Ta vu les bledards aussi disent aluminiome
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu les bledards aussi disent aluminiome
PtdrrrrrCest vrai on sait pas...
Surtout que je suis plus en reg parisenne , ca me manque , les dragues a 2 balles de provinces me saoulent ..
Jprefere les gros detraqués de chez moi 93333
Perso je préfère les rebeux de province en général pour plusieurs raisonsNon cest la communauté maghrebine est arrierée comparé a paname
C vraiPerso je préfère les rebeux de province en général pour plusieurs raisons
Ceux d’alsace en particulierC vrai
AHhaCeux d’alsace en particulier
Le QG
Le sud je connais pas
PourQuoi doncPerso je préfère les rebeux de province en général pour plusieurs raisons
Cest un peu ironique ...franchement je ne sais lesquels choisir , jespere que chacun.est different non pas en fonction de son lieu de residencePerso je préfère les rebeux de province en général pour plusieurs raisons
Il les a pris et a regardé le showIl m'a dit je prends les pops corn et il est plus revenue mdr
67/68 et les alentours aussiAHha
67/68 en force
Le Sud pareil je connais ps du tout
Je trouve ceux d'Alsace sont un peu plus simples et modestes mais je généralise pas car je connais bien évidemment des bouffons à Strasbourg et des arabes tres bien à PAris
Jessaye de faire une moyenne lol
Humhum merguez? Au maroc on dit soucettetrés bien
il a dit il veut jouer avec toi sur la plage avec un baut soliel et manger des margesses cuit a la bresse
c'est ce qui me tuer,Humhum merguez? Au maroc on dit soucette
Jadore les soucettes ...au passage elles sont plus petites qu'en france ..c'est ce qui me tuer,
Ca sent le barbeuc surtoutC’est devenu meetric euh meetic ce topic en fait![]()
Entre les échanges de photos, les déclarations d’amour et maintenant ça parle merguez ça sent l’amour ce topicCa sent le barbeuc surtout
Barbeq
Mdr! L'amour en survêtement, ça laisse rêveuse...Entre les échanges de photos, les déclarations d’amour et maintenant ça parle merguez ça sent l’amour ce topic
Mdr okayOn se comprend, on a une façon de cogiter en commun, (je suis de là-bas à la base).
Et comme l’a dit @mehdi671 ils sont plus modestes
Après oui, y’a des c.ons partout et vis Versailles lol
Apparement elle aime l’accent de l’est cherche pasMdr okay
Je vois pas mais bon
Mdr! L'amour en survêtement, ça laisse rêveuse...![]()
C'est à dire en consul?
C'est en plus l'équipement consul pour cet effet
Précise ton idée car ceux que je vois en costumes au consulat ne me donnent pas du tout envie perso !
C'est en plus l'équipement consul pour cet effet
Les saucisses de Strasbourg ?Apparement elle aime l’accent de l’est cherche pas
Mdr! L'amour en survêtement, ça laisse rêveuse...![]()
MiammmJ’ai un survêt Sergio Tacchini jaune moutarde presque propre
Être fait pourC'est à dire en consul?
Précise ton idée car ceux que je vois en costumes au consulat ne me donnent pas du tout envie perso !
tu prefères les embrouilles? l'homme: un éternel insatisfait au finalEntre les échanges de photos, les déclarations d’amour et maintenant ça parle merguez ça sent l’amour ce topic
Vous avez quoi aujourd’hui avec vos saucisses weshLes saucisses de Strasbourg ?
T'as un beau cil ?
Viens me voir quand je vais faire du sport alors
LôlVous avez quoi aujourd’hui avec vos saucisses wesh
J’ai dis l’accent, elle aime les mecs avec le jogging dans Les chaussettes qui parlent en roulant les R !![]()
Tu me vois souvent m’embrouiller sur le forum?tu prefères les embrouilles? l'homme: un éternel insatisfait au final
non mais les lire les embrouilles je veux dire par làTu me vois souvent m’embrouiller sur le forum?![]()
Les photos hot de gustavoo dans son ascenceur mdrrrEntre les échanges de photos, les déclarations d’amour et maintenant ça parle merguez ça sent l’amour ce topic![]()