Perso j ai pas ce problemePour les hommes ces racailles , pour les filles cest " je sais pas trop"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso j ai pas ce problemePour les hommes ces racailles , pour les filles cest " je sais pas trop"
Je consomme pas je fume pas mrme la clope
Et alcool vraiment très rarement
Je m entretiens
Maintenant chacun son delire
Mais je ne savais pas qu ils vendais en détails
Pas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..
Ils sont dans un clip de booba ...jexagere un peu .
Mais quand tu dis que tu viens du 93 bref bof
Moi je suis une maman donc cava mais pour les jeunes cest pas simpld en general
Tu nes pas en province ou dans des endroits " francais"Perso j ai pas ce probleme
Perso j ai pas ce probleme
C bien Moi je fume trop (clope)
Et alcool c rare aussi
Faut que je me force à savoir m'amuser sans boire pck clairement c pas Pr le goût Que jen bois mdr
Oui il ya beaucoup de mrdeC'est la m... le 93 pr sa jme suis casser de la bas
Je suis revenu à Paris et j’ai l’impression De revivre lolNon je suis pas de la bas j'i de la famille la bas ces tombe piur les vacances .
Ces vrai les rebeux la bas leur vie et pas simple
Tu nes pas en province ou dans des endroits " francais"
Moi si ,
Pce que toi tes mi homme mi gale
Oui ca aussi c un objectif Que je me suis fixéFaut que tu fasses du sport
Sava te faire arrêter la clope
Non mli je suis une femme on me prend pas pour une racaille mais jsé pas ca passe pas et jprefere pas me mettre des idees de racisme ou autre sinon on avance plus ..Bon si je bouge un peu partout
Mais sauf que voila
Je vais pas me mettre dans une situation
Ou voila on va me Parler ou me prendre de haut
Apres faut pas les calculer ç est difficile mais pas insurmontable lool
Perso je calcule vraiment peu les babtou
Faut que tu fasses du sport
Sava te faire arrêter la clope
Ce n’est pas les babtou le pb, c’est les babtou de là-bas... une ambiance général pourri.
Lhamdoulilah je suis bien loin d’eux.
En savoie c’est racaille aussi mdrrrPour les hommes ces racailles , pour les filles cest " je sais pas trop"
Juste une question les babtous de paris?jaime pasperso jd prefere ceux de ma provinceCe n’est pas les babtou le pb, c’est les babtou de là-bas... une ambiance général pourri.
Lhamdoulilah je suis bien loin d’eux.
@purarabica, juste pour info y a des bladinautes flics
Moî je suis qu une grande geule une sorte de rappeur virtuel
D ailleurs je suis pas la pour Parler ce ces types
Maintenant tu veux que je te dise quoi
Parce que t’es sur ParisPerso j ai pas ce probleme
Ah oui ok ...non chez moi cest pas comme ca...et en plus ils aiment bien les maghrebines au cobtraire lolEn savoie c’est racaille aussi mdrrr
Et illettré aussi...
genre si tu valides des trucs ils sont hyper étonné.
T'inquiète pas ce qui on fzis on est tuer aussi@purarabica, juste pour info y a des bladinautes flics
Moî je suis qu une grande geule une sorte de rappeur virtuel
D ailleurs je suis pas la pour Parler ce ces types
Maintenant tu veux que je te dise quoi
Je connais des rebeu qui vont en Israël pour se faire prendre par des mec de là bas.... plus rien me choc à ce niveau là lol
Javais entendu pr les flics !!
Franchement s'ils utilisent ce site pr faire les balances c des gros baaaatard
Mais Comme on a rien dit![]()
THUG4LIFE@ELGUSTAVOO,
Prend pas mal mais ca vois tu a jamais étais dans le business pck ds ce milieu il ya pas de solidarité .
Pas pour faire le mec j ai fais et fréquenter ces gens .
Il y'a aucune solidarité y'a que l argent qui compte .
10 amis assassiner devant ma mois sans compter les autre tuer Comme des chiens au brûler dzns voiture
.
Ces b.a.t.ard un des amis à ete tuer devant moi quand tu vois ton pote la tête a moitié arranger et le jour du repas du mort tu vois l'assassin faire la bise au père du mec tuer ca s'appelle pas être solidaire .
Et quand un te raconte Comment il a tuer son amis il me dis purabica tu sais yacine ces moi qui la tuer il etais a coter de moi entrain faire son joint je sort mon flingue et je lui ai mis une balle dzns la tete et la regarde avec son n oeil qui sortent et le dis aya aya tu ma tuer tu ma tuer et je te raconte pas ce qu'il a fais une fois mort pour pas choquer donc si tu avais traîner dans ce milieux tu sais très biens il y a pas de solidarite entre origine mais y'a que largent qui compte .
Et je tes raconter les moins hard
T'inquiète pas ce qui on fzis on est tuer aussi
Parce que t’es sur Paris
Ici, les gens sont plus ouverts quoiqu’on En dise
T'inquiète pas ce qui on fzis on est tuer aussi
Idiot ...jai peur de te mettre un jaime ...quand je mets un " jaime" ca veut pas dire " je taime" ok ...?THUG4LIFE
Pardon ils en font bien plus !Vous inquietez pas , vu les fautes d'ortho ils vont rien capter les flics
Ben j’ai fait pareilPeu importe
Je calcule pas tout simplement
Vous inquietez pas , vu les fautes d'ortho ils vont rien capter les flics
Olala desoléPardon ils en font bien plus !