Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Des mec rebeu...
j’ai pas encore eu le témoignage d’une fille.

bah tu sais un zamel, cest un zamel
il se prend pas la tete sur les origines de ses relations
ils tapent dans ce qui bougent
les homos sont svt des sexe addict

j'avais entendu l'histoire d'un dz qui vivait en france depuis vingt ans
a 40 ans, il a décidé d'aller chercher une femme en kabilie
il l'a fais ramener chez lui en france
et un jour en rentrant à l'improviste, il découvre sa femme en train de faire l'amour... avec une autre femme
et le pire c'est que la fille était la meilleur amie de sa femme qui elle aussi avait fais un mariage arrangé avec un gars de france

bah tu sais un zamel, cest un zamel
il se prend pas la tete sur les origines de ses relations
ils tapent dans ce qui bougent
les homos sont svt des sexe addict

j'avais entendu l'histoire d'un dz qui vivait en france depuis vingt ans
a 40 ans, il a décidé d'aller chercher une femme en kabilie
il l'a fais ramener chez lui en france
et un jour en rentrant à l'improviste, il découvre sa femme en train de faire l'amour... avec une autre femme
et le pire c'est que la fille était la meilleur amie de sa femme qui elle aussi avait fais un mariage arrangé avec un gars de france
Cest une histoire ou juste un.de tes fantasmes ou les 2

Cest une histoire ou juste un.de tes fantasmes ou les 2

non je te garantie que c'est pas un de mes fantasmes et que cette histoire est véridique
c'est marrant intissarr par des rebeux qui se font taper la raie à tel aviv, et tu lui demande pas si c'est vrai ou faux
et moi par contre tu me le demande
par ailleurs, je t'ai tjs dis que mon seul et unique fantasme c'est toi

non je te garantie que c'est pas un de mes fantasmes et que cette histoire est véridique
c'est marrant intissarr par des rebeux qui se font taper la raie à tel aviv, et tu lui demande pas si c'est vrai ou faux
et moi par contre tu me le demande
par ailleurs, je t'ai tjs dis que mon seul et unique fantasme c'est toi
Cest quoi cette reponse....ah ok il est 23h19 javais pas fais attention

À l'inverse il nous humilie

Perso je le prendrai jamais Comme représentant mdr

ah mais j'ai jamais dis qu'il me représentait
mais bon je suis obligé d'avouer qu'il peut dire des choses intéressantes(dénonciation du phénomene akhy potter, comportement des maghrebins en thailande...) comme il peut raconter pas mal de conneries

personnellement il ma fait kiffer quand il a monter une équipe pour expulser des roms de la maison du hadj

non du tout
je veux bien croire intissarr
les rebeux me dégoute de plus en plus jour après jours
limite je prefere bassem braiki
au moins le mec il défend se communauté

Bassem le plus gros hypocrite mdrr le mec qui parle de religion de din en étant vulgaire alors que derrière il fait les 400 coups. Le mec qui traite certaines femmes de beurettes et derrière se tape les meufs qu'il critiquent. Je comprends pas les gens qui le suivent et qui boivent ses paroles ...

Bassem le plus gros hypocrite mdrr le mec qui parle de religion de din en étant vulgaire alors que derrière il fait les 400 coups. Le mec qui traite certaines femmes de beurettes et derrière se tape les meufs qu'il critiquent. Je comprends pas les gens qui le suivent et qui boivent ses paroles ...

OUI il est hypocrite mais quand il annul le concert de Booba je valide

salam
lis le message que j'ai posté ensuite stp

Ç est aux autres rappeurs maghrébins de Parler pas à lui
Bref enfaite ta pas compris le film lôl

cest toi qui pige pas le film
le mec il manque de respect à la communauté maghrebine avec ses chansons de mer.de
bassem monte une equipe pour annuler ses concerts
bsahtek

le pire c'est que le nouveau clip de scridge, c'est un rebeu qui veut se marier à une renoi
cest un film de science fiction
ce type veut trop qu'on se mélange, c'est douteux

le mec il manque de respect à la communauté maghrebine avec ses chansons de mer.de
bsahtek

le pire c'est que le nouveau clip de scridge, c'est un rebeu qui veut se marier à une renoi

Non moî je veux plus me prendre la tête pour trouver des alliées
Si la communauté maghrebine fait mine de pas voir ce manque de respect ç est pas mon probleme
Moî de mon cote je fais ce que j ai à faire ç est à dire stopper tout échange avec les Booba
Et si je suis seum m enfou je ferais tous. Seul comme un Homme lôl

qu"il arrête de faire le justicier car c'est un gros hypocrite, il se prend pour qui pour annuler des concerts ???? le mec il se fait filmer entrain de faire la tchoin ... et après il veut annuler des concerts non mais LOOL

franchement regarde les clips de scridge
il manque trop de respect aux mecs rebeux ce gars
pareil pour booba
quand booba manque de respect envers les maghrebines vous dites rien

qu"il arrête de faire le justicier car c'est un gros hypocrite, il se prend pour qui pour annuler des concerts ???? le mec il se fait filmer entrain de faire la tchoin ... et après il veut annuler des concerts non mais LOOL

Ben oui il a eu raison d annuler son concert d un type qui fait que tous les jours que je me lève je me sens d avantage rabaissée

Apres toi si tu kiff ç est ton probleme
Mais une chose est sur on a plus rien n à se dire

bsahtek

je comprends pas les gens qui s'en prenne à ce chanteur ... chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... perso qu'un rebeu sorte avec une non maghrébine j'en ai rien à cirer perso ... si chacun se mêlait de sa vie le monde irait mieux .

Ben oui il a eu raison d annuler son concert d un type qui fait que tous les jours que je me lève je me sens d avantage rabaissée

Apres toi si tu kiff ç est ton probleme
Mais une chose est sur on a plus rien n à se dire

j'aime pas booba mais c'est pour autant que je cautionne qu'un mec comme Bassem qui fait le tchoin sur le net se permette de faire le warrior sur la toile ... Bref tu n"as qu'a pas me parler ca me fait une belle jambe

je comprends pas les gens qui s'en prenne à ce chanteur ... chacun fait ce qu'il veut de sa vie ... perso qu'un rebeu sorte avec une non maghrébine j'en ai rien à cirer perso ... si chacun se mêlait de sa vie le monde irait mieux .

rien à voir shali
le mec sort des punchline comme ma p ute fait du couscous ou je vais à la chichas pour les beurettes

si un rebeu disait ca, timagine le scandale que ca ferait chez les noirs

Retour