Que pensez vous des hommes en survêtement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ELGUSTAVOO
  • Date de début Date de début
Pas tord....mais eux ils pensent vraiment que la rebeu de paris est libre sort boit ...chicha etc..
Ils sont dans un clip de booba ...jexagere un peu .
Mais quand tu dis que tu viens du 93 bref bof

Moi je suis une maman donc cava mais pour les jeunes cest pas simpld en general

C'est la m... le 93 pr sa jme suis casser de la bas

@ELGUSTAVOO,
Prend pas mal mais ca vois tu a jamais étais dans le business pck ds ce milieu il ya pas de solidarité .
Pas pour faire le mec j ai fais et fréquenter ces gens .
Il y'a aucune solidarité y'a que l argent qui compte .
10 amis assassiner devant ma mois sans compter les autre tuer Comme des chiens au brûler dzns voiture
.
Ces b.a.t.ard un des amis à ete tuer devant moi quand tu vois ton pote la tête a moitié arranger et le jour du repas du mort tu vois l'assassin faire la bise au père du mec tuer ca s'appelle pas être solidaire .
Et quand un te raconte Comment il a tuer son amis il me dis purabica tu sais yacine ces moi qui la tuer il etais a coter de moi entrain faire son joint je sort mon flingue et je lui ai mis une balle dzns la tete et la regarde avec son n oeil qui sortent et le dis aya aya tu ma tuer tu ma tuer et je te raconte pas ce qu'il a fais une fois mort pour pas choquer donc si tu avais traîner dans ce milieux tu sais très biens il y a pas de solidarite entre origine mais y'a que largent qui compte .
Et je tes raconter les moins hard

Faut que tu fasses du sport
Sava te faire arrêter la clope

Oui la sueur sa lave la tête
C'est vrai que le sport sa fait stopper la clope j'en connais pleins de gars qui depuis qu'ils se sont mison stopper la cigarette , avant une clope à la main , maintenant ills ont des barres à la main ( pas de shit bande de toxico ) on se comprend barre ( altères )

@ELGUSTAVOO,
Prend pas mal mais ca vois tu a jamais étais dans le business pck ds ce milieu il ya pas de solidarité .
Pas pour faire le mec j ai fais et fréquenter ces gens .
Il y'a aucune solidarité y'a que l argent qui compte .
10 amis assassiner devant ma mois sans compter les autre tuer Comme des chiens au brûler dzns voiture
.
Ces b.a.t.ard un des amis à ete tuer devant moi quand tu vois ton pote la tête a moitié arranger et le jour du repas du mort tu vois l'assassin faire la bise au père du mec tuer ca s'appelle pas être solidaire .
Et quand un te raconte Comment il a tuer son amis il me dis purabica tu sais yacine ces moi qui la tuer il etais a coter de moi entrain faire son joint je sort mon flingue et je lui ai mis une balle dzns la tete et la regarde avec son n oeil qui sortent et le dis aya aya tu ma tuer tu ma tuer et je te raconte pas ce qu'il a fais une fois mort pour pas choquer donc si tu avais traîner dans ce milieux tu sais très biens il y a pas de solidarite entre origine mais y'a que largent qui compte .
Et je tes raconter les moins hard
THUG4LIFE

Retour