massage facial mdrrr
J'ai 31 ans !! Cetait donc l'an dernier (je précise car je ne connais pas ton niveau en math) mdr
Ca c'est vraiment mignon ^^Et encore c rien comparait au réel ahah
Dommage pour nous alors ! HahaPas ce soir![]()
Je te crois moyennement quand même !Ah tu rates rien![]()
J
Je te crois moyennement quand même !
On a tous une beauté caché que d'autres verront à notre place![]()