Et sur panam, elle est plus ouverte? La dragueEn tout ne pas faire comme les rebeux de provinces , draguer en ouvrant sa fenetre de voiture ...
Ca le fait pas , pas bon , pas bon , rentre chez ta mere mon gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sur panam, elle est plus ouverte? La dragueEn tout ne pas faire comme les rebeux de provinces , draguer en ouvrant sa fenetre de voiture ...
Moî OUI mais pas n importe quimooi j'aime draguer, juste pour voir ce que cela donne![]()
pourtant sa marche avec certaineEn tout ne pas faire comme les rebeux de provinces , draguer en ouvrant sa fenetre de voiture ...
Ba au moins ca tourne pas autour du pot , un mec il va pas te tourner des heures autour pour au final rien , on sait pas et on saura pas ..Et sur panam, elle est plus ouverte? La drague
Ah oui? Moi jle prend tres malpourtant sa marche avec certaine![]()
sur panam c'est les femmes en survétement qui draguer les mecEt sur panam, elle est plus ouverte? La drague
Mdrrr ...ba oui on aime quand cest privé@misspopotte c est mort par exemple car elle montée son popotin à tout le monde et j aime pas
J aime les femmes qui voila ne vont pas donner m image d aller avec n importe qui
J aime quand y a du niveau et pas n importe qu elle clown peu la serrerMdrrr ...ba oui on aime quand cest privé
C'est vrai de ce contexte làBa au moins ca tourne pas autour du pot , un mec il va pas te tourner des heures autour pour au final rien , on sait pas et on saura pas ..
Ca te plait pas tu dis et voila
tu me tues de rire t'es trop folleAu moins las ba les mecs te draguent en posant leur main sur la tienne ...du coup tu sais direct si le contact va passer ...
Pffff nimporte nawak je dis des trucs...ca se trouve jle pense
Tu m'a l'air de bien connaîtresur panam c'est les femmes en survétement qui draguer les mec![]()
toi c'est toit et les autre sont les autres, il faut de tout pour faire un mondeAh oui? Moi jle prend tres mal
Non cest la communauté maghrebine est arrierée comparé a panameC'est vrai de ce contexte là
Nous restons des gens avec une conscience.
C'est nul là où tu vis, mdr
ben toi aussi tu peux te lancer ma grande! pas sans faire du rentre dedans, mais démontrer de l'interetSerieux tourner 2ans autour du pot cest relou , bon ok jsuis marrié ( donc je comprends un peu ) mais bon au bout dun moment faut se lancer et tenter quitte a se prendre a vent
Apres je cherche rien mais voila un.petit sourrire ....cest gratuit lolben toi aussi tu peux te lancer ma grande! pas sans faire du rentre dedans, mais démontrer de l'interet
vouloir et attendre que l'autre nous donne de l'intéret n'a pas de sens
du sud ouste, mais les foi ou je suis monter sur panam, j'ai failli me faire violer pas des femmes en manqueTu m'a l'air de bien connaître
Où tu es ?
Mdr
elle dit tout ce qu'elle pense, meme le cheminement de sa penséeElle m'a tue aussi !!!!!!
Et wé...je suis cashelle dit tout ce qu'elle pense, meme le cheminement de sa pensée![]()
oui toi t'aimes les objets rares, ce que les autres n'ont pas ou n'arrive pas à voir@misspopotte c est mort par exemple car elle montée son popotin à tout le monde et j aime pas
J aime les femmes qui voila ne vont pas donner m image d aller avec n importe qui
et moi j'ai la phobie des mecs faciles aussi
t'es cash, trashEt wé...je suis cash
MdrNon cest la communauté maghrebine est arrierée comparé a paname
Jespere jamais rencontre un comme moi en mec....t'es cash, trash![]()
du sud ouste, mais les foi ou je suis monter sur panam, j'ai failli me faire violer pas des femmes en manque![]()
Non moi je vise un.mec en particulier lolMdr
Qu'est-ce que l'on peut mettre en place cmde plus comme plan pour amélioré la vie de la cité ?
Il est déboussolé par toi, mdrNon moi je vise un.mec en particulier lol
Mais je comprends pas sa facon de faire ,, cest special quoi
NanQuand tu es jeune tu aimes un homme qui a le dessus ....puis au fur et a mesure cest le contraire
Nan cest un pti *** qui fait le grand en publique mais en faite il est pas du tout lolIl est déboussolé par toi, mdr
Mets lui une tarte, voir![]()
Tant qu'il est attirant pour toi et que tu l'admires comme il estNan cest un pti *** qui fait le grand en publique mais en faite il est pas du tout lol